27. things get worst

1K 124 32
                                    

Soo-hyun descendit à la réception rejoindre son époux. Ils sortirent de l’hôtel et partirent en voiture. Après que l’alpha l’ai blessé avec ses paroles, Soo-hyun était au plus mal. Il ne devait impérativement pas vivre au crochet de Jaerim. Il fallait vraiment qu'il se trouve un emploi au plus vite.

La voiture de Jaerim se gara devant une maison dans un quartier huppé. Il en sortit et Soo-hyun en fit de même.




《 - C’est...C’est notre maison ?

- Pour qui d’autre ? Répondit-il froidement en se dirigeant vers l’entrée. Le chauffeur prit leurs valises et les firent monter.

- C’est vraiment joli ici.

- Tu peux faire ce que tu veux ici sauf détruire les meubles.

Soo-hyun était aux anges. Vivre dans une si belle maison, lui ?

- Monsieur Jeunghwa, dit le chauffeur, j’ai déjà fait monter vos valises dans votre chambre.

- Bien, allons-y. À plus tard. Dit-il à l’oméga avant de sortir.

Soo-hyun resta seul une fois de plus.

- Je dois défaire ma valise. 》



Il se dirigea vers les escaliers et pu rejoindre la chambre vu que la porte était ouverte et les lumières allumées. Il mit sa valise sur le lit et y retira ses vêtements pour les ranger dans la penderie. Et dire su’au départ il croyait aller en voyage de noces. Lorsqu'il eût terminé, il fit un appel vidéo groupé avec ses amis, au moins eux, ils étaient là pour lui remonter le moral.


《 - Coucou les amis...

- Soo-hyunie ! Tu n’es pas censé être occupé à te balader avec ton homme toi ?

- Haha tu abuses Jina. Moi j’aurai plutôt dire qu’il devrait être encore au lit pour faire des bébés...

- Oh la vache alors Soo-hyunie vous l’avez fait ? T’es plus vierge ? Tu mérites un certificat !

- C’est bien, j’espère que ce cœur de pierre ne joues pas avec toi Soo-hyun. Sinon informe-le qu’on va débarquer là-bas juste pour lui.

- Yesh, on va emmener des hâches !

Soo-hyun sourit. Ses amies étaient vraiment trop bonnes.

- N’oublies pas de nous ramener des bons souvenirs de votre voyage hein ?

- Les filles, nous n’avons pas quitté Séoul, on n’est pas allé en voyage de noces. Dit-il tristement.

- QUOI ? Crièrent-elles en chœur.

- Uhum.

- Donc vous êtes encore ici ? Vous faites quoi ?

- J’hallucine. Jeunghwamerdeux a prit pour prétexte le travail c’est ça ? Pauvre chéri !

- Mais rassurez-vous ça va très bien les filles. Il m’a emmené à la maison, notre maison c’est super beau vous voulez que je vous montre ?

- Biensûr, on adorerait.

- Je suis ok en tout cas.

- Je suis dans la chambre ici.

Il se leva et sortit pour leur faire une visite guidée par vidéo. Lui-même visitait la maison pour une première fois et en était épaté.




En terminant de causer avec les filles, il se souvint de son ami Sato. Après que ce dernier avait entendu qu’il allait se marier, ça l’avait mis hors de lui et il n’était pas non plus venu au mariage. Pour lui, Soo-hyun ne sera jamais heureux auprès de Jaerim et il était aveugle et borné pour croire que cet alpha aurait des sentiments pour lui. Depuis leur fâcheuse prise de tête, ils ne s’étaient plus reparles. Soo-hyun se sentait un peu mal car après tout Sato était un bon ami et il était toujours là pour lui au lycée. À vraiment y réfléchir, il était le seul alpha de la classe et peut-être même de l’école à le traiter également.

Après maintes doutes, il se décida finalement à l’appeler.


《 - Soo-hyun ?

- Salut Sato, je ne te dérange pas non ?

- Pas du tout, il y’a un problème ?

- Je voulais juste prendre de tes nouvelles.

- Ha...Soupirait-il à l’autre bout du fil.

- Et je voulais m’excuser pour ce qu’il s’était passé entre nous Sato. Tu sais, tu comptes beaucoup pour moi et je...

- Et tu as choisi ce connard de Jaerim. Le coupa-t-il.

- Sato...

- Tu ne devrais pas être occupé avec ton ”mari” adoré plutôt que de me causer ?

Soo-hyun ressentait de la colère dans sa voix.

- Tu ne veux plus me parler c’est ça ?

- J’ai oublié que j’avais à faire, salut.


Il coupa l’appel et Soo-hyun regarda dans le vide. Son ami ne le reparlera plus tôt qu'il sera avec Jeunghwa Jaerim.

Sans s’y attendre, la journée toucha à son terme. Soo-hyun qui attendait impatiemment le retour de Jaerim finit par s’endormir sans le voir.

C’est ainsi que les jours passèrent et le mois s’écoula. Soo-hyun avait l’impression d’être prisonnier dans une cage doré. Il avait tout ce qu’il voulait à sa disposition mais manquait l’essentiel, la présence de son mari. Depuis leur nuit de noces, ils n’avaient plus retenté quoi que ce soit. Ni baiser, ni caresse, ni sexe, rien. Soo-hyun pensait que c’était parce que Jaerim était super occupé, raison pour laquelle il était absent et ne lui prêtait aucune attention.

𝖯𝗈𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗂𝗋 𝗍𝗈𝗇 𝗈𝗆𝖾́𝗀𝖺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant