𝘈𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘥'𝘩𝘶𝘪 𝘪𝘭 𝘯𝘦 𝘴'𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦́ 𝘨𝘳𝘢𝘯𝘥 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦, 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘩𝘪𝘦𝘳 𝘲𝘶𝘪 𝘺'𝘢 𝘦𝘶 𝘥𝘶 𝘥𝘳𝘢𝘮𝘢 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘮𝘢 𝘮𝘦𝘳𝘦 𝘦𝘵 𝘮𝘢 𝘨𝘳𝘢𝘯𝘥𝘦 𝘴𝘰𝘦𝘶𝘳.
𝘊𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵-𝘩𝘪𝘦𝘳 𝘫'𝘢𝘵𝘢𝘪𝘴 "𝘮𝘢𝘭𝘢𝘥𝘦" 𝘫'𝘦𝘵𝘢𝘪𝘴 𝘰𝘣𝘭𝘪𝘨𝘦́ 𝘥'𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘢̀ 𝘭'𝘦́𝘤𝘰𝘭𝘦.
𝘑'𝘢𝘶𝘳𝘢𝘪𝘴 𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘩𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘳𝘦́𝘧𝘦́𝘳𝘦́ 𝘳𝘦𝘴𝘵𝘦𝘳 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘮𝘢 𝘤𝘩𝘢𝘮𝘣𝘳𝘦 𝘢̀ 𝘦𝘴𝘴𝘢𝘺𝘦𝘳 𝘥𝘦𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘥𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴𝘦...
𝘓𝘢 𝘫𝘰𝘶𝘳𝘯𝘦́𝘦 𝘴'𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘥𝘦́𝘳𝘰𝘶𝘭𝘭𝘦𝘳 (𝘮𝘪𝘴 𝘢𝘱𝘢𝘳𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘴 𝘧𝘶𝘺𝘢𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘮𝘦 𝘥𝘰𝘯𝘯𝘢𝘪𝘵 𝘚𝘢𝘤𝘩𝘢.)
𝘓𝘢 𝘮𝘢𝘪𝘵𝘳𝘦𝘴𝘴𝘦 𝘓𝘢𝘶𝘳𝘺 𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘦𝘮𝘢𝘯𝘥𝘦𝘳 𝘢̀ 𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘭𝘢 𝘤𝘰𝘶𝘷𝘦𝘳𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘯𝘰𝘴 𝘤𝘢𝘳𝘯𝘦𝘵.𝘊𝘦 𝘫𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘢̀, 𝘤'𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘢̀ 𝘈𝘮𝘣𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳 𝘮𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘳𝘤𝘩𝘦𝘳 𝘱𝘶𝘪𝘴𝘲𝘶'𝘰𝘯 𝘵𝘦𝘳𝘮𝘪𝘯𝘢𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘥𝘦𝘶𝘹 𝘢̀ 𝘮𝘪𝘥𝘪 (𝘦𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘮𝘢𝘮𝘢𝘯 𝘯𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘳𝘦𝘤𝘶𝘱𝘦𝘳𝘦𝘳)
𝘑'𝘢𝘪 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘢𝘪𝘮𝘦́ 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘣𝘢𝘭𝘭𝘢𝘥𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘦𝘭𝘭𝘦. 𝘔𝘦̂𝘮𝘦 𝘴𝘪 𝘰𝘯 𝘯𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘭𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘤̧𝘢, 𝘤'𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘢𝘨𝘳𝘦́𝘢𝘣𝘭𝘦.
𝘘𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘰𝘯 𝘦𝘴𝘵 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦́ 𝘥𝘦𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘭𝘢 𝘮𝘢𝘪𝘴𝘰𝘯, 𝘭𝘢 𝘷𝘰𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘮𝘢𝘮𝘢𝘯 𝘯'𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘭𝘢̀.
𝘗𝘢𝘳𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘤𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘦 𝘔.𝘚𝘩𝘰 𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘢𝘳𝘧𝘢𝘪𝘵𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘨𝘢𝘳𝘦́ 𝘥𝘦𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘭𝘢 𝘣𝘢𝘳𝘳𝘪𝘦̀𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘮𝘢𝘪𝘴𝘰𝘯.𝘑'𝘢𝘪 𝘷𝘶 𝘈𝘮𝘣𝘳𝘦 𝘥𝘦𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳 𝘱𝘢̂𝘭𝘦.
𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘮'𝘢 𝘥𝘦𝘮𝘢𝘯𝘥𝘦́𝘦 𝘴𝘪 𝘫𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘭𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘤𝘩𝘦𝘻 𝘚𝘢𝘤𝘩𝘢 𝘦𝘵 𝘚𝘢𝘯𝘥𝘳𝘢.
𝘑'𝘢𝘪 𝘥𝘪𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘭𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘚𝘢𝘤𝘩𝘢.
𝘖𝘯 𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘰𝘯𝘤 𝘳𝘦𝘴𝘵𝘦́𝘴 𝘢𝘶 𝘔𝘤𝘥𝘰 𝘫𝘶𝘴𝘲𝘶'𝘢̀ 13𝘩30. 𝘌𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴 𝘖𝘳𝘭𝘢𝘯𝘯𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘳𝘦𝘫𝘰𝘪𝘯. 𝘌𝘭𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘷𝘢𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘪𝘴𝘤𝘶𝘵é𝘦𝘴 𝘱𝘶𝘪𝘴 𝘰𝘯 𝘴'𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘴𝘦́𝘱𝘢𝘳𝘦́𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘳𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦𝘳 𝘤𝘩𝘦𝘻 𝘴𝘰𝘪
𝘘𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘰𝘯 𝘦𝘴𝘵 𝘳𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦́𝘴 𝘮𝘢𝘮𝘢𝘯 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘢𝘵𝘵𝘦𝘯𝘥𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘦 𝘱𝘪𝘦𝘥 𝘧𝘦𝘳𝘮𝘦 (𝘴𝘶𝘳𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘈𝘮𝘣𝘳𝘦). 𝘔𝘢𝘮𝘢𝘯 𝘷𝘰𝘶𝘭𝘢𝘪𝘵 𝘴𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘰𝘶̀ 𝘈𝘮𝘣𝘳𝘦 𝘮'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘦𝘮𝘮𝘦𝘯𝘦́. 𝘈𝘮𝘣𝘳𝘦 𝘢 𝘥𝘪𝘵 𝘲𝘶'𝘪𝘭 𝘯'𝘺 𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘢 𝘭𝘢 𝘮𝘢𝘪𝘴𝘰𝘯 𝘦𝘵 𝘲𝘶'𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘰𝘶𝘣𝘭𝘪𝘦𝘳 𝘴𝘦𝘴 𝘤𝘭𝘦𝘧𝘴.
𝘔𝘢𝘮𝘢𝘯 𝘭𝘶𝘪 𝘢 𝘤𝘳𝘪𝘦́ 𝘥𝘦𝘴𝘴𝘶𝘴 𝘦𝘵 𝘢𝘤𝘤𝘶𝘴𝘢𝘪𝘵 𝘈𝘮𝘣𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘮𝘦𝘯𝘵𝘪𝘳. 𝘈𝘮𝘣𝘳𝘦 𝘢 𝘱𝘦́𝘵𝘦́ 𝘶𝘯 𝘤𝘢𝘣𝘭𝘦 𝘦𝘵 𝘢 𝘤𝘳𝘪𝘦𝘳.
𝘍𝘪𝘯𝘢𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘮𝘢𝘮𝘢𝘯 𝘢 𝘨𝘪𝘧𝘭𝘦́ 𝘈𝘮𝘣𝘳𝘦, 𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘮𝘦̂𝘮𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘭'𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘳𝘦𝘨𝘳𝘦𝘵𝘵𝘦𝘳 𝘴𝘰𝘯 𝘢𝘤𝘵𝘦.
𝘑𝘦 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘮𝘢 𝘴𝘰𝘦𝘶𝘳 𝘴𝘦 𝘴𝘦𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘦́𝘧𝘦𝘯𝘥𝘶, 𝘱𝘢𝘳𝘤𝘦 𝘲𝘶'𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘦𝘯 𝘢𝘪𝘵 𝘤𝘢𝘱𝘢𝘣𝘭𝘦 (𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘨𝘳𝘢𝘤𝘦 𝘢̀ 𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘮𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘫𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘩𝘢𝘳𝘤𝘦𝘭𝘦𝘳 𝘢̀ 𝘭'𝘦́𝘤𝘰𝘭𝘦)
𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘦𝘴𝘵 𝘮𝘰𝘯𝘵𝘦́𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘴𝘢 𝘤𝘩𝘢𝘮𝘣𝘳𝘦 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘤𝘭𝘢𝘲𝘶𝘦𝘳 𝘴𝘢 𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦 𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘢 𝘤𝘳𝘪𝘦𝘳 𝘲𝘶'𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘯𝘦 𝘮𝘦 𝘭𝘢𝘪𝘴𝘴𝘦𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘫𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘴𝘦𝘶𝘭 𝘢𝘷𝘦𝘤 "𝘤𝘦 𝘵𝘢𝘳𝘦́".𝘑'𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘮𝘢𝘮𝘢𝘯 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘶𝘪 𝘥𝘪𝘳𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘤'𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘮𝘰𝘪 𝘲𝘶𝘪 𝘷𝘰𝘶𝘭𝘢𝘪𝘵 𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘭𝘢-𝘣𝘢𝘴.
𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘮'𝘢 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘶𝘯 𝘤𝘢𝘭𝘪𝘯 𝘱𝘶𝘪𝘴 𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘢 𝘥𝘪𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘫'𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘳𝘰𝘱 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥𝘳𝘦.𝘑𝘦 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘦 𝘲𝘶'𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘦𝘴𝘵 𝘵𝘳𝘰𝘱 𝘷𝘪𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘤𝘰𝘮p𝘳𝘦𝘯𝘥𝘳𝘦 𝘲𝘶'𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘦𝘴𝘵 𝘦𝘯 𝘵𝘰𝘳𝘥.
𝘘𝘶'𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘢𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘴𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘧𝘰𝘶𝘵𝘳𝘦.
VOUS LISEZ
𝗟𝗲 𝗰𝗮𝗿𝗻𝗲𝘁 𝗱'𝗔𝗹 ✌︎
Teen FictionQue feriez vous si vous trouviez un journal intime ? Le liriez-vous ? Ou passeriez votre chemin ? Vous voilà donc en possession d'un carnet intime, carnet qui détient les secrets d'un homme de ses dix ans jusqu'à ses trente-deux ans. Plongée dans le...