Nous entrons tranquillement dans le manoir Malefoy, et nous suivons Dolohov et Mulciber à la salle de réunion. Les grandes portes s'ouvrent et claquent brutalement contre les murs pour faire une entrée fracassante.
-Mes amis ! Voici deux nouvelles membres qui rejoindront les Mangemorts d'Angleterre. Elles étaient précédemment en Italie. Voici les cousines Di Angelo, Ellana et Bianca !
La table tremble sous les poings qui tambourinent pour nous souhaiter la bienvenue. Creepyyy. Je dévisage du regard les gens assis, et j'en vois un torse nu, avec quand même un long manteau et des cheveux noirs. Il est canon, mais il n'est pas mon genre. Il ressemble beaucoup trop à mon frère. Et une image d'une autre personne me vient directement à l'esprit mais je ne doit pas me laisser aller et perdre de vue notre mission .
-Donc, dit Malefoy père, elles nous ont dit qu'Harry Potter serait au Chemin de Traverse dans une semaine à quatorze heures Si c'est vrai, elles nous rejoindrons totalement. Si c'est faux, Fullbuster les livre au nouveau Ministère. Vu qu'ils ne le connaissent pas, ils ne sauront pas que c'est un Mangemort, mais vu qu'elles le sont, elles iront directement à Azkaban.
-Comment sais-tu que leurs informations sont véridiques ? demande un gars random dont je n'ai rien à foutre.
-Elles font partie de la branche italienne de la famille du Seigneur des Ténèbres. Je ne vois pas pourquoi des gens prétendraient être si haut placés. C'est de l'irrespect à ce niveau là. Bien. Vous avez la date de notre dernière opération avant l'apogée de notre carrière de Mangemorts. Rendez-vous à treize heures à l'allée des Embrumes. Nous installerons des pièges destinés à cet horrible binoclard. La réunion est maintenant finie.
Nous sortons de la salle de réunion et nous nous dirigeons en bavardant de futilités vers notre chambre. Quand nous arrivons devant la porte, l'homme que j'ai dévisagé y est adossé.
-Ce gaillard est magnifique, me chuchote Hazel.
-On doit parler, vous et moi, dit-il clairement. Je sais que vous n'êtes pas réellement des Mangemorts.
-Comment oses tu dire ça ? je m'indigne.
-Rentrons dans votre chambre, s'invite-t-il.
Il est vraiment insolent, comme mon frère. (NDCA: oui, sassy se traduit comme ça) Hazel ferme la porte.
-Assurdiato, incante-t-elle.
Ah oui, j'avais oublié qu'elle était romaine.
-Que ce soit clair: je suis aussi infiltré, et depuis six mois. Toutes les informations que j'ai de vous viennent de mon amie qui a eu l'idée de me faire passer pour un Mangemort japonais. Ah oui, et je sais que vous êtes des demi-déesses.
-Comment vous avez fait pour la Marque alors ? demande Hazel.
-C'est évident, je l'ai achetée au magasin des Weasley, Farces pour sorciers facétieux. Je vais pas me compliquer la vie à jeter un sort.
Je tourne ma tête vers elle et j'articule: "Il m'énerve". Elle répond de la même manière: "Je sais, mais il est trop beau. En plus, on voit ses abdos"
-C'est fini les messes basses ? Donc je sais exactement ce qu'ils ont prévu de faire dans deux semaines. Ils comptent tuer tous les sorciers adultes existants et faire des apprentis sorciers leurs pantins
---
Voilà le chapitre 10 !
N'hésitez pas à nous donner votre avis dessus !
VOUS LISEZ
L'union fait la force
FanficHistoire reprise et reposter sur mon profil La guerre dure depuis plus de 2 ans . Une seule solution s'offre à Hermione qui malheureusement fera ressortir tous son passé qu'elle essaye de cacher depuis son entrée à Poudlard. Ceci est une dramione. ...