Chapitre 6

2K 88 71
                                    

-C'est pas gagné.me lance Percy qui venait d'arriver.

-Ça c'est sur , peut-être leur faire faire un captures l'étendard en modifiant les règles pour pas qu'il sache saches qu'ils vont se battre contre d'autres demis-dieux voir comment ils réagissent dans le feu de l'action . Propos ai-je à mon frère .

-Très bonne idée, je vais la proposé à Chiron et chercher les autres si on a l'autorisation. Pendant se temps là tu reste la à les surveiller tous sans exception et non que Draco. Hein parce que je le vois ton regard qui le suis et qui s'inquiète quand une arme s'approche trop près.

Le rouge me monte au joue tandis qu'il part en rigolant.

Notre proximité m'avais vraiment manquer. Avant il n'était pas que mon frère mais mon meilleur ami, mon confident. Je ne sais même pas comment j'ai put vivre plus de 5 ans sans lui , sans ma moitié. Même si je suis proche de toutes ses personnes autour de moi aucune d'elle ne me connais comme lui me connais.
On est plus que fusionnelle et à cause de ma fierté je ne pourrai pas lui dire à quelle point ça était la pire erreur de ma que d'avoir refusé de lui parler durant tous se temps .

Perdu dans mes pensées je n'entendis pas mon jumeau arrivé

-Chiron est d'accord, tous le monde est en place , quand il seront dans la forêt on les surveillera dans haut grâce à Black Jack .

-Pas de problème, je vais les prévenir et on ira . Je suis heureuse de pouvoir remonter un pégase, sa m'avais manqué .

-He les gars venaient la s'il vous plaît c'est important.

Ils arrêtent tous heureux en pensant que c'est la fin mais malheureusement non .

-Oui Mione quesqui se passe . Me demande le survivant

- On veux tester vos capacités de combats avec une arme qui n'est pas une baguette c'est pour cela que vous allez participer tous ensemble à un captures l'étendard et bien sûr sans mon aide . Se jeu est très simple vous allez devoir retrouver et prendre l'étendard qui est dans la forêt mais attention il y a des pièges dans celle ci . Pour y arriver vous allez devoir jouer en équipe, réfléchir d'où peut venir le danger et sans oublier vous battre !

-Oh super sa a l'air simple s'exclame Blaise .

-Si tu veux penser sa tu peut mais tu vas être dessus lance Percy

-Et vous vous allez faire quoi pendant se temps là me demande la rousse

- On va vous suivre à dos de pégase . J'imagine que vous savez pas se que c'est donc c'est un cheval avec des ailes ou si vous préférez un sombral qui se voie avec de poils et qui n'est pas carnivore.

Voyant leur tête ils n'avaient pas l'air convaincu à pars Harry bien sûr qui a était élevé par des moldue et qui donc connais la mythologie grecque.

Leur regard se font plus étonné quand black jack arriva derrière nous .

"Oh ba tien qui est cette jeune demoiselle toute jolie " dit le pégase

Je rigole doucement à cette remarque tandis que Percy sois étonné de la façon dont on parlais de sa sœur .

-C'est moi Hermione Jackson, je suis revenu et merci de me trouvé jolie .

Après ça je viens lui caresser la tête pour lui montrer qu'il m'avais manquer. Je sentis sur moi le regard de Draco mais je n'osais pas détourné le regard .

-Il vien de se passer quoi? demande Pansy

-Comme vous le savez Hermione et moi sommes des enfants de Poséidon se qui fait que nous hérité de certaines de ses particularités comme le fait de savoir parler au pégases et chevaux. Explique mon frère .

Après cette explication on conduit les sorciers à l'entrée de la forêt , on leur souhaite bonne chance et on monte sur le cheval ailé pour pouvoir suivre se qui va se passer .

-Ils vont se battre contre les enfants de qui? Je demande à Percy

-Ceux de Arès et Athena  pour être sûr de voire se dont ils sont capables. Bien sûr Clarisse et Annabeth sont dans le lot.

C'est vrai que c'est mieux de mettre eux que des enfants d'Hermès ou Aphrodite. Je me reconcentre sur eux pour ne rien louper.

Harry s'en sors pas mal contre un fils d'Ares. Il a directement réussi à le désarmé, il apprend vite . Par contre c'est pas la même chose pour Pansy qui lâche à chaque fois son arme sans arriver à l'utiliser.

En tête du groupe se trouve Draco et Ginny qui ont repéré l'étendard et si avance en éliminant tous les obstacles.

Je me met à rigoler quand je vois Blaise qui essaye de dissuader une fille d'Athéna de s'attaquer a eux et de les aider mais peine perdue il se retrouve les fesses par terre quand cette dernière décide de l'attaquer .

Arrivé devant le fameux étendard il se confronte a deux des meilleures guerrières : Annabeth et Clarisse .

La petite amie de mon frère se lance dans un combat contre mon blond qui s'en sort très bien jusqu'à se qu'elle le pousse dans la rivière et que ses précieux cheveux sois tout mouillé.

Lui et les autres d'un accord commun décides d'abandonner .

On se pose devant la forêt où ils nous rejoignent.

-Mais vous auriez put nous prévenir qu'il y aller avoir des demis dieux à combattre ! C'était impossible de gagner contre eux ! On est des débutants . S'exclame Ron

-Peut-être mais Hermione et Percy étaient aussi des débutants quand ils arrivés mais ils ont à eux deux gagner leur première partie de capture l'étendard quand ils sont arrivé.Dit la fille d'Athéna préféré de mon frère en arrivant derrière eux.

-La prochaine partie ont prend Mione avec nous on aura peut-être plus de chance de gagner dit Astoria

-Pas de problème on ferra la revanche
-D'accord mais regarder mes cheveux ils sont tous mouillé à cause de toi ! S'exclame Draco

On se met tous a rigolé face à son air désespère. Lui et c'est cheveux c'est une grande histoire d'amour.

-Hermione Jackson ! Dit une voix féminine  derrière nous

---------

Nouveau chapitre ! Et j'espère que vous avez remarqué que cette fois vous n'avez pas attendue 1 mois comme la dernière fois !
Pour vous qui est cette personne qui vient d'arriver ? Ya peut de chance que vous trouvez .
N'oubliez pas de voter, et de  commenté en me disant votre avis !
Bisous ,merci on vient de dépasser les 2K vue sur l'histoire c'est impressionnant et sur mon autre dramione "Tu n'est pas une erreur" on a dépassé les 15K vue !! Merci beaucoup pour cela! Je n'aurais jamais penser avoir autant de vu sur mes histoires !

L'union fait la forceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant