” - Soo-hyun ~ écartes mieux tes jambes.
- Ah ~ Sato ngh ~
- Ça te fait du bien ? Tu aimes ?
- Ouiii ~ Plus fort ouiii j’aime ça AAAAAAAH ~”
《 - Merde !
Jaerim se leva en sursaut dans son lit. Sa respiration était saccadée et la rage se lisait dans ses yeux.
Merde ! Jura-t-il de plus belle.
Il quitta le lit et descendit se prendre un verre de vin en regardant l’horloge. Depuis cette dernière semaine où il avait revu Soo-hyun il ne faisait que l’imaginer faire des sales choses avec l’autre.
Fou de rage, il fracassa le verre contre le mur t se laissa tomber dans le sofa, main sur le visage.Qu’est-ce qu'il m’arrive... Se demandait-il. 》
Il devait trouver où habite cet alpha, il le devait. Au lendemain donc, il fit venir un détective privé à son lieu de travail pour qu’il retrouve son époux. Il voulait s’expliquer et ne savait même pas pourquoi il se sentait aussi perturbé en voyant Soo-hyun au bras d’un autre alpha. Était-ce de la jalousie ? Éprouvait-il quelque chose pour l’oméga ? Il faut croire que Soo-hyun lui manquait tout de même. Il était à présent tout seul, n’écoutait plus la voix de l’oméga qui l’accueillait tous les soirs et lui de l’envoyer balader comme si c’était son animal de compagnie. Il avait eu tord de le traiter de la sorte et s’en voulait à présent.
Avant que le détective ne lui donne son rapport, Jaerim essaya d’appeler Soo-hyun cette fois avec un numéro inconnu.
Il tournait en rond dans son bureau avec l’espoir que Soo-hyun puisse décrocher.L’oméga était seul à l’appartement, il quitta la cuisine pour venir prendre son portable posé sur la table. Rien qu’à voir le numéro inconnu il soupçonnait que ce soit Jaerim. Le portable sonna encore et encore dans sa main et il finit par décrocher. Fuir n’était pas totalement la bonne solution, mieux valait se confronter une bonne fois pour toutes !
《 - Qu’est-ce que tu veux ? Répondit-il avec voracité.
- Comment tu as sû que c’était moi ? Tout d’abord bonjour.
- Manges-le ton bonjour ! Tu as dix secondes pour parler, je vais te bloquer à nouveau et si jamais tu oses m’appeler je t’assure que tu vas en prendre cher Jeunghwamerdeux !
- Tu vas bien ? Fit-il mine de s’inquiéter.
- 1...2...
- Soo-hyun...Parlons. Je crois que tu as mal compris certaines choses et...
- 4....5...6... Continuait-il de compter en l’ignorant.
- Parlons-en Soo-hyun. J’ai quelque chose d’important à te dire. Rejoins-moi au café où nous sommes allés la dernière fois. Tu as dis que tu aimais leurs petits gâteaux, je t’y attends
- Le temps est écoulé ! Soo-hyun coupa l’appel.
Jaerim regarda le portable et soupira. L’oméga ne plaisantait plus.
- Il me déteste vraiment...》
Ça fait déjà trois heures de temps depuis l’appel de l’alpha. Soo-hyun assis devant la télévision ne faisait qu’y repenser. Pourquoi diable lui demandait-il de venir ? De plus, était-il obligé d’y aller ? Il ne souhaitait pourtant plus revoir sa face. Qu’adviendra-t-il de cet enfant d’ailleurs ? Sera-t-il capable de l’élever par ses propres moyens ? Déjà que s’occuper de lui-même était énorme en plus d’un enfant ce serait plus difficile.
VOUS LISEZ
𝖯𝗈𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗂𝗋 𝗍𝗈𝗇 𝗈𝗆𝖾́𝗀𝖺
Художественная прозаOh Soo-hyun, oméga tout à fait banal n'a qu'un seul rêve, devenir l'oméga de Jeunghwa Jaerim, qu'il admire en secret. Seulement, cet alpha est réputé pour sa froideur extrême et son caractère sadique. Romance folle entre un alpha tsundere qui refus...