-Des rumeurs cours sur le fait que des mangemorts auraient élaborés une nouvelle planque dans ton manoir Blaise annonce Neville
-Ils pensent qu'en se dispersant on aurait plus de mal de les trouve rajoute Pansy
Cela fait plus de 3 ans que la guerre continue même après la mort de Voldemort. Lucius Malfoy a décidé de prendre la relève et de faire une plus grande armée pour pouvoir tué tous les sang de bourbes dont je fait partie , les traîtres à leur sang et se qui s'oppose a lui
L'ordre du Phoenix est réuni dans la grande salle pour un conseil de guerre car la situation s'empire de jour en jour .
Je regarde la table est voie que beaucoup de chose on changé depuis le début de cette seconde guerre .
Certains serpentard sont avec nous oui oui serpentard. Parmis eux se trouve Blaise Zabini , Daphné et Astoria Grengrasse , Pansy Parkinson, Theodore Nott et le grand Draco Malfoy. Ils ont tous tourné le dos à leur père en venant dans notre camps . Leur mère part contre sont toujours avec leur maris mais en temps qu'espion pour l'ordre .
Le plus étonnant dans tous ça c'est que la majorité de mes amis sont en couple avec des serpentard. Le premier à était le métisse et la plus jeune Weasley . C'est grâce à eux qu'on est tous aussi soudé. Puis il y a eu Harry avec l'aîné Grengrasse et Ron avec Pansy . Theodore était déjà avec Astoria et Neville avec Luna .
Et il y a moi qui craque depuis un bout de temps pour un certain blond mais je n'oserai jamais lui dire par peur de me faire rejeté.Je suis coupé dans mes pensées par un bruit d'explosion. On se lève tous baguette en main . Une seconde se fait entendre puis rusard cours nous dire que des mangemorts avais réussi à s'infiltrer dans l'école . On sors pour combattre mais trop tard toute l'école est encerclé d'homme avec un masques et de détraqueur . Nous n'avons pas le choix de transplaner en second quartier général mais inconnue de tous sauf de l'ordre : le Square Grimaud.
Arrivé là-bas on vérifie qu'on est tous là: notre bande , le professeur Macgonagall , la famille Weasley et des élèves de Poudlard qui sont aussi membre .
Nous sommes tous réunis dans le salon avec la nouvelle directrice de Poudlard McGonagall qui est aussi la directrice de l'ordre.
-Notre très cher école vien de tomber au bras de l'ennemi . Avant sa mort notre chère défunt directeur m'avais fait part de l'ultime solution pour en finir avec cette guerre si elle devais continuer.
-Comment ça une solution , pourquoi ne pas l'avoir appliquer avant ?! Demande Draco en s'énervant.
- Pour de très bonne raison monsieur Malfoy car ses quelque chose d'inconnues de tous sauf de 3 personne à l'école .
Non non ce n'est pas se que je pense elle peut pas faire ça . Elle peut pas me demander d'y aller et de le revoir c'est au dessus de mes forces .
- Je vois que vous avez compris Miss Granger.
- Quoi Hermione ? Tu nous a cacher quelque chose ? S'étrangle Ron
Je commence à pâlir mais arrive quand même à dire: Non vous pouvez pas me demander cela sa . Ça devais rester cacher .
- J'en suis sincèrement désolée mais c'est la seule solution !
-Non je refuse ! On trouvera très bien quelque chose d'autre mais pas sa ! Commence ai-je à m'énerver.
-Il n'y a pas d'autre solution miss et vous prendrez sur vous . Vous irez tous ensemble.
Tous mes amis me regarde dans l'incompréhension pendant que je me mettais à pleuré .
-Non dit je d'une fois étouffer par les larmes .
-C'est la seule solution je vous le répète donc je vous pris de ne pas contesté mes ordre . Dit-elle énervé . Personne l'avais vu dans cette état de colère , d'habitude c'est quelq'un de si calme .
-Demain vous irez parler à votre frère à la colonie des sang mêlé.
-----------
Et voilà le prologue ! J'espère qu'il vous a plût . N'hésitez pas à voter et a donner votre avis .
J'espère aussi que vous avez compris que cette histoire serai un crossover avec Percy Jackson !Bisous et a bientôt pour la suite
VOUS LISEZ
L'union fait la force
FanfictionHistoire reprise et reposter sur mon profil La guerre dure depuis plus de 2 ans . Une seule solution s'offre à Hermione qui malheureusement fera ressortir tous son passé qu'elle essaye de cacher depuis son entrée à Poudlard. Ceci est une dramione. ...