Je sors de la pièce qui nous a été attribuée comme notre chambre et part explorer ce manoir . J'étais déjà venue ici il y a des années pendant la chasse aux horcrux avec Harry et Ron , j'avais vu brièvement le bas , compliqué d'observer la décoration quand on se fait torturer. Un frisson me parcourt face à ce douloureux souvenir.
Je m'arrête face à une porte en bois marron foncé, dessus un D.L.M est incrusté. Se ne serait pas là chambre de Draco? Lucius l'aurait gardée ? Je trouve cela bizarre mais je rentre pour en avoir le coeur net .
Après avoir passé la porte je tombe sur une pièce de grande taille avec en son centre un lit avec des draps verts ,aux couleurs des serpentards bien sûr. Je m'assois sur le lit et regarde la chambre . Au murs sont accrochées bien de banderoles de sa maison et de son équipe de quiddchit. Je me rappelle en deuxième année quand on avait appris qu'il était rentré dans l'équipe grâce à son père mais lors de son premier match je m'avais fait la remarque qu'il avait bien joué , qu'il était doué en fait.
Sur la table de chevet et au mur, des photos sont accrochées. Dessus se trouvent sa mère et ses amis serpentard . Sur une il est doit avoir 8 ans , il était déjà mignon . Comment ça déjà mignon ? Reprends toi Hermione. En y pensant ça fait longtemps qu'il est mignon mais depuis peu je m'en suis vraiment rendue compte. Son petit sourire narquois, ses cheveux blond en pagaille depuis qu'il ne met plus de gèle. Ses répliques souvent glaçantes, ses petits moment de peur mais qu'il arrive très bien à cacher. Je rigole en pensant à tout ça ,il me manque . J'ai envie de le revoir, serré dans mes bras . Je crois que j'en pince un peu pour lui .
Après cette pensée je me lève du lit et sors de la chambre. J'allais refermer la porte mais je m'arrête dans mon geste , du bruit se fait entendre, un petit cliquetis et des bruits de voix . Les managemorts sont partie je ne sais où faire je ne sais quoi donc cela ne peut pas être eux , Hazel est toujours en train de dormir donc impossible que ce soit elle . C'est peut être un elfe de maison a qui est arrivé quelque chose.
Je referme discrètement la porte et descend les escaliers. Arrivée en bas ,le bruit se fait encore entendre,il a l'air de venir de plus bas , des cachots on dirait .
Un frisson parcourt tout mon corps ,j'ai peur , j'ai jamais été dedans , je suis seulement resté en haut lors de mon échange avec Bellatrix. C'était là que Luna fut retenue prisonnière puis mes amis .
Je regarde partout pour vérifier que je suis bien seule puis descend vers le lieu sombre . Je descends les escaliers, à chaque marche mon ventre se sert de plus en plus . Arrivée en bas je tombe sur une grille , j'essaye de l'ouvrir mais impossible.
-Alohmora !tente ai-je
Mais sans succès, normal la magie noir a dut être utilisé, comme on dit qui tente rien n'a rien.
-Hermione Granger ? Dit une voix dans un murmure
Je sursaute et regarde partout . Qui a dit ça ? Qui connait la vérité ?
Je vois une personne avancé vers moi à travers la grille , elle est grande avec des cheveux blonds comme ceux de Draco . Je suis face à sa mère , Narcissa Malfoy
---
Salut je tient à m'excuser pour cette longue attente mais ne vous inquiétez pas la suite arrive vite !
Je sais pas si vous avez vu mais j'ai sortie une nouvelle histoire intitulé 17 juillet 1918 , n'hésitez pas à aller la lire et à commenté et à voterA bientôt !
VOUS LISEZ
L'union fait la force
FanfictionHistoire reprise et reposter sur mon profil La guerre dure depuis plus de 2 ans . Une seule solution s'offre à Hermione qui malheureusement fera ressortir tous son passé qu'elle essaye de cacher depuis son entrée à Poudlard. Ceci est une dramione. ...