25. memorable wedding

1K 123 83
                                    

Ça commence déjà ! 😈😈


Après avoir eu la bénédiction des parents de Soo-hyun, Jeunghwa le raccompagna chez lui uniquement. Pas de sortie romantique, rien, or l’oméga espérait pouvoir passer la soirée avec lui.

Soo-hyun annonça à ses amis à propos de son mariage dans les jours à venir et ils furent tous choqués, pas parce qu’il allait se marier mais parce que c’était avec JEUNGHWA JAERIM. Ça n’annonçait rien de bon. Jina, dont le père travaille dans l’une des branches des Jeunghwa donna rendez-vous à l’alpha dans un café pour mettre les cartes sur table avec lui. Bien évidemment, il se présenta même à l’avance. C’est elle qui vint le trouver.

《 - Tu es ponctuel ! Dit-elle en s’asseyant.

- Bonjour aussi. Dépêches-toi de dire ce que tu as à dire, je suis un peu pressé.

- À quoi tu joues ?

- À quoi ?

- Fais pas le malin avec moi Jeunghwa. Je me suis renseigné chez mon père...Vue qu’il connaît très bien ton grand-père.

- Oh, tu es allé jusqu'à fouiller ? Tu m’étonnes !

- Je sais que tu n’es pas sincère avec Soo-hyun. Tu fais juste ça pour éviter un mariage diplomatique n’est-ce pas ? C’est juste une couverture non ?

Jaerim prit la tasse de café et se mit à boire.

Tu t’en prend à Soo-hyun car vu qu’il est fou de toi il est parfaitement manipulable hein ?

- Désolé mais je dois aller préparer un mariage où tu es invité bien entendu ! Se levait-il en souriant malicieusement. Ton meilleur ami va se marier tu es jalouse ? Ou c’est parce que tu t’étais confessé à moi bien avant lui, il le sait ?

- Maintenant que je m’en rend compte du type de personne que tu es, tu es juste méprisable. Elle se leva et partit.

- Ce n’est pas de ma faute s’il est autant naïf ! 》

Soo-hyun était dans un centre de beauté pour se faire des soins de visage. Son mariage approchait à grands pas, il fallait qu’il soit le plus beau.

Lorsqu'il eût terminé sa fastueuse journée de remise en beauté, il appela Jaerim.

《 - Oui Jaerim...

- Tu voulais quelque chose ?

- Il reste une semaine...

- Je sais.

- Uhm... La cérémonie sera grandiose je le sens.

- Je crois t’avoir dit que je ne voulais pas d’une grande cérémonie ? J’en veux une discrète.

- Mais...J’ai toujours voulu un mariage comme dans les contes de fées...

- Il est donc temps que tu te réveille, ici c’est la réalité alors cesses de rêver.

Soo-hyun se mordit la lèvre. Jaerim avait toujours le dernier mot, il jouait sur sa psychologie et en avait parfaitement conscience.

Quoi ? Tu veux qu’on annule tout ?

- Non, biensûr que non Jaerim. Grande discrète c’est un mariage et je suis impatient. Bonne nuit Jaerim, penses à moi.

- Bonne nuit. Il coupa instantanément l’appel.

L’amour rend vraiment aveugle et pousse à faire des folies. Soo-hyun n’avait qu’une seule hâte, être uni à lui pour la vie et être mordu par lui la nuit de leurs noces. Tout ne se passait malheureusement pas comme on pourrait l’imaginer.

La cérémonie fût un franc succès mais la soirée laissait à désirer. Lorsqu'ils arrivèrent dans leur chambre nuptiale, Soo-hyun avait envie de s’enfuir tellement il était stressé à mort. C’était la toute première fois qu’il se retrouvait dans une chambre avec Jaerim, avec un alpha.

《 - Je vais prendre une douche. Annonçait-il, faisant sursauter le plus petit.

- D...D’accord. 》

Soo-hyun le vit s’en aller vers l’autre porte. Il commença lui-même à se déshabiller, les mains tremblantes. Ils allaient vraiment faire ça ?

Il prit un peignoir qui était accroché dans la penderie et le mit.

Jaerim sortit quelques temps plus tard, l’eau dégoulinant de ses cheveux noir ébène et sur sa peau blanchâtre. Soo-hyun déglutit. Jaerim l’appartenait enfin. Il n’y croyait pas.

《 - Je me dépêche. Rougit-il en y allant à son tour.

Il y mit près d’une demi-heure avant de ressortir et de trouver Jaerim couché dans les draps.

J...Jaerim ? Tu dors ?

- Je dois bosser demain.

- Et pour notre lune de miel alors ?

- On n’est pas non plus obligé de la faire, couches-toi tu dors.

- On ne va pas...va pas...

Jaerim se redressa en le regardant nerveusement.

- Qu’est-ce qu'il ne te plaît pas encore ? On s’est bien marié non ? N’est-ce pas ce que tu voulais ?

- Tu ne le voulais pas aussi Jaerim ?

- Bonne nuit. Il se recoucha en lui tournant le dos.

Soo-hyun grimpa dans l’immense lit et regarda l’alpha de dos. Il était dans le même espace que lui mais pourtant Jaerim lui paraissait lointain.

Il lui tourna le dos à son tour et essaya de trouver le sommeil malgré qu’il ait mal au cœur. À vraiment y réfléchir, il ne savait pas pourquoi Jaerim l’avait épousé. Il ne l’aimait pas, ne l’avait jamais aimé ! Alors pourquoi ? Toutes ces questions controverses se bousculaient dans sa tête, il n’arrivait même pas à dormir. C’est alors qu’il constata que ses yeux étaient trempées, il pleurait.

《 - Je peux savoir ce qu’il y’a ? Demandait Jaerim en ayant entendu les sanglots malgré qu’ils soient étouffés.

- Hiic...

- Hey ! C’est pas censé être le plus beau jour de ta vie ? Pourquoi tu pleures ? Il se redressa pour le regarder.

Soo-hyun ne répondait toujours pas et Jaerim le poussa sur le dos pour mieux le regarder. Soo-hyun évita son regard.

Je t’ai posé une question.

- POURQUOI TU NE VEUX PAS ME SERRER DANS TES BRAS COMME UN AMOUREUX LE FAIT MH ? POURQUOI TU M’AS DONC ÉPOUSÉ JAERIM ? JE TE DÉGOUTES AUTANT POUR QUE TU NE M’EMBRASSES MÊME PAS ? JE VEUX SENTIR LA CHALEUR DE L’HOMME QUE J’AIME MOI, JE VEUX M’ENDORMIR DANS SES BRAS ! Hiic...hiic...

- Soo-hyun...Il se pencha vers ses lèvres et l’embrassa. Ne crois pas ça, je ne sais juste pas comment m’y prendre c’est tout, le mariage c’est une première pour moi.

- Tu...Tu m’aimes vraiment ?

- Biensûr, sinon pourquoi t’aurais-je épousé ? Dis-moi où tu veux être touché Soo-hyun.

- Je...Rougit-il. Partout, touche-moi partout Jaerim.

- Tu as de l’expérience en matière de sexe ?

- Q-Quoi ? J-Je...C’est...

Jaerim l’embrassa à nouveau pour l’empêcher de poursuivre.

Ngh ~

La main de Jaerim commença à lui caresser la cuisse. Soo-hyun était affolé.

𝖯𝗈𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗂𝗋 𝗍𝗈𝗇 𝗈𝗆𝖾́𝗀𝖺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant