Bonjour je m'appelle Anessa j'ai 16 ans et je suis en première.
Je suis d'origine ivoirienne.
Moi et mes deux meilleures amies on a décidés d'écrire cette chronique pour raconter nos histoires.
Commençons par les présentations.
Il y a Nour, une tunisienne de 16 ans elle est grande et a un corp de mannequin, ses cheveux sont longs, châtains et bouclés. C'est une Zara drip.
Et Kayla, une éthiopienne/malgache elle a aussi 16 ans, elle est petite et chargée on va dire, ses cheveux sont bouclés et hyper longs. Elle a la peau mate. Elle s'habille comme les américaines.
Moi je suis grande mais j'aime bien je me sens supérieur. Je suis brownskin et j'ai des braids jusqu'aux fesses. Je suis ni skinny ni chargé on vas dire je suis au milieu. Niveau style je met des vêtements oversize et des robes moulantes.
On est toutes meilleures amies depuis la primaire et on s'est jamais séparé depuis. On est proche comme des sœurs. Les gens disent souvent que les trios ne marchent jamais mais ce n'est pas notre cas heureusement.
Depuis qu'on est petite on habite dans la même tour de la même cité.
On a des personnalités très différentes.
Kayla est le genre de fille à s'en foutre de tout, elle vit sa vie de son côté et calcule pas les gens, elle a un cœur de pierre. Du moins c'est ce qu'elle laisse montrer. Elle cherche le moins possible à blesser les gens.
Moi on va dire que je m'en fou de tout aussi mais pas de la même façon, j'ai pas honte des gens je dis ce que je pense et je suis un peu insolente. Mais je suis aussi le genre de fille qui pleure pour tout.
Nour elle fait un peu plus attention à ce qu'elle dit et aux opinions des autres mais faut pas la chercher elle s'embrouille facilement.
Bon vous avez les présentations, apprécier la suite.
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐊 : liés à vie
Teen FictionNour, Anessa et Kayla sont trois amis qui vont vous raconter leurs histoires d'amours et d'amitiés au cœurs de leur cité. Nous verrons comment, entre drames, conflits et peines de cœur, elles resterons soudés jusqu'à la fin.