10. i am confuse

1.2K 125 11
                                    


《 - Jaerim mon chéri tu ne t’intéresse pas aux relations ? Uh ?
La mère de l’alpha commençait déjà à harceler ses oreilles avec cette histoire.

- Ta mère a raison filston, la fille de monsieur Cheong nous a dit que tu as refusé de lui donner ton numéro la dernière fois. C’est pourtant une gentille fille et en plus elle est très intelligente tout comme toi...

- Vous allez arrêter maintenant ? S’agaçait déjà Jaerim.
C’est une obligation ?

- Toujours aussi froid !

- Comment peux-tu rester seul trésor ? Personne ne t’intéresse vraiment ?

Jaerim en avait déjà assez. Il se leva du canapé pour monter dans sa chambre. Il n’aurait vraiment pas dû venir à la maison, ces deux-là qui se dénomment comme étant ses parents étaient de vrais immatures.

- Tu crois qu’on l’a encore énervé ?

- Et pas qu’un peu à mon avis. Haa cet enfant vraiment...Si ça continue comme ça il va finir sa vie seul. Je veux avoir des petits-enfants moi ! Se plaignait-elle.

- Ça tu l’as dit.

Et ils soupirent en même temps. C’était vraiment perdu d’avance.

Jaerim étant leur fils aîné, ils avaient espéré que ce dernier entreprenne déjà une relation pour le changer un peu de sa monotonie. Autrement dit, l’alpha était un éternel solitaire qui ne vit que pour le travail et l’école, à un si jeune âge. Il avait déjà rejeté plusieurs oméga et alphas qui voulaient tenter quoique ce soit avec lui.

《 - Ma tante, mon oncle, je suis là ! Ha-woon entrait dans la salle de séjour et partit les saluer.

- Oh Ha-woon mon garçon tu es là.

- Comment va mon frère et ma belle-sœur ? Demandait le père.

- Papa et maman vont bien. Jian est encore au lit ?

- Il vient de boire son lait, ça l’a épuisé.

Une servante descendit avec un petit garçon de deux ans à peine en mains.

- Madame, il s’est réveillé.

- Déjà ? Sortait-elle les gros yeux.

Ha-woon prit le petit garçon et s’assied en touchant sa joue.

- Mama... Murmurait-il.

- Il est si adorable. Tu me reconnais Jian ?
Il regardait juste sa mère de l’autre côté.

- Mama...

- Oh mon petit cœur je t’ai manqué ? Qui c’est qui est le bébé de mama hu ? 》

Chez les Oh...

Il était déjà quatorze heures. L’ambiance à table était vraiment chaude et très animée.

《 - ....Hahaha j’ignorai que des profs comme ça existaient ! S’exclama monsieur Oh.

- Ouais, je vous fais pas dire...Ils sont vraiment bizarres de nos jours.

- Heureusement que notre petit Soo-hyun n’a pas encore été convoqué par l’un d’eux, sinon je me ferai un plaisir de les remettre à leur place.

- Maman !

- Bah quoi ?

- Finalement on mange ou on cause ? Et toi aussi Sato tu pourrais te taire ?

𝖯𝗈𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗂𝗋 𝗍𝗈𝗇 𝗈𝗆𝖾́𝗀𝖺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant