12 mai XX22

37 2 7
                                    

𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘢𝘶 𝘤𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘢𝘳𝘵𝘴 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘮𝘢 𝘤𝘭𝘢𝘴𝘴𝘦, 𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘩𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘪𝘭 𝘯'𝘺 𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘳𝘪𝘦𝘯 𝘥'𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘨𝘦𝘯𝘴 𝘢̀ 𝘱𝘰𝘪𝘭 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘥𝘦𝘴 𝘵𝘢𝘣𝘭𝘦𝘢𝘶𝘹...

𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘴𝘰𝘶𝘷𝘪𝘦𝘯𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘴𝘪 𝘫𝘦 𝘭'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘥𝘪𝘴 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘫𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘦𝘯 𝘊𝘔1. 𝘑𝘦 𝘯𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘢𝘮𝘪 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘵𝘰𝘶𝘵𝘦𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘮𝘢 𝘤𝘭𝘢𝘴𝘴𝘦 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘫𝘦 𝘮'𝘦𝘯𝘵𝘦𝘯𝘥 𝘢𝘴𝘴𝘦𝘻 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘦𝘶𝘹.

𝘠'𝘢 𝘕𝘢𝘵𝘩𝘢𝘯 𝘪𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘣𝘪𝘻𝘢𝘳𝘥 𝘪𝘭 𝘢 𝘱𝘭𝘦𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘷𝘦𝘶𝘹 𝘢𝘶𝘹 𝘺𝘦𝘶𝘹 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘴𝘪 𝘪𝘭 𝘯𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘯𝘢𝘪𝘴𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘭'𝘦𝘹𝘪𝘴𝘵𝘢𝘯𝘤𝘦 𝘥𝘦 𝘭'𝘦́𝘭𝘢𝘴𝘵𝘪𝘲𝘶𝘦.

𝘞𝘢𝘭𝘭𝘦𝘯 𝘭𝘶𝘪 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘦𝘵 𝘣𝘪𝘻𝘢𝘳𝘳𝘦, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘪𝘭 𝘫𝘰𝘶𝘦 𝘴𝘶𝘱𝘦𝘳 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘢𝘶 𝘧𝘰𝘰𝘵 𝘤̧𝘢 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦.

𝘋𝘰𝘶𝘯𝘪𝘢 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘢 𝘴𝘦𝘶𝘭𝘦 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫'𝘢𝘱𝘱𝘳𝘦𝘤𝘪𝘦, 𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘣𝘪𝘻𝘢𝘳𝘳𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘢 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘴, 𝘰𝘶 𝘯𝘦 𝘴𝘦 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘱𝘢𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘶𝘯𝘦 𝘱𝘳𝘪𝘯𝘤𝘦𝘴𝘴𝘦 𝘢̀ 𝘥𝘦𝘶𝘹 𝘣𝘢𝘭𝘭𝘦𝘴.

𝘗𝘶𝘪𝘴 𝘺'𝘢 𝘚𝘢𝘤𝘩𝘢, 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘮𝘰𝘯 𝘮𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘢𝘮𝘪. 𝘊'𝘦𝘴𝘵 𝘤𝘦𝘭𝘶𝘪 𝘲𝘶𝘪 𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘪𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘊𝘢𝘮𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘦𝘴 𝘤𝘩𝘦𝘷𝘦𝘶𝘹 𝘤𝘰𝘶𝘭𝘦𝘶𝘳𝘴 𝘱𝘪𝘱𝘪. 𝘐𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘥𝘶 𝘨𝘦𝘯𝘳𝘦 𝘢 𝘤𝘭𝘢𝘴𝘩𝘦𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘨𝘦𝘯𝘴 𝘦𝘵 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘱𝘦𝘶𝘵 𝘭𝘦 𝘤𝘭𝘢𝘴𝘩𝘦𝘳. 𝘊'𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘦 𝘴𝘦𝘶𝘭 𝘨𝘢𝘳𝘤𝘰𝘯 𝘥𝘦 𝘴𝘢 𝘧𝘢𝘮𝘪𝘭𝘭𝘦, 𝘪𝘭 𝘢 𝘥𝘦𝘶𝘹 𝘨𝘳𝘢𝘯𝘥𝘦𝘴 𝘴𝘰𝘦𝘶𝘳𝘴 𝘦𝘵 𝘥𝘦𝘶𝘹 𝘱𝘦𝘵𝘪𝘵𝘦𝘴 𝘴𝘰𝘦𝘶𝘳𝘴. 𝘑𝘦 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘤̧𝘢 𝘲𝘶'𝘪𝘭 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘭𝘦𝘴 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦𝘴.

𝘈𝘱𝘳𝘦𝘴 𝘺'𝘢 𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘨𝘦𝘯𝘴 𝘥𝘦 𝘮𝘢 𝘤𝘭𝘢𝘴𝘴𝘦 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘤̧𝘢 𝘴𝘦𝘳𝘵 𝘢̀ 𝘳𝘪𝘦𝘯.

𝘌𝘯𝘧𝘪𝘯, 𝘣𝘳𝘦𝘧 𝘴𝘪 𝘫𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘤̧𝘢𝘪𝘴 𝘢̀ 𝘱𝘢𝘳𝘭𝘦𝘳 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘴𝘰𝘳𝘵𝘪𝘦 𝘴𝘤𝘰𝘭𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘢𝘳𝘤𝘦 𝘲𝘶'𝘪𝘭 𝘺 𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘶𝘯𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘦 𝘴𝘶𝘳 𝘭'𝘢𝘳𝘵 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘥𝘢𝘯𝘴𝘦 𝘫𝘦 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴.

𝘖𝘯 𝘢 𝘱𝘶 𝘷𝘰𝘪𝘳 "𝘓𝘦 𝘭𝘢𝘤 𝘥𝘦𝘴 𝘴𝘪𝘨𝘯𝘦𝘴" 𝘭𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴𝘦𝘶𝘳 𝘱𝘳𝘪𝘯𝘤𝘪𝘱𝘢𝘭𝘦 𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘶𝘯 𝘩𝘰𝘮𝘮𝘦. 𝘓𝘦𝘴 𝘨𝘢𝘳𝘤̧𝘰𝘯𝘴 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘤𝘭𝘢𝘴𝘴𝘦 𝘤𝘦 𝘴𝘰𝘯𝘵 𝘮𝘰𝘲𝘶𝘦́ 𝘥𝘦 𝘭𝘶𝘪 𝘦𝘯 𝘥𝘪𝘴𝘢𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘤'𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘶𝘯𝘦 "𝘱𝘦́𝘥𝘢𝘭𝘦".

𝘌𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘰𝘪𝘴, 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘱𝘢𝘴.

𝗟𝗲 𝗰𝗮𝗿𝗻𝗲𝘁 𝗱'𝗔𝗹 ✌︎ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant