Une suite ?

229 11 12
                                    

Bonjour à tous, chers lecteurs,

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas publié depuis plusieurs semaines. A vrai dire, mes cours et mes devoirs m'empêche d'écrire et je manque cruellement d'inspiration. Je n'ai toujours pas créé de chapitre 12 et j'ignore également si je vais le faire.

Je pense qu'il est bien que la fanfiction s'arrête ici, même si j'aurai aimé rajouter plusieurs choses, mais j'ai la flemme d'écrire mes idées. Je pense donc que le chapitre 11 sera le dernier, à vous de voir. Si oui, je modifierai légèrement la fin pour que cela ai une tête de livre fini.

Évidement, je vais écrire d'autres Lockzie. J'ai deux idées en tête, j'ai déjà construis + ou - les résumés, lequel aimeriez vous lire en premier ?

Je n'ai pas encore de noms, je le dirai sur mon babillard quand j'en aurai décidé.

Résumé 1 :

25 novembre 1847. Pour la première fois depuis plusieurs siècles, sur le marché négrier, un homme blanc et esclave est vendu à des puissants maitres nobles. Depuis, plusieurs ont renouvelé cette action, capturant et vendant des hommes blancs en les réduisant à l'esclavage.

Napoléon III n'avait jamais réduit le massacre qu'était la captivité. Quelqu'un pourrait le faire ?

Le 27 avril 1848, l'abolition de l'esclavage est proclamée dans l'Empire Français par la IIᵉ république. Pour la première fois depuis des siècles, les esclaves se libèrent de leurs chaines et brandissent le drapeau tricolore.

Les maîtres, mécontents, tentèrent de tuer les libérés sauf un maitre. Il était mat de peau et arborait un sourire aux lèvres, heureux. Il voyait un petit homme blond danser avec les indigènes.

- Lucas.

Résumé 2 :

Aimer. Lucas avait toujours prononcé ces cinq lettres. Il aimait Baptiste, et inversement. Mais quand une voiture collisionna avec lui, il fut plongé dans un profond coma. Baptiste, dévasté, reconstruit sa vie auprès d'une autre. 8 ans plus tard, Lucas se réveilla, seul.

CECI SONT DES LOCKZIE VOUS INQUIÉTEZ PAS

Je modifierai les résumés plus tard car ils sont vraiment nuls. Vous préfereriez lire lequel ?

Je remercie quand même sincèrement ma prof d'HG car on faisait une séquence sur l'esclavage alors merci madame.

Je vais juste dire que je ne serai pas du tout régulière sur les chapitres car j'admets qu'avec les deux autres ff, j'ai eu beaucoup de mal à suivre le rythme et je ne prenais plus aucun plaisir à écrire au bout d'un moment, alors je préfère écrire doucement mais un truc potable.

A + j'espère, dans une prochaine histoire (ou celle-ci mais peu probable)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tracer ta route {Lockzie}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant