Prologue

201 17 5
                                    

En cette magnifique soirée d'hiver, la salle des fêtes du centre ville était en pleine réception.
La salle était graçement décorée avec sophistiquation. Les lumières étaient étincellantes et les fleurs parfaitement disposées. Autour de chaque table, siégeait des invités tous prestigieux les uns comme les autres, habillés avec élégance et raffinement. La musique emplissait le lieu et les serveurs défilaient avec des coupes de champagne.

Tous semblaient s'amuser et passer une excellente soirée entre rires discrets et conversations diverses. C'était un lieu pour les personnes de la haute société pure et dure. Et pourtant, les principaux concernés par cet événement n'était pas encore arrivés et tout le monde se languissait de les voir. Les photographes et journalistes étaient impatients et transmettaient toute la réception en direct à la télévision.

C'est alors que, par la porte d'entrée principale, un homme entra attirant toute l'attention sur lui, de par sa prestance et son charisme. Son visage était fermé et reflétait sa froideur. Ses yeux étaient aussi noirs que ses cheveux et son teint pâle le rendait encore plus séduisant. Son costume noir sur mesure reflétait sa forte carrure et son assurance sans faille emplissait les lieux.

À son bras se tenait une femme blonde les cheveux coiffés en quatres couettes structurées et ornées de barrettes en or scintillant. Elle était vêtu d'une longue robe de soirée bleu nuit à épaules découvert qui partait légèrement dans les évasés. Son visage était ornés par des boucles d'oreilles en émeraudes qui se mariait avec ses yeux verts sapin.

Derrière eux, se trouvait un homme blond aux yeux bleus vêtu d'un costume beige. Son visage à lui était moins sérieux que celui de ses deux comparses. Il avait l'air plus ouvert avec ses marques de moustache qui ornaient ses joues et lui donnait un air enfantin.

Les caméras s'étaient braqués sur les nouveaux arrivants et les commentaires affluaient dans la grande pièce de réception. Les journalistes se ruaient déjà sur les trois personnages qui venaient de faire leur entrée, en les accablant de questions incompréhensibles.

- Que pensez vous de cette soirée monsieur Uchiha ?

- Selon vous, pourquoi Mme Tsunade Senju a t-elle organisé cette soirée ?

- Votre robe est très charmante miss Temari. Est-ce vous qui l'avez faites ?

Le ténébreux parmis les trois comparses soupirait déjà d'exaspération et tapota l'épaule du blond à ses côtés en lui faisant un signe. Et comme si il le comprenait sans parler, il se mit face aux journalistes envahissants et avec un sourire angélique, dit poliment :

- Monsieur Uchiha, miss Temari et moi-même n'avons pas de déclarations pour l'instant. Merci de votre grand enthousiasme, mais nous n'avons rien à dire.

Une fois fait, il sourit aux caméras avant de suivre ses compagnons qui s'étaient déjà avancés dans la salle à la recherche d'une table.

Une fois trouvée, des serveurs se mirent à proposer des coupes et des apéritifs. Le plus joyeux du trio se permit de prendre un verre suivi de près par la belle blonde.

- Tu ne prends rien Sasuke ? Demanda la seule femme de leur table

- Non.

Il ne rajouterai rien et ils le savaient. Le noiraud ne leur prêtaient déjà plus aucune attention. Il parcourait la salle des yeux à la recherche de quelque chose. Ou quelqu'un. Chose sûre, il ne trouvait pas ce qu'il cherchait.

- Elle n'est pas encore là. Murmura le blond à son ami

- De quoi tu parles ?

- De ce que tu cherches.

Reste avec moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant