Chapitre 0 - My Angel Origine

222 23 20
                                    

Shoto ne comprit pas tout de suite ce qu'il venait de se passer. Lui qui était tranquillement dans la voiture d'Inko pour rentrer. Il n'entendait plus la radio, ne ressentait plus son siège où il était auparavant assis, ni même la présence d'autres personnes. Il se laissait flotter dans le noir complet, il en avait peur mais n'arrivait pas à ouvrir les yeux.

Cependant, le calme qui régnait fut interrompu par une voix lointaine qui l'appelait par son prénom. Petit à petit, elle se rapprocha jusqu'à devenir complètement claire et le petit garçon put sortir de sa léthargie. Il ouvrit doucement les yeux mais des flashs lui rappelant l'accident lui vinrent en tête. Une voiture les avait percutés de plein fouet, Shoto qui était pile dans la trajectoire de l'impact était mort presque sur le coup. Sa dernière vision avait été le visage souriant de son ami aux cheveux verts.

L'enfant se tenait le crâne, ses souvenirs revenaient en boucle et étaient de plus en plus clairs. Avant de mourir, il avait ouvert les yeux, son sang coulait à flot, il avait eu terriblement mal. Ses douleurs, ce goût métallique en bouche, ses dernières pensées, il se souvenait de tout. Mais ce n'était pas pour lui qu'il s'inquiétait le plus, c'était pour Izuku. Hélas, il était mort sans pouvoir vérifier l'état de son ami.

"Shoto, comprends-tu ce qu'il t'arrive ?"

Il hocha timidement la tête, alors qu'il ne savait même pas à qui il s'adressait. Il peinait à y voir clair, il était fatigué et il ne sentait même plus ses membres. Son corps était allongé, en apesanteur. Il avait peur, mais son esprit ne pensait qu'à une chose.

"Est ce qu'Izuku, mon ami, va bien ? Il était à côté de moi dans la voiture

- As-tu conscience de ta propre mort mon petit ? Tu ne devrais pas te préoccuper de ça

- Oui je sais, j'ai compris, mais comme je peux plus être sauvé je veux savoir ça. Moi, je souhaite juste qu'il vive, il avait l'air si heureux comparé à moi, vous savez mon père me battait et j'ai toujours voulu m'échapper de cet enfer"

Il entendit un petit rire au loin, cet homme se moquait de lui ? Peu importe, il voulait juste qu'il lui réponde.

Soudain, son environnement a changé. Il se trouvait dans une petite pièce, blanche, il put ouvrir totalement ses yeux pour y fixer le plafond. Son corps, lui, ne bougeait pas. Ce n'était pas étonnant car son véritable corps était toujours dans cette voiture. C'était bel et bien son âme qui flottait dans cet endroit plus que mystérieux.

"J'ai observé ton passé, je te connais mieux que personne. Pour ton âge, tu as du cran tu sais ? Tu n'hésitais pas à laisser tes soucis de côté pour aider ce garçon, alors que n'importe qui aurait pu pleurnicher et se plaindre à ta place

- Mon père contrôlait ma famille, je pouvais pas en parler

- Tu souhaites revoir Izuku ?"

A l'entente de cette proposition, Shoto fut tellement surpris que son cœur aurait pu se remettre à battre. Bien sûr qu'il le voulait.

"Comment ? Et pourquoi moi ?

- Tu n'es pas en paix avec toi même, tu n'es qu'un petit garçon rempli de peur qui n'a rien vécu. Sauf avec lui, tu as pu découvrir des sensations que jamais auparavant tu n'avais ressentis je me trompe ?"

Oui Shoto était terrifié par sa vie. Ce n'était pas normal pour un enfant de subir de telles atrocités. Il avait eu peur quand son père l'enfermait dans le noir pour le punir, il avait eu peur lorsque Toya s'est enfui de la maison, il avait eu peur en voyant sa mère devenir folle, il avait eu peur de cette eau brûlante qui s'était déversée sur son oeil turquoise. Il ne se sentait pas à la hauteur, n'avait aucun divertissement, se sentait en danger chez lui.

Il essayait d'aider sa mère, mais ne pouvait même plus l'approcher. Alors il laissait Fuyumi et Natsu s'en occuper. Une sœur et un frère qu'il ne connaissait pas plus que ça finalement. A l'école tout le monde le fuyait à part ce garçon aux cheveux verts.

Il avait rencontré Izuku à l'école primaire. Ce garçon qui lui avait tendu la main alors qu'il était tout seul à la récréation. C'était son rayon de soleil, avec lui il se sentait vraiment bien. Il a découvert que la gentillesse existait dans ce monde, il a pu se lier d'amitié avec ce bouclé. Chaque jour, il n'attendait que lui pour aller jouer et Izuku se contentait de ce seul ami plutôt que de rester avec les autres enfants qu'il connaissait bien.

"Pourquoi j'aurais le droit de le revoir..?

- C'est ton âme soeur, en passant un pacte avec moi, je t'aiderais

- Qu'est ce que c'est une âme sœur ? Vous savez en soeur j'ai déjà Fuyumi !

- Tu comprendras quand tu seras plus grand. Si tu le veux bien, nous allons pouvoir récupérer ton corps d'origine, tu vivras ici quelques années le temps d'apprendre tout le nécessaire pour être un bon ange gardien. Je t'explique, tu vas devoir protéger Izuku de tous les dangers, et pour cela tu auras de nombreux pouvoirs

- J'accepte !"

Sans le savoir, Shoto avait accepté un pacte dangereux, sans fin heureuse possible. Cet homme baratinait ses victimes pour vivre en dérobant leur âme. Plus ils mourraient âgés, mieux il se portait.

Pour conclure ce pacte, l'homme à l'origine de tout ça s'est occupé de lui rendre son corps. Ensuite il trancha légèrement la peau du jeune garçon. Son sang a coulé puis il a perdu connaissance.

Shoto s'est alors réveillé dans ce nouveau monde où il allait devoir apprendre toutes les bases pour devenir un véritable ange gardien. Il était désormais relié à Izuku, et devait tout faire pour l'aider.

11 ans plus tard

Il regardait Izuku ouvrir la porte de la salle de bain, cherchant un moyen de sortir définitivement de cette fête. Cependant, deux hommes dangereux allaient foutre en l'air son plan pour rentrer chez lui. Shoto regarda de plus près la situation, il détecta que l'un d'entre eux avait un couteau en sa possession. Alors ça allait être le moment d'agir pour de vrai ? Le bicolore n'en croyait pas ses yeux, il fallait qu'il sauve Izuku d'une manière ou d'une autre.

"Je.. je crois que je dois y aller n'est ce pas ?

- Tu peux, tant que tu ne transgresse aucune règle

- Oui oui sinon je crève je sais.."

L'ange ne pouvait pas les laisser faire. Lui qui était bel et bien tombé amoureux d'Izuku comme prévu. Il était persuadé qu'il s'agissait de son âme sœur. Plus aucun doute possible, il avait préparé cette rencontre pour que tout se passe bien. Alors il s'est lancé.

"Izuku, nous allons être réunis à nouveau"

My Angel - TodoDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant