22. as far as i will have control

1K 127 80
                                    

《 - Désolé de ne vous avoir rien dit les filles...

- Ça dure depuis quand Soo-hyun ?

- Je...Pas longtemps promis.

- J'hallucine ! Il t'a demandé de sortir avec lui et paf tu lui tombes dans les bras ? S'offusquait Haneul.

- Je...Il a changé les filles.

- Ouvres les yeux Soo-hyun, les mauvaises graines ne peuvent jamais devenir les bonnes ! Je suis d'accord avec Jina, t'aurai mieux fait de prendre tes distances, c'est pas net.

- Cet idiot doit sûrement se jouer de toi c'est sûr, il va m'entendre celui-là grrr...

- ARRÊTEZ ! Vous croyez vous aussi que je n'ai pas ma place près de quelqu'un comme lui ? Qu'il ne peut pas avoir de sentiments pour moi lui aussi ? Vous devriez plutôt me soutenir et être contentes pour moi mais au lieu de ça...

- Soo-hyunie on veut ton bonheur mais Jaerim ? Je ne pense pas que ce gars te rendra heureux, il t'a rejeté plusieurs fois et t'a humilié tu l'as oublié ? Il traite les autres comme des moins que rien, toi en particulier.

- Je sais que tu n'as pas pu trouver le bon Jina mais moi et Jaerim je suis sûr et certain qu'on est fait l'un pour l'autre alors si vous voulez mon bien comme vous le dites encouragez-moi plutôt. Dans le cas contraire je ne peux plus vous...

- C'est bon, t'énerve pas comme ça on va te soutenir dans ta "relation"》




Soo-hyun ne comprenait pas pourquoi ses amies étaient comme ça. Tout le monde fait des erreurs non ? Si Jaerim était comme ça auparavant c'est parce qu'il était encore jeune, maintenant c'est un homme mâture, il a sûrement compris que ce qu'il avait fait été mal. En tout cas Soo-hyun l'aimait toujours affolement.



Les semaines passèrent et leur relation ne semblait pas évoluer d'un gramme. Cela faisait déjà trois jours que l'alpha n'avait pas répondu à ses messages, trois jours qu'il était malade. Il essaya de l'appeler juste pour entendre sa voix et il finit par décrocher.



《 - Jaerim...

- Pourquoi tu appelle ?

- Je voulais juste savoir si...tu allais bien.

- Je vais très bien même.

- Je suis rassuré. Sourit-il. Je voulais écouter ta voix Jaerim cough cough...J'ai envie de te voir héhé...

- Tu es sûr d'avoir encore toute ta tête ? Je vais raccrocher.

- Att...》



Il avait déjà raccroché. Les larmes de Soo-hyun coulèrent pour il ne sait quelle raison. On sonna à sa porte et il se leva, le corps lourd, pour aller ouvrir. Ses jambes étaient tremblantes, il avait l'impression de s'écrouler d'un moment à l'autre.


《 - Oui qui...

Jaerim était devant sa porte, un plastique en mains. Soo-hyun fût pris d'émotion et pleura de plus belle en lui tombant dessus.

Jaerim ! Je croyais que je t'agaçais.

- T'es terrible toi, pourquoi tu n'es pas allé à l'hôpital ? Dit-il en retirant son masque et sa casquette.

Il entra dans le petit studio. C'était la première fois qu'il y mettait pied. Il observa la place avec attention.

- C'est petit hein ? Haha je suis seul ici donc...

- Dis-moi un peu ?

- Oui ?

- Pourquoi tu laisses tes phéromones se dissiper comme ça ?

- M...Mes quoi ? Je n'ai jamais eu mes chaleurs...

- Je ne suis pas fou ! L'odeur est faible mais elle y est. Attends...Tu veux dire que tu ne sais pas que tu as tes chaleurs là maintenant ? Porte un manteau, on va à l'hôpital tout de suite.

- Quoi ? Mais...》



À l'hôpital.


《 - A...Alors vous dites que ma période de chaleurs a commencé ? Que c'est pour ça que je suis si faible ?

- Oui ! Comme vous êtes un récessif vous n'avez pas été trop troublé et votre corps ne vous stimule pas encore. Avec le temps pour ressentirez ce qu'un oméga ressent lorsqu'il entre en chaleurs.

- Je suis un oméga récessif...

Soo-hyun était triste. Un récessif en plus de ça ? Pourra-t-il au moins accoucher un jour ? Les enfants de récessifs mourraient généralement au milieu de leur grossesse car leurs corps ne sont pas vraiment aptes à procréer comme ceux de dominants.

- Vous êtes son alpha ?

- C'est mon petit-ami...

- Vous êtes un alpha dominant j'imagine ?

- Oui.

- Dans ce cas je vous conseillerai d'aider votre copain avec vos phéromones pour stabiliser les siennes vu qu'il est en pleine floraison tardive.
S'il s'habitue à votre odeur hé bien il pourra parfaitement avoir plein contrôle si jamais il se retrouve à faire face à plusieurs phéromones dans la rue.

- Je vois, très bien docteur. 》




Dans la voiture de l'alpha, le calme semblait être un peu trop difficile à gérer, surtout pour Soo-hyun.



《 - J'arrive pas à croire qu'après toutes ces années c'est maintenant que tu entres en chaleurs et pour être un récessif en plus de ça ! Finit par dire Jaerim avec irritation.

Soo-hyun avait la tête baissée, c'est vrai que c'était assez rabaissant. Et maintenant quoi ? Il allait le quitter parce qu'il était né oméga récessif sans vouloir?

- Je suis désolé...

- Arrêtes de faire comme si j'étais en train de te menacer.

- Tu vas me quitter ? Après tout à côté de toi je ne suis pas quelqu'un...non seulement je suis récessif, je n'ai aucun atout physique et je n'ai même pas réussi à trouver du travail. Hic...Hic...

- Arrêtes ça ! Il gara subitement la voiture. Je n'ai jamais dit que j'allais faire stopper cette relation.

- Pourquoi tu restes avec moi ? Je sais que tu ne m'aimes même pas.

- Si je restes ? Tu aimerais entendre la raison ? Tu te trompes Oh Soo-hyun, tu as capté mon attention et ce, depuis le lycée déjà. Sinon pourquoi suis-je toujours avec toi ? Je t'aurai largué depuis peu.

- Mais parce qu'on ne fait jamais rien d'un couple...On se parle juste simplement...

- Si on se mariait tu penses qu'on fera tout ça ?

- Qu...Quoi ?

- Je te parle du mariage ! Tu veux qu'on soit plus proche et tout non ? Tu as déjà pensé à te marier avec moi n'est-ce pas ?

Soo-hyun n'avait plus de mots, ce qui est sûr c'est que le petit jeu de Jaerim semblait bien l'atteindre.

Jaerim se pencha vers ses lèvres et l'embrassa délicatement avant de s'y détacher.

Allons demander la bénédiction de tes parents.

- Quoi ? QUOII ???》

𝖯𝗈𝗎𝗋 𝖽𝖾𝗏𝖾𝗇𝗂𝗋 𝗍𝗈𝗇 𝗈𝗆𝖾́𝗀𝖺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant