18 juillet XX22

8 1 4
                                    

Finalement je me suis levé à 9h et on ne m'a pas grondé. Apparemment, Naomy  s'était trompée; on peut quitter nos tentes après 7h.

Je ne suis pas étonné de m'être réveillé à cette heure là vue à leur on s'est couchés après la veillé.

La veillé était.... inintéressante (mis à part la partie où Julien (un moniteur) à raconté une légende) on a tous du se présenter, franchement je ne comprends pas ce concept ça sert à quoi de connaître le nom des personnes à qui on ne parlera plus...

Enfin bref, on a du s'asseoir autour du feux mais y'avais trop de personnes et je ne voyais de place.

Alors j'étais debout comme un imbécile à chercher une place... (la honte)

Finalement Pandora m'a appelée et m'a montré une place à côté d'elle et ses amies. Je mentirais si je disais que je n'étais pas soulager.

Ducoup on a fait les présentations voilà voilà.... ( les amies de Pandora s'appellent Alice et Noor)

Dans ces présentations il y'en a une seule qui m'intéresse, Haven. Sa peau à la couleur du chocolat chaud, elle a un œil bleu et un autre marron clair comme les mien et sa voix.... DIEU !

On dirait qu'elle vient du ciel.

Elle est fascinante, elle est divine.

Elle fait partie des plus grands de la colonie, elle a 15 ans, j'en ai 11.

Elle avait vu que je la fixait. Je n'ai pas baissé les yeux même si je devenait rouge. Elle m'a sourit. Le plus beau sourire que j'ai vu depuis ma naissance.

Finalement, je commence à apprécier la forêt.

𝗟𝗲 𝗰𝗮𝗿𝗻𝗲𝘁 𝗱'𝗔𝗹 ✌︎ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant