Chapitre 25: Nour

91 5 1
                                    

POV Nour

Il est samedi matin, enfin le week-end j'étais grave fatigué de la semaine sah, je vais enfin pouvoir me reposer. Bref j'étais réveiller donc je sors de mon lit, je me lave le visage et tout normal quoi. Je vais dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Je passe par le salon.

Moi: selem

Mon père était rentré du travail déjà il y a quelques jours, il était poser dans le salon il regardait la télé.

Mon père: selem

Il est trop fatigué a cause du travail.

Je rentre dans la cuisine et ma mère est assise entrain de manger elle aussi.

Moi: sbah el kheir

Maman: sbah el kheir t'as bien dormi ?

Moi: hamdoullilah et toi ?

Maman: hamdoullilah

Je m'assoie en face de ma mère et je mange mon petit déjeuner.

Maman: quand tu auras fini descends à l'épicerie il faut que tu m'achètes des trucs.

Moi: c'est tout le temp moi demande à Sofiane toute la journée il fait rien du tout.

Maman: mmh t'as vue ça.

Moi: bah demande lui.

Maman: non je demande à toi benti.

Moi: c'est injuste...

Maman: c'est ça la vie.

Moi: mdrrr depuis quand tu sors des phrases comme ça.

Maman: je sais pas j'ai vue sur face book.

Moi: alala

Je l'aime trop. Bref je fini de manger et je me prépare vite fais pour descendre. Sous le regard de mon père.

Mon père: tu vas où comme ça ?

Moi: je descends à l'épicerie pour acheter des trucs pour maman.

Mon père: d'accord ma fille fais vite.

Moi: oui

Je marche dans la cité jusqu'à l'épicerie, cava il y a pas trop de gens dehors.

...: NOUR !

Je me retourne pour voir qui m'appelle et je vois que c'est Marwane, mais ça fais un moment que je le vois ici lui c'est bizarre. Je m'avance vers lui et lui sert la main.

Moi: wsh tu fais quoi ici ?

Marwane: mais toi tu fais quoi ici ? Mon grand frère il a déménagé ici depuis qu'il s'est marier y'a pas longtemps du coup je suis tout le temp chez lui.

Moi: ah oe ? Mais moi j'habite ici enfaite mdrr.

Marwane: mais nan dis wallah ? C'est pour ça que t'étais là la dernière fois.

Ah... cette fois la. La fois où il s'est battu avec Bilel.

Moi: oui... d'ailleurs cava ?

Marwane: ah moi cava toujours hein tranquille, c'est à moi de te demander ça plutôt.

Le chien.

Moi: c'est même pas drôle j'allais me faire défoncer wsh ça se trouve tu m'aurais plus jamais revue.

Marwane: oh cava t'es toujours là au calme. C'était ton frère ?

Moi: oui

Marwane: ah bah normal alors. Et le gars là avec qui je me suis tape c'était pas ton mec ?

𝐍𝐀𝐊 : liés à vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant