Pov: Kayla
Une fois être rentré chez nous après cette soirée bien mouvementée, Nour et moi appelons Anessa en face Time pour qu'on ce raconte tout le déroulement de notre soirée chacune de nos côté.
Anessa: Les meufs elle était comment votre soirée? Bien ou mal?
Moi: perso moi c'était Chill. On rigolait bien avec Kayc et il m'avait même proposé de me raccompagner.
Nour: Que ça?
Moi: Non. En vrai il m'a fait une "déclaration" on vas dire et vas y.Bref c'est pas moi le plus important. Et vous alors ? C'était comment? Hot ou pas du tout?
Anessa: Bah moi vous allez être choqué hein
Nour : mdrrr il s'est passé quoi ?
Anessa : vous êtes allez sur snap ?
Moi : non
Anessa : allez voir les stories de la fête
On vas sur snap pour voir les stories et on voit Julie une meuf de notre lycée et Anessa en train de s'embrouiller pour Steven son mec
Moi : pourquoi tu t'embrouille avec Julie ?
Anessa : en gros j'ai zouker avec Steven et elle à peter un câble
Nour : et ensuite ?
Anessa : bah en gros après la dispute je me sentais pas bien du coup je suis allée dans la salle de bain , et il y'a Junior qui est venu pour voir si j'allais bien. Après on a parlé et il m'a embrassé.
Moi : QUOI ?
Nour : WSH ?
Anessa : vous avez bien étendu même moi j'étais choqué
Moi : attend junior ton " grand frère " ta embrasser ?? Mais......
Nour : celui que tu taille h24 depuis tout ce temps il t'aime ?
Anessa : attendez c'est pas tout , non seulement j'ai aimé le baiser et le pire c'est que je crois que j'ai des sentiments pour junior.
Moi : wshhhh ?
Nour : donc depuis tout ce temps où tu le taillais c'était parce que tu l'aimais ?
Anessa : je sais même pas depuis tout à l'heure je suis en train de réaliser qu'en faite j'aime bien être avec lui.
Moi : mais tu vas faire quoi du coup ?
Anessa : bas je vais essayer d'être avec lui si je l'aime
Nour : déjà si il t'a embrasser c'est qu'il ressent quelques choses pour toi.
Moi : pas forcément tu l'es connais eux.
Anessa : le problème c'est qu'il arrête pas de répéter que je suis ça petite sœur et qu'il ce passera rien entre nous . En vrai y'a grave moyen qu'il me recale.
Nour : en plus ton frère le tuera
Anessa : exactement mais bon j'ai de l'espoir
Moi : t'inquiète pas en vrai je vous vois grave ensemble
Anessa : mdrrrr bref Nour je t'ai vue avec Bilel il s'est passé quoi ?
Nour: mdrr venez on parle d'autre chose c'est mieux.
Anessa: non dis wsh il s'est passé quoi ?
Moi: j'avoue depuis tout à l'heure j'attend que tu me dises. En plus quand je suis parti la chercher pour rentrer elle pleurais et elle m'a toujours pas dis pourquoi.
Nour: bah en gros Bilel il m'a embrouillé. Mais genre vraiment.
Moi: mais explique bien.
Anessa: j'avoue
Nour: bah je l'ai vue avec une meuf et du coup je suis parti la pousser.
Anessa: mdrr pour quoi faire même ?
Nour: je sais pas, bref en sortant de l'a maison il m'a rejoint et il m'a gueuler dessus, il était vraiment énervé il criait de fou. Il me disais de le laisser tranquille que je forçais et tout et il m'a menacé.
Moi: hein ? Comment ça ?
Nour: bah il m'a dis que si j'arrêtais pas de le suivre et de tenter des trucs avec lui il allait me baffer.
Moi: clairement il va pas faire.
Anessa: mais en soit il a raison. Pas sûr le fait qu'il doit te frapper ou quoi, d'ailleurs il a pas intérêt, mais il a raison sur le fait que faut que tu abandonnes, vraiment Nour.
Moi: même lui te le dis, je te jure y'a d'autre gars 1000 fois mieux que lui, si c'est pas lui qui est fais pour toi c'est un autre, il faut juste que tu arrêtes et que tu attendes le bon c'est tout.
Nour: mais je sais tout ça. Sah il m'a dégouté... je suis grave perdu. Mais bon on peut arrêter de parler de ça s'il vous plais ? Kayla raconte nous ta soirée à toi plutôt.
Moi: bah en vrai Kayc est de bonne compagnie. Du genre il est attentionné, il m'a servit lui même un verre bref.
Anessa: et ensuiiite????
Moi: bah on rigolait plutôt bien et il m'a fait une déclaration à l'extérieur.
Nour: QUOIII??? Et tu nous y raconte seulement maintenant? T sérieuse???
Moi: bah désolé mais quand je t'ai vu tu pleurais Psq l'autre ta embrouille, donc flemme de porter l'attention sur moi quoi.
Anessa: mais ensuite ta dis quoi??? Tu l'a recaler??
Moi: bah en soit c'est pas une recal. Je laisse les porte ouverte mais il en faut plus pour me convaincre moi qui est d'habitude biennn contre les mecs avec un cœur de Pierre.
Nour: mais tu l'aime bien???
Moi: bah il est sympa et y'a baaad un feeling entre lui et moi donc on verra bien comment ce passera la vie autre que cette soirée.
Anessa: j'espère il va faire des efforts par ce que son il sait pas ce qu'il rate.
Nour: de ouff on doit te proposer des dates et tout et tout laaa!
Moi: on en est pas encore là mais il doit faire des efforts mêmes au lycée. Y'a pas de il me cala pas.
Anessa: les meufs c'était une soirée bien bancale,
bien plein de rebondissements venez on vas dormir chui K.O laaa!Nour: oueee ta raison on va te laisser Anessa on vas dormiiiir.
Moi: allez biche à demain!
On a raccroché avec Anessa et on c'est mis en pyjama. Heureusement que la mère de Nour n'était pas au courant de cette soirée.
Maintenant c'est l'heure de dodo.
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐊 : liés à vie
Ficção AdolescenteNour, Anessa et Kayla sont trois amis qui vont vous raconter leurs histoires d'amours et d'amitiés au cœurs de leur cité. Nous verrons comment, entre drames, conflits et peines de cœur, elles resterons soudés jusqu'à la fin.