Chapitre 46: Nour

66 3 4
                                    

Le voyage en Espagne est terminé, perso j'ai grave aimé et tout c'était trop bien.

On est enfin arrivé donc j'attend que mon frère vienne me chercher.
Bilel lui est rentré directement avec sa voiture, il m'a proposé de me déposer avec lui mais j'ai préféré rentrer avec mon frère, pour ne pas qu'il se pose de questions.

Je discute avec Anessa quand tout à coup un klaxonne nous fais sursauté toutes les deux, on s'y attendais pas mdrr.

Sofiane: Bon tu montes ?

Moi: Mais cava pas de klaxonner comme ça tu pouvais pas juste dire « Nour » ?

Sofiane: Mdrr vous êtes des flipettes c'est grave.

Nour: Bref

Je monte dans la voiture.

Sofiane: Anessa tu viens ?

Anessa: Non tranquille mon frère il arrive.

Sofiane: Bon comme tu veux, aller salut !

Je fais un signe de la mains à Anessa et mon frère démarre.

Sofiane: Alors ce voyage ? Même pas t'appelle.

Moi: J'ai appelé maman fallait être là. Et oui c'était trop bien ! On a fais pleins de trucs on est partie au musée, à la plage, on a visité la ville dans la quel on était et tout. Avec Kayla et Anessa c'etais incroyable !

Sofiane: Mdrr t'as kiffer a ce que je vois. T'étais avec Bilel nan ? Il m'a dis qu'il partait lui aussi.

Moi: Oui il étais là je crois je l'ai vue.

Mdr je l'ai bien vue oui.

Sofiane: Tu crois ? Ah ce fou il a du tellement dragué de meufs que vous l'avez pas vue de toutes les vacances.

Haha il a dragué ta sœur ce fou.

Moi: Mmh sûrement.

On est enfin arrivé à la maison, j'entre et je dis bonjour à mes parents, ils me demandent comment s'est passé le voyage...
Je pars ensuite m'endormir étant donner qu'il était tôt et que je n'avais pas dormis pendant qu'on rentrais du voyage.

—————————————————————————-

Après être rentré du centre commerciale avec les filles, on se pose sur un banc pour discuter un peu, histoire que Anessa puisse soufflé aussi après ce qui s'est passé tout à l'heure.

Anessa: C'est bon j'arrête définitivement avec lui c'est vraiment une perte de temp.

Kayla: C'est mieux comme ça en vrai.

On continuais de parler quand tout à coup on voit  Ryad arriver vers nous. Mais qu'est-ce qu'il fais ici lui déjà ?

Ryad: Nour Nour !

Il est arrivé tout essoufflé, il a couru. Il est tout paniqué il lui arrive quoi encore ?

Moi: Tu veux quoi ?

Ryad: Il est où Bilel ?

Moi: Comment tu veux que je le sache ?

Ryad: Bah je sais pas vous vous parlez nan ?

Moi: C'est pas pour autant que je sais où il est. Mais pourquoi tu le cherche déjà ?

𝐍𝐀𝐊 : liés à vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant