17 juillet XX22

15 1 1
                                    

J'ai fini de m'installer dans la tente et j'écris en attendant qu'on nous appelle pour manger.

Je suis partie tôt ce matin pour aller a la gare, on devait partir à 6h30.
Ambre ne pas dit au revoir.

Je me suis assis au milieux du bus côté fenêtre pour pouvoir voir mon père une dernière fois avant le départ.

On était parmi les premiers on a du attendre les retardataires.

Dans ces retardataires il y avait Pandora.

Au début je ne savais pas si c'était une fille ou un garçon, parce oui elle avait de long et épait cheveux aussi rouges que le feu, mais ses vêtements ne donnait aucun indice.

Comme il n'y avait plus de place elle s'est assise a côté de moi. Au début on ne s'est pas parlé mais quand elle a sorti sa DS j'ai commencé a lui parler, finalement on s'est bien entendu.

Quand on est arrivé les moniteurs on demander aux garçons de les aider à monter les tentes.

Apparemment les filles n'ont pas à faire ça, évidemment, elles sont trop occupées à ronger leurs ongles.

J'aime beaucoup les tentes, elles sont grandes et chacune d'entre elles ont 10 "salles" et ont dois partager ces "salles" a 2...

J'ai mis mes livres dans mon sac de couchage et j'ai posé ma lampe sur le sac qui avait mes vêtements et pleins d'autres trucs.

Et ducoup le gars qui partage ma "chambre" s'appelle Dimitri.

Il m'a raconté sa vie. Comme si j'en avais quelques chose à faire qui soit né en Martinique.

J'aimerais noter le chemin jusqu'à notre emplacement. On est en plein milieu d'une forêt dans une clairières, on a du marcher pour y accéder.

Je pense qu'on est pas trop loin d'une rivière parce que j'ai l'impression d'entendre de l'eau pas loin.

J'ai fait rapidement le tour du campement et il y'a trois autres tentes comme la mienne et deux autres individuelles qui doivent appartenir au moniteur.

J'ai vu Pandora au loin du côté des filles, elle aussi elle m'a vu et ma fait un coucou très énergique. Je lui ai répondu plus discrètement.

Je m'etait enfuit le plus vite possible avant qu'elle se décide a me rejoindre.

Je cherchais un moniteur en réalité, je voulais leur demander à quel heure on se réveillera pour que je puisse m'entraîner avant que l'on me voit. Je n'ai pas envie que des gens lent d'esprit se moque de moi.

On se réveille à 7h. C'est ce qu'à dit Naomy, une monitrices sur laquelle les garçons plus âgés bavent.

Sincèrement, je ne l'a trouve pas si jolie que ça, elle a juste de gros seins. La pauvre, elle vient juste faire son travail et des adolescents en rute la drague a chacun de ses mouvements.

Enfin bon je vois que ce que j'écris n'a plus trop de sens ,je dois être très fatigué. J'espère qu'on va vite en finir avec ce camp.

𝗟𝗲 𝗰𝗮𝗿𝗻𝗲𝘁 𝗱'𝗔𝗹 ✌︎ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant