Chapitre 1

3.6K 138 34
                                    

Tous s'écroule autour de moi . Le plus grand secret de ma vie vien d'être révélé au yeux de tous mes amis qui me regarde supris après l'annonce de mon frère.

-Maintenant je vous laisse leur expliquer fini par dire Minerva .

Après son départ je m'assis  à sa place sous le regard insistant de tous .

- C'est faux mione tu n'as pas de frère ? Hein Harry elle a pas de frère sinon elle nous l'aurez dit . Dit Ron en s'inquiétant.

-Ce que la directrice à dit est vrai j'ai frère jumeaux qui s'appelle Percy Jackson mon vrai nom est Hermione Jackson. Je suis désolé de vous avoir menti les garçons. Après ça je me remet à pleuré de plus belle

-Pourquoi nous avoir menti ? Demande Harry de son calme légendaire

-Parce que je n'avais pas le choix . Laissez moi tous vous expliquer et vous comprendrez mon choix .

-D'accord répond Ron j'espère que tu as une bonne de nous avoir cacher quelque chose d'aussi important et que tu nous expliques se qu'est cette colonie des sang mêlé.

Pendant tous notre échange les serpentard et le reste des Griffondor nous regarde sans dire un mot l'incompréhension se lis sur leur visage.

- S'il vous plaît ne m'interompé pas  Déjàs devais savoir que je déteste mon frère à cause d'un choix qu'il m'a fait faire  . Commence ai-je. Cette colonie est faite pour les personnes pas comme les autres . Pas des sorciers mais des sang mêlé. Des enfants d'un mortel et d'un dieux . La mythologie grecque existe .

Ils me regarde tous choqué comme si j'avais dit que Voldemort était pas mort .

-Je peut le prouver car j'en suis même une . Oui je suis une sang mêlé , fille de Poséidon dieux de la même . Et la première sorcier sang mêlé qui existe.

Après cette révélation j'utilise mes pouvoir en fesan sortir l'eau qui était dans un verre posé sur le bureau.

-En étant enfant de dieux nous avez des pouvoirs. Je ne suis pas la seule démis déesse. Toute la colonie en est rempli ! Ils y en a même beaucoup dans le monde moldue dont certains qui sont devenues très célèbre. J'ai découvert que j'en était une quelque mois avant de ressevoir ma lettre à Poudlard . Mon lettre ne l'avais pas reçu mais m'avais soutenue dans mon choix de venir ici . Mais fesant partie de deux monde différents Dumbledore et ma mère on pris la décision de changer de nom de famille et de changer mon physique pour que personne ne découvre la vérité sur mes origines et pour que je sois plus difficile à trouvé si des monstres antique voudrais me trouvé .

Les jours de cours j'etait à l'école mais les vacances j'etait à la colonie en train de m'entraîner à me défendre contre des monstres avec mon frère et mes anciens amis de là-bas. Je suis toujours en contact de temps en temps avec Annabeth fille d'Athéna et petit amie de mon frère .

Cela a durai 2 ans mais un jour Percy me demande de faire un choix sois le monde magique sois la colonie . Il savais que je tenais énormément e deux monde mais j'ai pas eu le choix j'ai dut faire un choix et comme vous l'avez deviné j'ai choisi Poudlard . J'etait à ma place ici , je vous avez les gas et surtout Dumbledore m'avais dit qu'une nouvelle guerre commencerai donc mon choix à était rapide . Mais n'a pas plus à mon jumeau c'est pour cela qu'il a coupé tous lien avec moi depuis il a essayé de me réécrire pour s'excuser mais je m'en fichais on avais fait nos choix . Depuis je ne voulais jamais entendre parler de lui et de mes origines .
C'est pour cela qu'en troisième année j'avais se retourneur de temps pour suivre autant de cours . Vu que je travailler autant je ne pensais pas au choix que j'ai dut faire mais à mes études .

Voilà maintenant vous savez tous .

-Woww mione je pensais pas tu avais vécu tous sa et maintenant tous devient logique pour la troisième année le pourquoi tu travailler autant commence Harry .

-Et tu es pardonné, on comprend tout à fait ton choix et la raison pour laquelle tu veux pas y aller donc si il faut on ira sans toi à cette colonie fini Ron

Puis on fait un câlin à trois . J'ai vraiment les meilleurs amis du monde !

Je tourne la tête vers Draco pour voir sa réaction mais  il a toujours son visage impassible qui laisse trahir aucune émotion.

- Je viendrai avec vous car vous ne savez pas où la colonie se trouve et vous êtes pas demis dieux donc s'en moi vous ne pourrez jamais rentrée et un jour ou l'autre j'aurai était obligé de l'affronter de nouveaux . Leur répondit je .

- Le célèbre courage des Griffondor dit Blaise .

Après sa réplique on sors tous pour aller dans nos chambres et préparer nos sacs . On ne sais pas combien de temps on y restera.

Je ne trouva pas le sommeil de la nuit tellement j'etait préoccupé par demain . Comment vas t-il réagir de me revoir  7 ans après notre dernière altercation. Et surtout de retrouver mon véritable physique . Je m'était habitué à mes yeux marrons et c'est cheveux touffus . J'arrive enfin à m'endormir sur c'est dernière pensé.

Le réveil est compliqué mais c'est le grand jour. Après cette préparé on transplane pas loin de l'entrée du camps qui ne peut se faire grâce à la magie .

Tous le long du trajet jusqu'au moment où on doit traversé la barrière où ma véritable aparence reviens .

Mes cheveux ont pousser jusqu'à mes fesses et sont maintenant un peu plus foncé mais c'est surtout mes yeux qui les étonnes le plus car ils sont d'un bleu circassien comme ceux de mon père .

Je sens le regard de tous sur moi qui m'observe je remarque surtout le regard de Draco sur moi . Il m'observe de haut en bas . Gêner par cela je me retourne en rougissant de plus en plus.

-Suivez moi on doit retrouvé Chiron devant la grande maison .

Je regarde tous et je remarque que la colonie à qu'en même un peu changer . Il y a des bungalows en plus pour d'autres divinité qui doivent être mineur  .

J'entends derrière moi les exclamation de surprise des hauts devant la beauté des lieux .

-C'est vraiment ici où tu passer toutes tes vacances me demande Pansy

-Oui c'est ici , ça m'avais quand même manquer .

Arriver à destination je vois tous les demis dieux réuni prêt à nous accueillir sauf celui mon frère qui a l'air absent . La fille d'Athéna viens me serrer dans ses bras . Se qu'elle avais pus me manquer .

-Hermione dit une paix grave dernière moi .

Je me retourne et le vois derrière mon groupe d'amis avec son armure et sa célèbre épée turbulence.

-Persée .( Bonne idée Lealelelelea)

--------

Comme toujours n'hésitez pas à voter et a me donner votre avis ! J'espère que se début d'histoire vous plaît et à bientôt !

Bisous

L'union fait la forceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant