***Ça faisait plus de dix minutes que Sakura était assise au premier rang entre Ino et un de ses créateurs préférés.
Elle avait du mal à contenir sa joie et ne cessait de tapoter son pieds, signe qu'elle essayait de se retenir.
Son amie, posa une main sur sa cuisse, attirant son attention.
- Arrête de bouger comme ça.
- Non, mais tu te rends compte ou pas ? Je suis assise près du célèbre créateur Sani ! Chuchota Sakura
- Oui, mais arrête de faire cette tête épatée. Tu as déjà fait une collaboration avec lui. Et tu ne le vénères plus autant qu'avant.
- Ah bon ?
- Oui, rappelle toi, je te l'ai déjà dit. Tu as même vu des photos.
La rose devait avouer qu'elle n'était pas vraiment concentrée lors de ses explications. Il y en avait trop.
- Ah oui...
Ino s'apprêtait à enchaîner de nouveau, mais la musique s'arrêta et la pièce devint un noire, en une fraction de seconde.
Quand la lumière revint de nouveau, Sasuke se trouvait sur le podium. Les flash des journalistes devinrent plus rapides et presque éblouissants.
- Merci à tous d'avoir répondu présents à notre invitation.
Sakura le dévisagea de haut en bas. Il ne semblait pas en colère aujourd'hui, la colère était remplacé par la froideur.
Était-il humain ? Avait-il même des émotions ? Se demandait t-elle.
- Cette nouvelle collection a pour thème, I will be there. Elle contient une pointe de mélancolie et de romantisme. C'est un travail de deux longues semaines, en espérant qu'elle vous plaise.
Les applaudissements affluèrent dans la salle et l'Uchiha, s'en alla pour laisser à une toute nouvelle musique, plus élégante et sobre.
Le premier mannequin entra vêtu d'une robe très fluide, près du corps arrivant tout juste à ses chevilles avec des petits détails.
Elle avait un décolleté assez plongeant qui mettait sa peau hâlée, et sa petite poitrine. Il avait sur le buste, des pointe de paillettes. La couleur pastel de la robe, donnait une douceur et les manches a bretelles allait parfaitement au reste.
C'était très travaillé, il y avait beaucoup de détails et d'élégance et aussi une pointe de romantisme avec l'accessoire de tête floral.
- C'est vraiment beau... Murmura la rose
- Ça, c'est rien. Ce n'est pas sa plus belle œuvre en tout cas.
Elle ne rajouta rien et se concentra sur le défilé. Son amie avait raison, au fur et à mesure que chaque modèle passait, ils étaient de plus en plus.
Sakura en était presque frustrée. Était-elle réellement en compétition avec ce créateur ? Elle avait l'impression qu'il était à un autre niveau ?
Mais c'était un peu le cas, après tout.
Le défilé passa et à la fin, l'Uchiha réapparut sur scène avec la pièce maîtresse de sa collection et suivi des autres mannequins.
Il salua le public sobrement, posa un regard sur l'ensemble de la salle et lorsque son regard croisa celui de la rose, il se fit plus dur.
Sakura elle, avait l'impression, qu'il essayait de lui dire quelque chose par son regard. Elle ne savait pas quoi. Mais elle savait que c'était tout sauf gentil.
VOUS LISEZ
Reste avec moi
FanfictionSuite à un accident, Sakura devient amnésique et perds huit ans de sa vie. Elle se retrouve dans une vie dont elle ne se rappelle pas le moins du monde. Elle découvre alors qu'elle est une personne froide et craint de tous. Tous sauf lui... Sasuke...