16 mai XX22

25 2 6
                                    

✌︎2✌︎

𝘑'𝘢𝘪 𝘧𝘪𝘯𝘪.
𝘑'𝘢𝘪 𝘱𝘳𝘢𝘵𝘪𝘲𝘶𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘳𝘪𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘵𝘦 𝘮𝘢 𝘮𝘢𝘵𝘪𝘯𝘦́ 𝘢̀ 𝘦𝘯𝘭𝘦𝘷𝘦𝘳 𝘭𝘦 𝘷𝘦𝘳𝘯𝘪𝘴 𝘥𝘦 𝘴𝘰𝘯 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘦𝘯𝘢𝘯𝘵 𝘦𝘵 𝘥𝘦 𝘭𝘦 𝘮𝘦́𝘭𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘥𝘦 𝘭'𝘦𝘢𝘶. 𝘑'𝘢𝘪 𝘢𝘱𝘱𝘭𝘪𝘲𝘶𝘦́ 𝘤̧𝘢 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘢 𝘤𝘰𝘶𝘷𝘦𝘳𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘥𝘶 𝘨𝘳𝘰𝘴 𝘤𝘢𝘳𝘯𝘦𝘵 𝘦𝘵 𝘤𝘢 𝘢 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘧𝘪𝘯𝘢𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘶𝘯 𝘵𝘳𝘶𝘤 𝘴𝘶𝘱𝘦𝘳 𝘣𝘦𝘢𝘶𝘹.

𝘌𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴, 𝘈𝘮𝘣𝘳𝘦 𝘢 𝘳𝘦𝘮𝘢𝘳𝘲𝘶𝘦́𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘶𝘵𝘪𝘭𝘪𝘴𝘦́ 𝘭𝘢 𝘮𝘰𝘪𝘵𝘪𝘦́ 𝘥𝘦 𝘴𝘦𝘴 𝘷𝘦𝘳𝘯𝘪𝘴 𝘦𝘵 𝘢 𝘦𝘴𝘴𝘢𝘺𝘦́𝘦 𝘮'𝘦́𝘵𝘳𝘢𝘯𝘨𝘭𝘦𝘳 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘱𝘢 𝘭'𝘦𝘯 𝘢 𝘦𝘮𝘱𝘦𝘤𝘩𝘦𝘳 ( ͡° ͜ʖ ͡°)

𝘖𝘯 𝘢 𝘮𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳 𝘢𝘴𝘪𝘢𝘵𝘪𝘲𝘶𝘦 𝘤𝘦 𝘮𝘪𝘥𝘪. 𝘋'𝘢𝘱𝘳𝘦́𝘴 𝘭𝘶𝘪 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘦 𝘱𝘭𝘢𝘵 𝘭𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘦́𝘲𝘶𝘪𝘭𝘪𝘣𝘳𝘦́ 𝘲𝘶'𝘪𝘭 𝘱𝘶𝘪𝘴𝘴𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘢𝘯𝘥𝘦𝘳. 𝘑'𝘺 𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘵𝘳𝘰𝘱 𝘮𝘰𝘪 𝘷𝘶𝘦 𝘵𝘰𝘶𝘵𝘦𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘩𝘶𝘪𝘭𝘦𝘴 𝘲𝘶'𝘪𝘭𝘴 𝘶𝘵𝘪𝘭𝘪𝘴𝘦𝘯𝘵...

𝘋'𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘶𝘯 𝘥𝘰𝘤𝘶𝘮𝘦𝘯𝘵𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘵𝘦́𝘭𝘦, 𝘭'𝘩𝘶𝘪𝘭𝘦 𝘯'𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘵𝘳𝘦́𝘴 𝘣𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘢 𝘴𝘢𝘯𝘵𝘦́.

𝘈𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘥𝘦́𝘣𝘢𝘳𝘢𝘴𝘴𝘦́ 𝘭𝘢 𝘵𝘢𝘣𝘭𝘦 𝘫𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥𝘳𝘦 𝘮𝘰𝘯 𝘷𝘦́𝘭𝘰 𝘦𝘵 𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘮𝘦𝘴 𝘢𝘮𝘪𝘴 𝘥𝘶 𝘲𝘶𝘢𝘳𝘵𝘪𝘦𝘳.

𝘚𝘢𝘤𝘩𝘢 𝘮'𝘢𝘵𝘵𝘦𝘯𝘥 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘢̀ 𝘤𝘰𝘵𝘦́ 𝘥𝘶 𝘭𝘢𝘤. 𝘚𝘰𝘯 𝘷𝘦́𝘭𝘰 𝘦𝘴𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘴𝘰𝘶𝘵𝘦𝘯𝘶 𝘢𝘶 𝘣𝘢𝘯𝘤 𝘰𝘶 𝘰𝘯 𝘢 𝘭'𝘩𝘢𝘣𝘪𝘵𝘶𝘥𝘦 𝘥𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘭𝘦𝘳.
𝘘𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘫'𝘢𝘳𝘪𝘷𝘦 𝘰𝘯 𝘯𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘨𝘳𝘢𝘯𝘥 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦 𝘮𝘢𝘪𝘯𝘵𝘦𝘯𝘢𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘫'𝘺 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘦, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘰𝘯 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦 𝘥𝘦 𝘣𝘰𝘯𝘴 𝘮𝘰𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴.

𝘓𝘦𝘴 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘰𝘯 𝘳𝘦𝘫𝘰𝘪𝘯 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶𝘦𝘴 𝘮𝘪𝘯𝘶𝘵𝘦𝘴 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘵𝘢𝘳𝘥𝘴. 𝘠𝘷𝘢𝘯𝘯 𝘦𝘵 𝘴𝘢 𝘱𝘦𝘵𝘪𝘵𝘦 𝘴𝘰𝘦𝘶𝘳 𝘐𝘳𝘪𝘴, 𝘒𝘢𝘳𝘭𝘭, 𝘚𝘰𝘱𝘩𝘪𝘦, 𝘑𝘶𝘭𝘪𝘦𝘯, 𝘈𝘯𝘨𝘦𝘭𝘰,𝘗𝘢𝘶𝘭 𝘦𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘧𝘳𝘦𝘳𝘦 𝘋𝘢𝘯𝘺 𝘦𝘵 𝘦𝘯𝘧𝘪𝘯 𝘑𝘶𝘴𝘵𝘪𝘯𝘦.

𝘖𝘯 𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘦𝘤𝘪𝘥𝘦𝘳 𝘥𝘦 𝘴𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘶𝘯 𝘤𝘢𝘤𝘩𝘦-𝘤𝘢𝘤𝘩𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘢 𝘷𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘷𝘶 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘴𝘰𝘯 𝘷𝘦𝘭𝘰. 𝘑'𝘢𝘥𝘰𝘳𝘦 𝘤𝘦 𝘫𝘦𝘶𝘹 𝘯𝘰𝘯 𝘴𝘦𝘶𝘭𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘢𝘳𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘨𝘢𝘨𝘯𝘦 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘭𝘦 𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘱𝘢𝘳𝘤𝘦 𝘲𝘶'𝘰𝘯 𝘣𝘰𝘶𝘨𝘦 𝘣𝘦𝘢𝘶𝘤𝘰𝘶𝘱.

𝘕𝘰𝘶𝘴 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘤𝘢𝘤𝘩𝘰𝘯𝘴 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘢 𝘷𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘦𝘵 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘷𝘰𝘯𝘴 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘥𝘦́𝘱𝘭𝘢𝘤𝘦𝘳 𝘴𝘶𝘱𝘦𝘳 𝘳𝘢𝘱𝘪𝘥𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘨𝘳𝘢𝘤𝘦 𝘢̀ 𝘯𝘰𝘴 𝘥𝘦𝘶𝘹 𝘳𝘰𝘶𝘦𝘴 !
𝘑𝘦 𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘨𝘳𝘢𝘤𝘦 𝘢̀ 𝘤̧𝘢 𝘫𝘦 𝘳𝘰𝘶𝘭𝘦𝘳𝘢𝘪𝘴 𝘶𝘯𝘦 𝘮𝘰𝘵𝘰 𝘦𝘵 𝘯𝘰𝘯 𝘶𝘯𝘦 𝘷𝘰𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦.

𝘝𝘦𝘳𝘴 17𝘩00 𝘭𝘢 𝘮𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘑𝘶𝘴𝘵𝘪𝘯𝘦 𝘴𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘨𝘳𝘢𝘤𝘦 𝘢̀ 𝘤̧𝘢 𝘰𝘯 𝘴𝘢𝘪𝘵 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘪𝘭 𝘧𝘢𝘶𝘵 𝘳𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦𝘳. 𝘊𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘢̀ 𝘤𝘩𝘢𝘲𝘶𝘦 𝘥𝘪𝘮𝘢𝘯𝘤𝘩𝘦.

𝘗𝘶𝘪𝘴 𝘫𝘦 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘮𝘢 𝘥𝘰𝘶𝘤𝘩𝘦 𝘴𝘪𝘯𝘰𝘯 𝘮𝘰𝘯 𝘱𝘦̀𝘳𝘦 𝘮𝘦 𝘥𝘦́𝘤𝘢𝘱𝘪𝘵𝘦 (𝘫𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘴𝘶𝘳 𝘲𝘶'𝘈𝘮𝘣𝘳𝘦 𝘴𝘦𝘳𝘢𝘪𝘴 𝘩𝘶𝘭𝘵𝘳𝘢 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘦𝘯𝘵𝘦).

𝘗𝘶𝘪𝘴 𝘫'𝘢𝘵𝘵𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘥𝘪𝘯𝘦𝘵 𝘦𝘯 𝘦́𝘤𝘳𝘪𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘤𝘢𝘳𝘯𝘦𝘵...

𝘗𝘶𝘪𝘴 𝘫𝘦 𝘮𝘦 𝘥𝘪𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘫'𝘢𝘪 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘢𝘪𝘮𝘦́ 𝘭𝘦 𝘭𝘢𝘤 𝘥𝘦𝘴 𝘴𝘪𝘨𝘯𝘦𝘴.

𝘑𝘦 𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘲𝘶𝘰𝘪.

𝗟𝗲 𝗰𝗮𝗿𝗻𝗲𝘁 𝗱'𝗔𝗹 ✌︎ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant