𝘉𝘦𝘢𝘶𝘤𝘰𝘶𝘱 𝘥𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦𝘴 𝘤𝘦 𝘴𝘰𝘯𝘵 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦́ depuis la dernière fois que j'ai ouvert ce carnet. J'ai relue ce que j'avais écrit et j'avoue que ça ma grave gêné... J'ai honte de ce que j'ai fait.
Entre temps j'ai eu 11 ans le 25 juin, je n'ai pas eu de fête d'anniversaire parce que j'ai été puni.
Je voulais pas avoir un an de plus sans m'excuser au près de Sacha. Comme je m'y attendais, il l'a très mal pris et m'a dénoncé à maitresse Laury.
Même si ça s'est passé récemment, j'ai un souvenir plutôt flou sur ce souvenir. Tout ce que je sais c'est que c'était le pire jour de ma vie.
Mon père et ma mère ont été convoqués dans le bureau du directeur. J'étais là quand mes parents ont appris pour ce que j'avais fait.
Le visage souriant de papa s'est fermé et ne montrait aucune émotion, il ne disait rien en plus, il ne me regardais pas non plus.
Quant a ma mère je ne sais plus trop, elle criait et me secouait de temps en temps.
Mais je regardais mon père et je devinait qu'il était déçu. Jusqu'à maintenant j'ai la certitude de l'avoir déçu.
Au bout d'un moment il a dit a maman de fermer sa gueule et que j'allais rentrer avec lui.
J'étais hultra choqué mon père n'est pas du genre a employé des mots vulgaire et encor moins a parler d'un ton aussi sec.
Maman a arrêté de crier et a hoché la tête sans montrer plus de résistance (ce qui est extrêmement bizarre venant d'elle)
Quand ça s'est fini on est aller à la voiture de papa. Ambre n'était pas au siège passager, ce qui annonçait rien de bon.
Elle m'a attraper par les cheveux et m'a donné trois (ou plus) coups de poing. Elle m'a crier qu'elle n'avait pas d'homophobe dans sa famille.
Quand nous sommes rentrés a la maison papa m'a demandé m'a version des faits.
Je lui ai tout dit.
Il m'a dit qu'il comprenait mon ressenti, mais que ce n'était pas une raison pour ce que j'avais fait (Je suis totalement d'accord avec lui).
On a discuté un bon moment, puis a la fin de notre discussion il m'a dit que je serais punis pendant les vacances au lieu d'aller avec Ambre et papa en Thaïlande je resterait ici dans un camp de vacances en forêt.
Mon père ne punie pas souvent mais quand il le fait c'est dure et tranchant et il n'y a pas de "mais" possible.
Ducoup, demain papa va me déposer a la gare avec les gens de la colonie...
Je sais que je l'ai mérité mais je DÉTESTE la forêt et dire que je vais devoir y rester pendant un mois et demis...
Vu comment ça se présente, pour garder mon mental je vais emmener le carnet avec moi, je trouverais un moyen de le cacher avec mon livre de danse.
Souhaite moi bonne chance petit carnet, je crois que j'en aurais besoin.
VOUS LISEZ
𝗟𝗲 𝗰𝗮𝗿𝗻𝗲𝘁 𝗱'𝗔𝗹 ✌︎
Teen FictionQue feriez vous si vous trouviez un journal intime ? Le liriez-vous ? Ou passeriez votre chemin ? Vous voilà donc en possession d'un carnet intime, carnet qui détient les secrets d'un homme de ses dix ans jusqu'à ses trente-deux ans. Plongée dans le...