Il a abandonné son corps dans ce lit d'hôpital, Shoto lui criait de revenir alors que sa main devenait de plus en plus froide. Ses larmes coulaient à flot, il avait fait tous ces efforts pour quoi au juste ? Son bouclé regardait au loin cette scène qui le déchirait, il ne pouvait rien faire. Il avait choisi de laisser sa vie pour lui.
En effet, lors de la longue explication de Shoto, avant de sceller leurs lèvres pour qu'il redevienne humain. L'ange ignorait qu'en faisant ce pacte, il condamnait son amant. Une fois endormi, Izuku a dû faire un ultime choix. Continuer sa vie, en oubliant les souvenirs de son ange ou se laisser mourir à petit feu pour permettre à Shoto de vivre une vie normale.
Après cet incident tragique, Izuku eu comme rôle de veiller sur lui pendant une durée déterminée. Après un mois, son âme reviendrait à ce mystérieux homme qui avait en quelque sorte sauvé Shoto. Mais ses pouvoirs étaient très limités. Il regardait son petit ami se tordre de douleur et de tristesse tout en s'insultant dans son lit. Pour le calmer, il l'enlaça, évidemment Shoto ne voyait aucune différence mais il fut tout de même surpris. Il avait l'impression de ressentir la chaleur d'Izuku.
Après les funérailles, et toujours sans explication, Shoto eu une idée, celle de rencontrer à nouveau Hanta. Après le décès de son petit ami, il avait un peu parlé avec Eijiro qui était tout aussi choqué d'apprendre cette nouvelle. Il l'avait donc recontacté pour lui demander le numéro de Hanta, et il avait accepté directement. Il se fichait d'en connaître la cause, Eijiro ne prêtait plus attention à rien depuis la mort de son ami. Après tout c'était bien la première fois qu'il faisait face à la perte d'un être cher. Toute la petite bande d'amis faisait leur deuil chacun de leur façon.
Shoto avait donné rendez-vous à Hanta pour qu'il puisse se parler en face à face. Il avait besoin de réponse, et seul lui pouvait lui en donner.
"Je me doutais que tu me ferais venir une fois l'incident passé..
- T'étais un ange, je l'ai ressenti, où est ton protégé en ce moment ?
- Quelque temps après avoir accompli ce que je devais faire, elle est décédée d'une étrange maladie du jour au lendemain. Les médecins n'ont pas pu la sauver"
Les poings serrés, Shoto et son trop plein d'émotions, s'est permis de donner un coup à Hanta. Il n'avait jamais été violent dans le passé, à part si ça impliquait de sauver Izuku. Aujourd'hui il était bien trop tard, et s'acharnait sur le mauvais fautif.
"Egoïste, tu savais que ça allait m'arriver et tu ne m'as pas prévenu
- Car tu penses que ça a été facile pour moi ?! Elle est morte par ma faute, et je suis en vie seulement grâce à elle. Puis j'avais aucunement le droit de te prévenir !
- Explique toi
- Seulement si tu te calmes. Après tout je t'ai grandement aidé jusqu'à aujourd'hui, je ne mérite pas cette colère"
Oui lors de cette soirée, Hanta l'avait aidé en passant son temps avec lui. Premièrement il n'avait pas eu à se mêler à tout ce monde et deuxièmement il avait réussi à troubler les émotions d'Izuku.
Shoto prit un moment afin de se contrôler, depuis le début il tremblait et avait la rage. Il respira un bon coup, plusieurs fois, alors que Hanta venait à sa rencontre. Ce dernier l'appréciait vraiment et espérait pouvoir le consoler un minimum. Il avait l'impression qu'une voix le poussait à avancer vers le bicolore. Amicalement, il décida de lui faire un câlin qui fut complètement accepté. Shoto s'excusa plus d'une fois, il avait eu un comportement très déplacé mais Hanta n'en tenait pas compte, il lui pardonna instantanément.
Une fois bien installé sur un banc, dans un endroit presque désert, Shoto écouta attentivement son nouvel ami.
"Ma protégée n'était pas mon âme sœur, c'était quelqu'un de ma famille. Elle était présente le jour de ma mort et ses souvenirs de moi ont été brouillés. Ma seule mission était de la rendre à nouveau heureuse et j'ai réussi lorsqu'elle a pu avoir un copain et enfin vivre pleinement sa vie. Quand je suis redevenu humain, je ne savais pas qu'en fait elle s'était sacrifiée pour moi. L'homme avec qui j'avais fait un pacte m'a tout expliqué quelques semaines après sa mort. Il se sert des anges dans son propre intérêt, on était bien trop jeune pour mourir et lui donner nos années de vie. Alors il se rabat sur nos protégés. Une fois que notre mission a été un succès, nous redevenons humain mais ça fait une personne en trop sur Terre. Il passe donc un second pacte avec le protégé, soit il te laisse mourir soit il se laisse mourir. Le but de cet homme est que peu importe le résultat, il récupère la vie de celui qui sera décédé quelques jours plus tard. Je ne sais toujours pas pourquoi ma protégée a fait le choix de me garder en vie. Mais j'ai décidé de suivre sa décision et de me reconstruire, je te souhaite la même chose
- Merci énormément pour ces explications. Sauf que ma raison de vivre c'était Izuku, si j'avais su qu'il se sacrifierait pour moi, jamais je n'aurais passé ce pacte.
- Mais cet homme récupérera tes années de vie, c'est tout dans son intérêt si tu te suicide
- Non, pour lui, il vaut mieux que je meurs à 90 ans que maintenant"
Hanta le suppliait de changer d'avis, alors Shoto lui a promis d'y réfléchir sérieusement.
Ils sont restés en contact, mais même la présence d'un ami ne lui suffisait pas. Il lui manquait sa moitié. Izuku tentait tant bien que mal de lui envoyer des signaux pour qu'il continue sa vie. Par exemple, il avait fait voler un papier à ses pieds, où il avait écrit ses pensées les plus profondes avant de mourir. Il pensait que Shoto le trouverait facilement mais ce ne fut pas le cas alors il l'avait un peu aidé. Izuku lui expliquait les raisons de ce choix et les raisons pour lesquelles son ange devait rester en vie malgré ça.
Malheureusement, même avec tous les efforts du monde. Il ne put empêcher Shoto de se suicider. Ce n'était pas cette vie qu'il avait choisie, il voulait juste être avec son protégé et l'aimer comme il se doit. Tout était de sa faute et il devait en payer le prix. Alors il a décidé de rejoindre Izuku au paradis car même la mort ne peut les séparer.
Fin.
*
Je ne sais pas quand ma FF "Manipulé" sortira, mon amie est en train de me dessiner la couverture et de mon côté je m'occupe de finir l'écriture. Je ferais un nouveau chapitre ici pour vous prévenir.
VOUS LISEZ
My Angel - TodoDeku
FanficIzuku est un lycéen en dernière année. Banal au premier abord, ce garçon a perdu sa joie de vivre dès son plus jeune âge. Cependant, sa vie va radicalement changer grâce à un petit job d'été qui paraissait sans importance. Monde sans alter incluant...