-Hazel !
Après avoir crié à mon tour son nom je cour la serré dans mes bras . Je ne l'avez pas revue depuis mon départ de la colonie.
Après notre câlin de retrouvailles nous retournons au près de nos amis. Au passage j'ai put voir qu'elle avais sa main enlacé à celle de Frank . J'en déduis que tous va bien dans leur couple et cela me réjouis. J'espère qu'un jour je serai aussi heureuse avec l'homme que j'aime . En même temps que je le pense je croise son regard moins froid qu'avant , comme toujours je détourne les yeux gêner . J'espère qu'il ne me prend pas pour une folle à toujours l'observer.
-Pourquoi cette personne te ressemble Hermione ? Quand tu es en Granger. Demande Harry
- Hazel m'a aider à m'enfuir de la colonie le jour où Percy ma fait choisir. Je devais prendre une autre appearance pour ne pas me faire remarquer et j'ai pris un peu la même apparence qu'elle . Leur dit je
C'est vrai que quand je suis avec mon apparence d'Hermione Granger ont peut croire que nous sommes jumelles . Elle a les cheveux bouclés, broussailleux et châtain , c'est yeux sont marrons avec des éclats d'or . Juste sa couleur de peau plus foncé peut nous différencier.
-C'est bon de te revoir tu m'as vraiment manqué ! Me confie Hazel
- Toi aussi tu m'as manqué , je suis heureuse de voir que tu as reçus ma lettre qui parler de mon retour ici .
-Attend attend . Me dit Percy. C'est quoi cette histoire de lettre ? Tu as toujours était en contact avec un demis dieux ? Tu nous a menti?
- Je vous ai pas menti quand je vous ai dit que je n'était plus en contact avec les demis dieux grec mais on a jamais précisé qu'on parler aussi des demis dieux romain .
- Romain ? Ya d'autre dieux .demande Pansy .
- Oui il existe des demis dieux romain comme Hazel qui est la fille de Pluton , la forme grec de Hadès . Ils sont aussi un camp comme nous mais en Californie ( je crois que c'est en Californie, je suis pas sur donc dite moi en commentaire si c'est bien ça ou je me suis trompé ). Et il existe des demis dieux nordique comme mon cousin qui est le fils de Freyer mais c'est une autre histoire et on l'a on attend la suite de l'explication d'Hermione. Explique Annabeth .
- Oui on attend les explications d'Hermione dit mon frère de plus en plus énervées.
- Après que tu m'es demandé de choisir je me suis enfuie à côté du lac et la Hazel m'a rejoin . On a parler et on c'est rapprocher. Ensemble nous avons eu l'idée de ma fausse identité et de ma fausse apparence. J'ai utilisé un sors de camouflage pour me rendre dans notre bungalow et récupéré mes affaires . Puis j'ai était à la barrière où Hazel m'attendais pour mon changement d'apparence. Quand tous sa à était fini il était question de comment je pouvez me rendre à Poudlard sans me faire remarquer . La seule solution que nous avons trouvé c'est Nico .
Après que j'ai dit son nom tous le monde se retourne vers lui , il me fait un signe de la main que je lui rend .
- Donc Hazel à était chercher son frère qui m'a enmener à Poudlard en vol d'ombre . Mais durant notre discussion on c'est promis de rester en contact toute les deux grâce aux messages iris . Tous les mois elle m'envoyer des Drachmes par hiboux pour qu'on puisse se parler . Elle me raconter tous se qui se passer au camp Jupiter et à la colonie des sang mêlé . C'est grâce à ça que je sais connais l'existence de la guerre que vous avez subis il y a quelques années : celle contre Gaïa.
Mais un truc était interdit c'était parler de toi je t'en voulais tellement que quand elle essayer de me dire de te parler pour s'expliquer j'arrêtait la discussion . Les amis elle vous connais tous je lui est déjà parler de vous . Désoler Percy , j'espère que tu ne m'en veux pas.
VOUS LISEZ
L'union fait la force
FanficHistoire reprise et reposter sur mon profil La guerre dure depuis plus de 2 ans . Une seule solution s'offre à Hermione qui malheureusement fera ressortir tous son passé qu'elle essaye de cacher depuis son entrée à Poudlard. Ceci est une dramione. ...