Chapitre 7: Nour

130 4 15
                                    

POV Nour

Anessa nous racontais sa journée au parc aquatique avec son frère et ses shab, elle avait passer la plus part de la journée avec le pote à Isaac, Junior. Ça me fais trop rire comment elle parle de lui alors que miskine il lui a rien fais mdrrr mais bon c'est Anessa hein.

Enfin bref le jour suivant je suis partis manger au McDo à midi, j'aime trop manger seule surtout au McDo donc les filles ne sont pas venues. Ça me permet de prendre un moment pour moi on va dire, même si le McDo est remplis de monde tous les jours mdrr.

Une serveuse me sert ma commande, je l'a remercie et commence à manger. J'étais sur mon téléphone quand je sens la chaise en face de moi de ma table se tirer. Je lève la tête et je vois Bilel, il me regarde et s'assoie en face de moi. Pourquoi il se met la wsh ? Je commence à paniquer putain je suis sur je suis toute rouge. Il se met à me fixer. Mais parle frère.

Bilel: cava ?

Non.

Moi: cava hamdoullilah et toi ?

Bilel: hamdoullilah.

Mon cœur il bat super vite. En vrai je suis grave  heureuse genre Bilel est assis là, en face de moi entrain de me parler.
Putain je parle de lui on dirais je parle de je sais pas qui. C'est un être humain comme toi Nour respire.

Bilel: et part rapport à la dernière fois ?

Moi: comment ça ?

Bilel: bah avec mon shab la

Moi: Riad ?

Il rigole.

Bilel: et bien sûr tu connais son nom.

Eh je suis trop conne. Je suis pas sensée connaître ses shab enfaite.

Bilel: mdrr t'inquiète pas y'a rien respire.

Et il rigole. Waaa la honte.

Bilel: bref euh...

Il hésite à parler. Oh la la il va me dire quoi encore.

Bilel: je... fais pas attention à lui hein. Sah je sais pas pourquoi il a réagit comme ça il savait très bien que t'avais pas fais exprès. Je vais pas te mentir je crois il a un truc contre toi mdrr.

Nan jure ?

Moi: mdrr oui j'avais remarqué ça.

Bilel: tu sais ?

Moi: bah oui quand même je suis pas aveugle à ce point je le vois bien parler sur moi, me regarder mal et tout.

Il rigole.

Bilel: il est même pas discret ce batard.

Bref.

Moi: mmh

Bilel: je me moque pas de toi hein, c'est juste lui il a un truc contre toi je sais même pas pourquoi. Fin si je sais un peu mais sah on va pas se mentir après c'est un peu évident...

La honte putain. C'est parce que je force avec Bilel depuis l'année dernière.

Moi: oui mdrr

Je savais même pas quoi dire.

Bilel: Je viens pas m'excuser à sa place ou quoi hein. Mais juste wallah ce qu'il a fais c'était pas bien.

Moi: nan au calme y'a rien.

Bilel: ah bah tranquille alors.

Il regarde mon plateau.

𝐍𝐀𝐊 : liés à vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant