Chapitre 23: Kayla

90 3 1
                                    

Le soir, Nour et Anessa m'ont appelé en face Time et j'étais choquée de ce qu'elles m'avaient dis.

Moi: Donc attendez, déjà pourquoi Bilel à peté sa bouche avec ton frère Nour ? A quoi il joue ?

Nour: Ehh je sais pas ça lui a pas plus ce qu'il nous était arrivé fin surtout moi et il a poucave à mon frère et ils se sont tous battus. Même Marwane était dedans alors qu'il voulait juste les séparés.

Anessa: oui il voulait pas qu'ils se battent tous et du coup il voulait séparé, au final il s'est mangé autant de coup que les 2 autres là qui nous cherché la dernière fois.

J'en revenais pas. Bilel et marwane qui se battaient, tous ça était lié à Nour.
Moi je suis sur que Marwane la kiffe mais il va jamais le dire.

Après le face Time avec les filles je raccroche et part me changer. Une fois dans mon lit, j'ai repensé à la semaine que j'avais passé, et il manquait cette personne. Kayc n'était pas venu depuis qu'il a débarqué chez moi recouvert de sang. Et ça m'inquiète. Donc j'essaye de lui laisser un message sur snap, puis je pars dormir.

Le lendemain à mon réveil, toujours pas de nouvelle de lui, 14h toujours pas, seulement à 17h, il m'a répondu en un message assez bref.

Lui: 17h12: salut Kayla désolé du remis on peut se voir?

Moi: Salut bien sûr. On se voit aujourd'hui?

Lui: Si tu peux dans 1h au parc en face du lycée.

Moi: pas de soucis on se voit la bas.

Du coup je me prépare. Je mets pas un truc de fou un jean large noir et un croc top. Je pars 30 minutes avant vu que je marche.

Une fois là-bas, il arrive 5 minutes après, et on se pose sur le banc.

Moi: Hmm alors j'ai besoin de savoir, qu'est-ce qui t'es arrivé la dernière fois? Et pourquoi tu n'es pas venus en cours?

Lui:  C'est compliqué à expliquer, mais mon but c'est que toi tu sois en sécurité. Je veux qu'il ne t'arrive rien.

Moi: Ta pas besoin de me surveiller je sais me défendre toute seule.

Lui: Oui j'en doute pas mais j'ai besoin de te protéger que tu veuilles ou pas tes soucis me regarde à partir de maintenant. C'est compris ?

Il avait l'air contrarié donc je ne l'ai pas fait chier d'avantage.

Moi: pas de soucis. Chaque embrouilles que j'aurais je t'appellerai ça te vas "monsieur"?

J'avais dit de ça de manière totalement ironique mais le surnom lui avait plus.

Lui: Hmm monsieur j'aime bien. Appel moi comme ça maintenant. Et dès que t'a une couille je m'en charge madame.

J'ai rigolé avec lui du surnom qu'il m'a donné et ça nous a un peu rapproché. Carrément il me tenait par les épaules comme si j'étais sa meuf.
Mais ce qui lui était arrivé chez moi ça me préoccupait beaucoup. Et ça se voyait.

Lui: Tu veux vraiment savoir hein ?

Moi: Oui ça me perturbe enfaite.

Lui : Bon ok en gros en avançant pour aller chez moi, deux gars me suivaient et je l'ai senti du coup je suis partis en courant et ils m'ont attrapés quand je suis tombé vers un buisson et ils m'ont mis des coups de matraques. C'est encore tout flou dans ma tête mais j'en ai reconnu un des deux.

Moi : Et c'était qui ?

Lui : c'était un des deux gars qui te cherchait la merde. Et à ce moment-là il y a un vieu monsieur qui l'es a surpris entrain de me frapper et il les a menacer d'appeler la police. Ensuite ils sont partis. C'est pour ça que je suis venu chez toi pour me cacher et pour te savoir en bonne santé.

Tout ce qu'il m'avait dit m'avait vraiment surpris. Et à ce moment là de nulle part il m'a pris par la main et a tenté de m'embrasser.
J'ai reculé pour être bien sur de ce qu'il allait faire mais il m'a quand même pris par la main et m'a embrasser langoureusement.

J'étais totalement choquée fin c'est rare ça et je voulais le repousser mais c'était dur d'y résister.
Alors je me suis laissé aller et c'était incroyable.

Moi: Kayc ? Ce bisous représente quoi pour toi ? Fin on est quoi toi et moi ?

Lui: Moi je veux être avec toi et te protéger.

Moi: je suis désolée mais pour être avec moi il ne faut pas que tu me protége. J'ai besoin de preuves.

Lui: Tu veux des preuves ? T'en auras mais laisse-moi cette chance.

Déjà j'ai besoin d'y réfléchir, et d'en parler à mes copines puisque ce sont les premières qui savent me conseiller quand même.

Moi: On n'en reparle la prochaine fois.

Je me suis levé pour partir mais il m'a retenu et il m'a raccompagner jusqu'à chez moi.

Une fois à la cité, je pars de mon côté et je rentre chez moi pour appeler les filles en FaceTime.
J'ai clairement besoin de parler à mes copines et besoin de beaucoup de conseils. Et si elles les valident pas, c'est mort, il y aura rien avec lui.

Avant de les appeler, j'ai mangé avec ma mère et ma sœur ensuite je suis parti me changer et je les ai appelés.

𝐍𝐀𝐊 : liés à vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant