Chapitre 2

3K 125 32
                                    

À l'entente de son vrai prénom je le vis tresaillir . Il avais gagner aux 20 cm voir plus . Il était devenue très musclé grâce aux entraînements j'imagine. C'est yeux sont toujours du même bleu que les miens et ses cheveux toujours autant en bataille.
Il est devenue très beau pas autant que mon Draco mais presque .

Pourquoi je pense a lui se moment je devrais surtout me faire à la raison qu'il n'y aura jamais rien entre nous .

Mon frère s'approche rapidement de moi pour vérifier que je suis réel mais je recule se qui ne passer pas inaperçu. Son regard devient triste et je devine qu'il a compris que je ne lui avait pas pardonné.

-Hermione comme tu as grandi ,tu es devenue une très belle femme me dit Chiron qui était arrivé derrière nous.

-Merci beaucoup cela fait longtemps qu'on s'était pas vu

-Oui depuis . Mais il laisse sa phrase en suspens en voyant l'air triste de Percy. Bref parler pas du passée mais plutôt de la raison de ta venue avec ces autres sorciers et sorcières à tes côtés.

À c'est mots tous les demis dieux et déesses pousse une exclamation de surprise sauf les anciens qui connaissaient se monde grâce à moi .

-Hermione comme Hermione Jackson ? Demande une personne que j'identifie comme Clarisse.

-Oui Clarisse c'est bien moi ,je suis de retour mais pas pour ma partie sang mêlé mais plutôt pour un danger qui plane sur mon monde .

Je vois les larmes qui commence à couler sur les joues de Percy qui avais bien compris que je l'avais bien rayée de ma vie comme ma vie de fille de Poséidon.

La fille d'Ares vien me prendre dans ses bras puis elle est imitée par tous ce que j'avais connue même Annabeth viens me faire un câlin de retrouvailles. Bien sûr Percy reste en derrière.

-Et qu'elle est cette menace me demande Chiron ?

-Je vais vous la faire en rapide .leur dit je

Il y 20 ans de cela un mage noir connue sous le nom de Voldemort tuer les parents d'un bébé qui heureusement survécu à la mort et devient l'élue . Il s'appelle Harry Potter il la juste derrière moi c'est celui au lunettes et à la cicatrise en forme d'éclair.

En survivant il fit disparaître Voldemort mais il y a 4 ans se mage noir et revenue à la vie  et à recrée son armé de mangemorts.  Les partisans de cette armée qui pratiquer la magie noir ont des enfants qu'ils sont entraînés dedans mais ces derniers ont réussi a en échappé. Ces enfant sont aussi parmis nous.

Je vous présente : Draco Malfoy, Blaise Zabini, Daphné et Astoria  Grengrasse , Théodore Nott et Pansy Parkinson. Tour a tour ils font  un signe de la main pour que les autres comprennent qui est qui .

Ces mangemorts ont décidé de tuer les sangs de bourbe dont je fait partie et les traîtres à leur sang dont fait partie les deux roux qui sont Ron et Ginny Weasley. Harry Potter et deux autres personnes forment le trio d'or et sont les personnes les plus recherchés de l'armée de Voldemort. C'est personne sont moi et Ron meilleurs amis du survivant.

Et la blonde c'est Luna Lovegood et le garçon brun c'est Neville Londubat.

Nous sommes ici aujourd'hui pour vous demander votre aide , votre aide pour vaincre une bonne fois pour toute Voldemort et mettre fin à la guerre qui dure depuis plus de 3 ans .

Après sa tous le monde le regarde avec de grand yeux étonné.

-Mais vous êtes vraiment des sorciers ? me demande un garçon .

-Bien sûr que oui dit une voix grave que je devine être celle de Draco .

Après ça il fait léviter l'armure qui était poser à coter . Puis tour à tour on sors notre baguette pour leur prouver qu'on était bien des sorciers après cela on attendit la réponse de Chiron .

-Comment voulez vous qu'on vous aide? demande t'il

-On pense que vous les demis dieux êtes immunisé contre les sors des sorciers grâce à la magie d'Hecate et si cette théorie est vrai ça nous ferait gagner énormément d'avantage contre eux en sachant que vos armes sont elle mortels pour nous les sorciers mais pas pour les mortels .Leur annonce ai-je

- Donc tu veux qu'on vienne se battre avec vous de votre côté ?

-Oui et non car on veux aussi que vous nous appreniez à nous battre comme vous car si des mangemorts nous prennent nos baguette on pourra toujours se défendre et Dumbledore veux essayer de voir si c'est possible de se battre à l'épée contre des sors pour avoir encore un autre avantage.

-Bon pour moi je ne vois pas de problème à cela on va vous aidez à gagner cette guerre car Hermione tu es encore une des notre même si tu as dut subir se choix et jamais on abandonne un des nôtres . Donc  je vous souhaite à tous la bienvenue aux camps des sang mêlé.

----
Nouveau chapitre oui je sais il est plus cours que d'habitude mais c'est le seule moyen pour que j'en sorte un par semaine c'est dans faire des plus cours . Donc j'espère que vous l'avez aimer et surtout n'hésitez pas à voter et à me donner votre avis !
Bisous

L'union fait la forceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant