- Enfin ! Je ne verrai plus ces murs blancs horribles ! Cria un voix cristalline dans la chambre 102
Sakura était assise, toute heureuse en regardant son fiancé faire sa valise.
En effet, cela faisait déjà trois semaines que la rose s'était réveillée et subissait des remises en forme quotidiennes.
Elle avait enfin l'autorisation de retrouver sa vie normale.Enfin, normale, était un mot un peu fort.
- Sakura, il faut mettre certaines choses au point. Déclara le roux en fermant la valise
- Qu'est-ce que tu vas encore me dire, hein ?
Il s'assit à ses côtés et prit une grande inspiration.
- Il va falloir faire une pause dans ta carrière.
- Quoi ? Mais tu m'as dit que j'étais hyper connue et qu'il y avait un concours en jeu, non ?
- Oui, mais dans ton état, tu dois te repo-...
- Mon état ? Quel état ? J'ai pas de maladie chronique, je suis amnésique.
- Eh bien, peu importe, ton talent et ton expérience ne sont pas les même.
La rose roula des yeux et se leva en s'étirant, faisant mine d'être seule.
- Mmmmh. Une pause ne va pas défavorisée notre maison de mode ?
- Si, mais ta santé d'abord.
Elle sourit avant de lui attraper le visage et lui tirer les joues gentillement.
- Mooooh. Tu es vraiment le meilleur pote du monde, Saso.
L'Akusama sentit comme une pince au cœur dès qu'elle prononça le mot "pote"... Un pote ? Non. Il ne l'était plus maintenant.
L'Haruno se résigna à la décision de Sasori, retira ses mains de son visage et entreprit de s'éloigner, quand il lui retiens le bras.
- Attends. Je ne t'ai pas tout dit sur ta vie actuelle.
- Ah ? Quoi ?
- Toi et moi... Nous sommes fiancés.
Les yeux de la rose s'équarquillent sous l'effet de la surprise et elle semble réfléchir intensément.
- On...on est en couple ?
- Oui.
Elle s'assit comme sonnée par cette nouvelle. On aurait dit que c'était la pire des choses qui pouvait li arriver et l'Akusama le prit plutôt mal.
- Je t'aime ? Enfin...je suppose que oui, pas vrai ?
Il serra les poings et se leva à son tour en prenant la valise par la même occasion.
- Évidement. Pourquoi serions nous en couple si on ne s'aimait pas ?
Ne rajoutant rien, il sorti de la pièce et la rose le suivi.
Ils passèrent par le bureau du médecin pour lui dire aurevoir et prendre les dernières recommandations.Une fois à l'extérieur de la clinique, ils montèrent dans la voiture du roux dans un silence presque pesant, jusqu'à ce que Sakura parle.
- Alors, j'ai mon permis de conduire aujourd'hui ?
- Oui.
- Ah ? Enfin ! J'ai dû le repasser trois fois avant, c'est fou ça.
- Cinq pour être exact.
- Attends...je l'ai eu à quel âge ?
- Vingt-trois ans.
L'Haruno se mit le visage dans ses mains étouffa un cri pratiquement hystérique.
VOUS LISEZ
Reste avec moi
FanficSuite à un accident, Sakura devient amnésique et perds huit ans de sa vie. Elle se retrouve dans une vie dont elle ne se rappelle pas le moins du monde. Elle découvre alors qu'elle est une personne froide et craint de tous. Tous sauf lui... Sasuke...