29. i hate you

1.2K 140 69
                                    

《 - Soo-hyun ? Est-ce que tout va bien ?

Non, ça ne va pas.

- Haha pourquoi ça n’irait pas maman ?

- Point d’interrogation !

- Je vais bien t’en fais pas, Jaerim prend bien soin de moi. Mentis-je accompagné d’un faux sourire.

- Tant mieux alors. Je t’ai vu débarquer ici en trombe j’ai crû qu’il s’était passé quelque chose...

- Tout va bien. 》


Si j’étais rentré à la maison pour passer le week-end c’est uniquement parce que je me suis ”encore ” engueulé avec Jaerim. Je lui avais reproché de faire de son travail la priorité dans notre mariage mais il m’a une nouvelle fois blessé en mentionnant le fait que je ne fasse rien de mes journées. Ce n’était pas comme si c’était de ma faute, je n’avais reçu aucune réponse positive aux offres d’emploi auxquelles j’avais postulé. Biensûr je ne l’avais pas dit à Jaerim car le connaissant, il allait me prendre de haut et me juger. J’ai crû qu’en épousant l’homme que j’aimais j’aurai enfin trouvé mon véritable bonheur non au contraire. Jaerim me méprise et m’humilie depuis le début, j’ai beau essayé de fermer les yeux dessus tout en espérant qu’il aurait meilleur comportement à mon égard mais je m’étais voilé la face. Quitte à vivre ainsi je préférais encore retourner à mon ancienne routine. J’avais mal car malgré ça je l’aimais toujours et espérais qu’il m’aime en retour.

Lorsque je lui envoyait des messages, il ne répondait que vaguement, comme si je l’ennuyais. À la maison alors c’était de mal en pis. Nous ne causions jamais comme un couple normal l’aurait fait, Jaerim n’a de contact rapproché avec moi que lorsqu'il avait envie de se libérer sexuellement parlant. Au début moi aussi je le lui demandais mais vu que je l’agaçait trop j’ai préféré ne plus lui demander et attendre juste qu’il vienne vers moi. J’avais l’impression d’être une poupée. Une poupée sur qui on rejetait sa frustration, une poupée sexuelle même. Je m’étais renfermé sur moi, ne voulant pas que mes amies me voient dans mon mal-être.

Je retournai chez nous, la maison était toujours vide. Jaerim ne m’attendait sûrement pas, peut-être au fond il voulait que je m’en aille.

Je restai allongé dans le lit jusqu'au soir, n’ayant même pas eu la force de manger, tant je démoralisais.


《 - Soo-hyun ? Tu es revenu ? Se moquait mon prétendu mari.
Il s’avançait vers le lit et s’assied près de moi.

- ...

- Tu as déjà dîné ?

- Pourquoi tu demandes puisque tu t’en fiches de toute façon ?

- Je ne...Tu veux qu’on s’engueule à nouveau ?

- Je suis déjà épuisé de souffrir mentalement. Tu...Avant que tu ne reviennes j’étais satisfait de ma vie et j’étais épanoui avec mes amis mais maintenant ? Qu’est-ce que je suis devenu maintenant ? Je stresse beaucoup à cause de toi et je n’ai même plus de force ! Je cherche toujours à ce qu’on s’entende toi et moi mais tu es le premier à faire tout écrouler Jaerim. Je t’ai dis maintes fois que je t’aimais mais je ne sais même pas ce que toi tu ressens à mon égard. Je ne peux même pas me confier à mon propre mari, c’est injuste, tu es injuste Jaerim, tu es juste ignoble. Hiic...Sanglotais-je.

J’espérais au moins être libéré en disant ce que j’avais sur le cœur et biensûr bête comme j’étais il avait une nouvelle fois réussi à m’amadouer et à se jouer de moi.

𝖯𝗈𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗂𝗋 𝗍𝗈𝗇 𝗈𝗆𝖾́𝗀𝖺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant