Le bip incessant d'une machine se fait entendre dans la pièce, un calme angoissant y règne et le blanc sur les murs est presque repoussant.
Sur le lit en plein milieu de la salle, Sakura est couchée, les bras le long du corps et le visage pâle. Aucune réaction de sa part ne prouve qu'elle vit.
La porte s'ouvre. Sasori entre suivi d'un homme vêtu d'une blouse. Le roux laisse le médecin osculter la rose, avant de partir à sa rencontre directement, l'air inquiet.
- Alors, docteur, comment va t-elle aujourd'hui ?
- Pas de grande avancée. Son état est stable, comme hier. Elle n'a pour le moment aucune réaction, mais il y a encore grand espoir. Elle est très jeune.
L'Akasuma hoche de la tête, peu convaincu par le rétablissement de sa fiancée. Il finit par suivre le médecin et sort avec lui de la chambre.
De nouveau laissée seule, le rythme cardiaque de la rose toujours stable, augmente légèrement et son doigt bouge, malgré son inconscience...
**
Une nouvelle semaine s'écoule dans la ville de Tokyo. Une nouvelle coure dans les médias selon laquelle, le PDG de la maison de mode S&S s'est rendu en zone rurale afin de promouvoir leur ligne de vêtements pour femmes modernes.
L'akusama avait donc passé sept jours entiers sans nouvelles de qui que se soit. Jugeant qu'il était bon de se déconnecter un peu, malgré l'état de sa future femme.
Sasuke lui, en ce beau matin, se retrouve devant une clinique. Il soupire pour la énième fois et se retourne pour envisager de partir, mais reviens devant la bâtisse.
Il ne devrait pas être ici, mais sa culpabilité est beaucoup trop forte. Il devait voir si elle allait si mal qu'il le paraissait.
Il venait de voir la voiture de son concurrent entrer il y a quelques instants, mais il ne devait pas reculer. Peu importe ce qu'il dira, cette fois, il la verra.
C'est donc avec cette résolution, qu'il frappa sur le grand portail.À l'intérieur de la clinique
Pendant ce temps, Sasori sortit de son véhicule après l'avoir garé sur le parking de la grande cour. À sa grande surprise, un engouement incroyable se faisait. Des infirmiers montaient et descendaient en fouillant tous les recoins, en panique.
Que se passait-il ?
Il réussi à intercepter une infirmière et cette dernière sursauta de peur.
- Désolé... Que se passe t-il ici ?
- Euh... Eh bien, une patiente a disparu de sa chambre....
- Ah ? Mais tout est sécurisé ici, non ?
- Ou-Oui... Mais elle sort d'un coma très récent, c'est dangereux pour elle.
- Attendez, il s'agit de qui exactement ?
- Une certaine Sakura...Haru-Haruno ?
- QUOI ?! Comment c'est possible ? Il y a à peine une semaine, elle était encore inconsciente !
- V-vous la connaissez ?
- Oui, c'est ma fiancée.
- Oh... Euh... Nous so-....
- Peu importe, où est le médecin ?
- Suivez moi.
Au même moment où Sasori suit l'aide soignante à l'intérieur, Sasuke entre dans l'enceinte de l'établissement.
Il regarde autour de lui, une agitation qu'il n'avait jamais vu dans ce genre de structure régnait en maître. Un problème était survenu ? Ou alors, serait-ce leur façon de travailler ?
VOUS LISEZ
Reste avec moi
FanfictionSuite à un accident, Sakura devient amnésique et perds huit ans de sa vie. Elle se retrouve dans une vie dont elle ne se rappelle pas le moins du monde. Elle découvre alors qu'elle est une personne froide et craint de tous. Tous sauf lui... Sasuke...