Sato entra dans l'appartement et retira ses chaussures. Il partit directement en cuisine concocter quelque chose avant de mettre dans un bol et d'aller dans la chambre avec.
《 - Soo-hyun ? Il s'assied au rebord du lit et posa le bol sur la table. Il toucha ensuite le front de l'oméga, sa température n'avait pas baissée d'un pouce.
Soo-hyun ? Hé réveilles-toi, tu dois manger.Soo-hyun ouvrit les yeux et essaya de se redresser.
- Sato ? Tu es déjà revenu ? Dit-il d'une voix faible.
- Je t'ai dit que je ne durerai pas non ? Allez, il faut que tu manges sinon tu ne guérira pas.
Soo-hyun se mit à bailler tout en regardant l'alpha.
- Il est quelle heure ?
- Déjà dix-neuf heures.
- J'ai dormi si longtemps ? S'interrogeait-il.
- Il faut croire oui. Il prit le bol et commença à le nourrir. C'est encore chaud.
- Je n'ai vraiment pas l'appétit.
- C'est parce que tu es malade. Efforces-toi pour tout avaler hyung.
- Hyung ? Pff. Pouffa-t-il de rire. Depuis quand tu m'appeles ainsi toi ? Tu reconnais enfin que je suis ton aîné ? Haha.
- Quoi ? Si tu te moques de moi une nouvelle fois je vais appeler ton mari.
- Hahaha oh mon...Si seulement les filles pouvaient entendre le grand Sato appeler un petit oméga tel que moi comme ça haha...
Sato gêné et rouge grinça les dents.
- Je vois pas en quoi c'est drôle hein ! Ouvres la bouche et tu me bouffes ça.
- Pas faim !
- Soo-hyun, joues pas à ça avec moi !
- Non...
- J'ai dit ouvres la bouche, tu veux crever de famine ou quoi ? Je te signale que tu es malade et en plus rajouté à la grossesse ce n'est pas à plaisanter !
- Tchip. C'est bon, je vais manger comme monsieur le désire satisfait ?
- Voilà qui me plaît mieux. Fais "ah". Soo-hyun ouvrit la bouche et reçu la cuillère de soupe. Gentil garçon. Encore...》
Même s'il n'avait pas envie, Soo-hyun mangea tout de même pour faire plaisir à son ami qui s'était donné du mal à cuisiner pour lui. Ça fait exactement quatre jours qu'il était parti du domicile conjugual et un jour qu'il avait bloqué son soit-disant mari. Ainsi Jaerim ne pouvait plus lui envoyer des messages ou même l'appeler. Ça allait sûrement le mettre en colère ou ne rien lui dire, c'était tant mieux. Pour ne pas inquiéter sa mère il lui avait juste dit être en lieu sûr, sans lui dire où bien évidemment sinon elle l'aurait sûrement dit à l'autre.
Même Jina et Haneul n'étaient pas au courant d'où il se trouvait. Il se contentait juste de dire qu'il allait bien sauf que depuis sa visite à l'hôpital il est tombé malade, une grande fièvre pour être précis. Il ne voulait cependant pas aller à l'hôpital, sinon ils contacteront son mari. Sato était donc resté veiller sur lui dans sa maladie.《 - Voilà, tu as tout terminé, c'est très bien Soo-hyun. Lui frottait-il les cheveux avant de poser le bol vide sur la table.
Soo-hyun se contenta de gonfler les joues en boudant.
VOUS LISEZ
𝖯𝗈𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗂𝗋 𝗍𝗈𝗇 𝗈𝗆𝖾́𝗀𝖺
Ficción GeneralOh Soo-hyun, oméga tout à fait banal n'a qu'un seul rêve, devenir l'oméga de Jeunghwa Jaerim, qu'il admire en secret. Seulement, cet alpha est réputé pour sa froideur extrême et son caractère sadique. Romance folle entre un alpha tsundere qui refus...