***
Une semaine plus tard
Sakura termina sa deuxième bière d'une traite et soupira d'aise. Elle adorait définitivement cet endroit. Les brochettes étaient bonnes et les bières bien fraiches.
Les plaisirs de la vie.
Alors qu'elle prenait une énième brochette sur le plateau, elle croisa le regard de ses meilleurs amis. Les deux la regardaient avec des sourires niais sur le visage.
- Quoi ? Arrêtez de sourire comme ça. J'ai l'impression d'être une bête de foire.
- C'est que tu es si mignonne quand tu manges comme ça. Déclara Sasori.
La rose roula des yeux.
- Je mange comme ça depuis toujours.
"Non, depuis cinq ans, tu ne manges plus de viande" aurait voulu répliquer Ino. Mais elle se garda de rajouter quoi que ce soit et appuya les dires de son ami.
- Mangez au lieu de m'observer. Je sais que je suis belle, mais quand même !
Ino rigola et bu une gorgée de sa bière avant de grimacer à cause du goût.
- Tu ne devrais pas trop boire aujourd'hui, demain tu as ton défilé.
- Je sais Saso. Mais ne t'inquiète pas pour moi. Une bière de plus, et je m'arrête !
Elle prit une autre boisson posée sur la table et entreprit de l'ouvrir, mais Ino la lui arracha des mains.
- Deux bières ça suffit largement pour aujourd'hui. Finis tes brochettes, ensuite on rentre. Tu dois bien dormir.
- Wow. J'arrive pas à croire à quel point vous êtes devenus rabas joie ! S'indigna la rose.
- On a juste mûrit..
- N'importe quoi. Donne moi ma bière Ino !
- Non, tu risques de te réveiller tard demain.
- Mais il n'est que dix neuf heures, et le défilé est demain soir. J'aurai la journée pour dormir. Aller quoi...
- Ah non. Surement pas.
Sakura les fusilla du regard un par un avant de croiser ses bras sur sa poitrine, la moue boudeuse.
- Vous êtes vraiment trop nuls !
Sasori et Ino se regardèrent un moment avant d'éclater de rire. Il n'y avait pas de doute. C'était bien la Sakura de vingt-un ans et non celle de vingt-neuf.
- Bon, je suis obligée de céder si vous vous y mettez tous les deux...
Pendant ce temps : appartement Sasuke
Le noiraud assis sur son lit, la main en suspend, regardait la peinture qu'il venait de terminer.
Il soupira en voyant encore son visage devant lui. Même son cerveau lui jouait des mauvais tours. Pourquoi apparaissait-elle encore devant lui ?
Sa main vint malgré lui caresser les traits qu'il vient de former et ses yeux admirent plus longtemps ses yeux, qu'il venait de peindre d'un vert nuancé.
Il se détestait de ne pas arriver à la sortir de sa tête. Pourquoi n'y arrivait-il pas ? Elle, elle l'avait bien fait.
Il se sentait faible, en colère aussi et après un long moment, il frappa la peinture avant de la jeter à même le sol.
Il se prit la tête entre ses mains. Comme d'habitude, elle le faisait souffrir sans même être là.
VOUS LISEZ
Reste avec moi
FanfictionSuite à un accident, Sakura devient amnésique et perds huit ans de sa vie. Elle se retrouve dans une vie dont elle ne se rappelle pas le moins du monde. Elle découvre alors qu'elle est une personne froide et craint de tous. Tous sauf lui... Sasuke...