Chapitre 10

240 22 33
                                    



- Je ne m'y ferai jamais !

Lucas regardait avec émerveillement l'appartement du brun. Il était si grand, par rapport au sien !

- Maintenant, tu pourras dormir dans mon lit ! Maintenant, on est ensemble, ce ne sera pas comme la dernière fois, tu dormiras avec moiiiii ! S'écria le grand brun, surexcité en serrant fort son petit blond dans ses bras.

- Tu m'étouffes... Argh...

Ils rirent avant de s'embrasser sur le palier. Baptiste posa sa tête contre son crâne avant de regarder les pièces qui se dressaient face à eux.

- Je t'aime Lucas.

- Moi aussi ! Dit ce dernier avec un air enfantin.

Ils se turent et se fixèrent longuement.

- Après-demain, c'est ta rentrée !

- La tienne aussi, bougonna le blond.

- Prêt pour cette cinquième d'année d'étude ? Il t'en restera trois !

- Merci pour l'encouragement, soupira Lucas.

Ils se décolèrent pour que le plus grand puisse sortir du poulet d'un des sacs de courses qu'il avait prit.

- Fait comme chez toi, maintenant, c'est chez toi ! Je vais préparer à manger.

- Ok !

Lucas s'affala sur le canapé pour prendre son téléphone et regarder les actualités tandis que Baptiste sortait un couteau pour couper la chaire.

- Il était gentil ce Jordan, où tu l'as rencontré ?

- Je l'ai rencontré à la foire de Marseille, il y a trois ans.

- Cool.

Ils sourirent puis reprirent leurs occupations.

- Content de reprendre tes cours ?

Lucas souffla de lassitude et s'enfonça dans le canapé.

- Bien sûr ! S'écria-t-il, ironique.

Baptiste ricana et mit le poulet en morceau dans une poêle. Il s'approcha de son - naguère - élève pour se mettre derrière lui et regarder l'écran de son téléphone. Le blond feuilletait des actualités.

- Éric Zemmour accusé d'agressions sexuelles avant-hier ! T'en as pas marre de déblatérer des conneries pareilles ?

- C'est intéressent.

- Mais tu sais que tout le monde a déjà été accusé de ça ? Il a dû l'être au moins cinq fois durant sa carrière ! Même moi !

- C'est une blague ?

- Évidemment.

Le blondinet souffla de soulagement, furieux de s'être pris à sa blague.

- Pourquoi je ferai ça alors que je t'ai toi pour assouvir mes idées sadomasochistes ?

- Pardon ? S'écria Lucas, surpris.

Baptiste rit avant de place un baiser dans le cou de son blond.

- Pourquoi pas ?

Le blondinet tapa le crâne du plus grand et marmotta :

- "Pourquoi pas ?" Pff... Je sais que de toutes manières, c'est moi le bottom, n'est-ce pas ?

- Belle déduction, Sherlock.

- Merci Watson, dit-il avec un rictus. N'empêche... Tu ferais vraiment ça ?

Tracer ta route {Lockzie}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant