Chapitre Vingt-deux.

31 4 0
                                    

Précédemment dans Rosaceae :

"Alors... Eve l'enchanteresse avait aidée ma mère lors de ma naissance. Elle avait été là lorsque j'étais venue au monde, elle devait donc connaître ma mère !

- Elle doit donc savoir qui est ma mère ? demandais-je, dans un souci de confirmation.

Callum hocha la tête et referma l'épais ouvrage posé devant lui.

- Très certainement.

......

Eve ne mettra que très peu de temps à vous remarquer de par votre... Innocence et la présence bruyante d'Eden. affirma Callum, tentant de se rendre rassurant.

- Où et quand peut-on la rencontrer ? demandais-je, impatiente d'en finir avec tout ça.

- Ce soir ? Rendez-vous devant ma chambre, mes servantes s'occuperont de ta mise en beauté... Bien que tu n'aies besoin de rien pour être magnifique ! affirma Eden, m'offrant son plus beau clin d'œil. "

Chapitre Vingt-deux :

- Voici Anastasia et Helena, les deux meilleures gouvernantes du royaume, les miennes. présenta Eden.

Elles semblaient être jumelles, toutes deux à la chevelure châtaine, leurs franges en épis cachaient leurs beaux yeux bleus aux pupilles inquiétantes. En forme de croissant de lune, leurs regards étaient semblables à ceux des reptiles. Elles m'observaient avidement, les mains poliment croisées contre leurs ventres. Elles étaient bien plus grandes que moi, vêtues d'une simple robe en coton beige, se tenant droites devant nous.

- Nous sommes enchantées de faire votre connaissance Mademoiselle, et ravies de pouvoir nous occuper de vous pour cette soirée. affirma-t-elles, simultanément de leurs petites voix discrètes.

Je remarquai leurs canines plus longues que ce que ma peur pouvait supporter, lorsqu'elles me souriaient timidement en attendant ma réponse.

J'acquiesça et répondit poliment :

- Moi de même, mesdames.

Eden se tourna vers moi, elle était déjà apprêtée pour la soirée, vêtue d'un élégant costard noir aux rebords dorés. Sa veste de costume était le seul tissu cachant son buste, sa poitrine était subtilement mise en valeur, son tatouage greffé sur son torse l'habillait élégamment. Il était bien plus aisé d'observer les feuilles de pommier se mêler aux racines du végétal qui courraient en dessous de ses seins dans cette tenue.

Elle remarqua mes regards appuyés car elle émit un rire amusé :

- Il fallait bien que je me rende à la hauteur de ta beauté afin de prétendre à l'amour auquel tu aurais succombé pour mon âme.

Je secouai la tête, amusée à mon tour, elle avait le don de faire redescendre l'air angoissant qui s'insinuait en moi, au fur et à mesure que la soirée se rapprochait.

- Ne t'inquiète pas, Anastasia et Helena ont été briffées sur comment prendre soin de toi. Elles sont des anges...Enfin, seulement si les anges existaient à Rosaceae. dit-elle, en haussant les épaules.

- Je n'ai pas l'habitude de laisser quelconque intimité à mes invités, mais pour toi je fais une exception. Je serai dans le patio, prête à t'accompagner, rejoins-moi. continua-t-elle, un sourire encourageant aux lèvres.

Elle m'accorda un clin d'œil espiègle et disparue derrière la lourde porte en bois à l'extérieur de sa chambre.

Anastasia, la plus grande des deux gouvernantes, détacha un cintre pendu sur la porte de l'armoire en bois d'Eden.

Le serpent de RosaceaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant