Première invitation

69 4 2
                                    


- Mais qu'est-ce qui t'as pris de dire ça, Sakura ?

Ça faisait plus de cinq minutes que Sasori répetait la même chose en tournant en rond dans le bureau réservé à la rose.

Cette dernière était assise sur son fauteuil, l'air de rien près d'Ino, qui était arriver juste après la conférence.

- Ça ne sert à rien de ruminer comme ça Sasori. Ce qui est fait, est fait. Trancha finalement la blonde

Le roux soupira pour la énième fois avant de finalement se calmer et regarder l'Haruno qui se redressa instantanément pour aller vers lui.

- Calme toi Sasori. Je sais que tu t'inquiètes, mais je suis apte à travailler. Dit-elle en plaçant ses mains sur les épaules de l'Akusama

- Apte ? Tu sors d'un coma, tu es amnésique ce qui veut dire que tu as perdu ton expérience. Tu n'es pas prête pour subir la pression de cette compétition.

Sakura sourit et jetta un regard vers sa meilleure amie avant de lui faire un signe de tête, qui se voulait rassurant.

- Sasori... Tu ne me fais pas confiance ? C'est moi, tu sais. Je maîtrise la situation.

- Mais tu ne te rends pas com-...

Elle le coupa en déposant le bout de ses doigts sur sa bouche en faisant une petite moue.

- Arrête un peu. Ce projet est aussi important pour moi. Alors, je vais tout faire pour nous mener à la victoire. Ok ?

Elle n'attendit pas son consentement et le contourna pour aller s'installer à son bureau.

- Maintenant, tu peux me laisser très cher, je dois me remettre au travail. Termina t-elle d'un ton faussement professionnel.

Sasori, complètement désarmé, soupira à en fendre l'air, avant de sortir en laissant la porte claquer derrière lui.

Une fois seule avec sa meilleure amie, Sakura prit enfin le temps de mieux observer son bureau. Il était grand, bien ahéré, propre et parfaitement rangé. Elle fit une petite moue, en sentant l'atmosphère froide.

- Tu ne trouves pas cette décoration trop hostile, toi ?

La belle blonde haussa un sourcil avant de s'installer sur la chaise en face de la rose.

- C'est toi même qui a décider de la laisser comme ça.

- Ah ? S'étonna la styliste ; eh bien, d'ici demain, je veux tout changer ! On pourra aller chercher tout ce qu'il faut pour ça demain, non ?

- Si tu veux. Répondit-elle en souriant ; bref ! Maintenant que tu vas recommencer le travail, il faut bien que tu saches un peu en quoi ça consiste.

La rose ne pu rien rajouter que sa meilleure amie s'était déjà lever pour aller prendre une tonne de chemises poussiéreuses dans une grande armoire au coin de la pièce. Elle revint et déposa la pile de documents bruyamment.

- Tout ça ? Le métier de styliste est si compliqué ?

- Non. Et je sais que tu t'habitueras vite. Ceci... Dit-elle en désignant le lot de chemises ; regroupe les dossiers de tous tes employés et ce qu'il faut savoir d'eux. Tu es très méticuleuse aujourd'hui et tu connais tous tes employés et absolument tout sur cette maison de mode.

- Donc, là tu vas me donner des leçons sur tout ce qu'il y a à savoir sur l'entreprise. Conclu Sakura

- Exactement.

- Ok. Va s'y je suis prête ! S'enthousiasme la rose

La Yamanaka sourit une énième fois avant d'ouvrir le premier document en tête sur la pile.

Reste avec moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant