POV Nour
Le week-end est passé on est de retours au lycée, c'était un week-end très long pour ma part. J'ai pris le temp de réfléchir par rapport à Bilel et tout ça, et je pense que les filles ont raison, mais pour de vrai, je vais tout arrêter avec Bilel.
Je leur est pas encore dis parce que je l'es connais elles vont me dire « tu vois je te l'avais dis » et tout et j'ai pas envie qu'on n'en rajoute. Évidemment mes sentiments ne sont pas partis comme ça d'un coup, mais mon estime pour lui est vraiment redescendu et je pense qu'avec le temp les sentiments partirons si je continue à l'ignorer.
Les cours se passe normalement, on avais 2 heures de maths comme tous les lundi, c'est grave chiant. C'est le cours où je suis à coter de Marwane. Je repense à la soirée et sah j'espère vraiment qu'il va pas m'en parler, déjà c'est la honte, et en plus j'ai plus envie de parler de ça.
Je m'assoie et il vient s'asseoir à coter de moi juste après.
Marwane: wsh bien ?
Moi: hamdoullilah et toi ?
Marwane: hamdoullilah.
Aucun de nous deux parle, mdrr c'est grave gênant.
Marwane: et depuis la soirée ?
Oh la la.
Moi: oui.
Je lui répond bien froidement. C'est pas de sa faute mais voila j'ai vraiment pas envie de parler de ça je préfère faire comme si rien de s'était passé.
Marwane: ok bah temp mieux. Et sinon tu manges ou à midi ?
Moi: je sais pas vue que on a que 1 heure je pense je vais me poser au McDo comme d'hab.
Marwane: ah ok ok.
Mdrr d'accord ?
Marwane: tu viens on mange ensemble à midi ?
Moi: euh oui si tu veux.
Marwane: vazy carré.
Il sourie et se re concentre sur le cours. Sah je m'attendais pas à se qu'il me demande ça mais bon, ça me dérange pas non plus.
La matinée passe et c'est l'heure d'aller manger. Je suis déjà sortis du lycée et Marwane est resté parler avec le prof parce que il a encore fais de la merde mdrr tout le temp lui. Donc il m'a dis de l'attendre devant le lycée. Anessa va manger avec Junior donc il reste que Kayla et moi.
Kayla: bah on y va ?
Moi: bah enfaite Marwane il m'a proposé de manger avec lui.
Kayla: JURE ?
Moi: wsh calme toi, oui oui du coup là je l'attend.
Kayla: sérieux ? Oh c'est trop mignon ! Bon du coup je vous laisse hein je mangerais autre pars.
Moi: hein mais t'es folle ? Viens manger avec nous deja de base on doit manger toutes les deux.
Kayla: nonn. Je veux vous laisser tout les deux ! Je vais manger tacos au calme.
Moi: t'es sur ?
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐊 : liés à vie
Подростковая литератураNour, Anessa et Kayla sont trois amis qui vont vous raconter leurs histoires d'amours et d'amitiés au cœurs de leur cité. Nous verrons comment, entre drames, conflits et peines de cœur, elles resterons soudés jusqu'à la fin.