19 Juillet XX22

7 1 0
                                    

Hier soir je me suis beaucoup amusé ! On a passé l'après-midi à faire des sports en tout genres. J'ai découvert que j'avais un certain talent pour le sport.

D'abord pour le vélo, puis le foot et la danse.

On a fait une course d'orientation dans les bois. On était dans un groupe de 5 avec un moniteur avec nous.

Dimitri et Pandora étaient évidemment dans mon groupe. Nathan et Louis nous ont rejoins.

Quand j'ai demandé à Pandora si ça la dérangeait d'être la seule fille et si elle voulait une autre fille avec nous.

Elle m'a répondu que non et qu'elle préférerais faire cette course avec des gens qui savait courir vite.

J'étais assez surpris qu'elle pense ça de ses amies. Dimitri et Louis lui on dit que si jamais elle nous retardait on l'abandonnerait dans la foret.

Ce qui est assez drôle quand on sait que c'est eux deux qui n'ont pas pu suivre le rythme...

Toujours en train de parler sans jamais rien faire.

On est finalement arrivé à la deuxième place. Dimitri était content et c'est venté devant tout le monde alors que c'est lui qui nous suppliait de faire des pauses tout les 5 minutes...

En tout cas notre trophée était un petit pin's montrant des paires de baskets blanches.

Même si je mériterais mieux j'en suis fière.

𝗟𝗲 𝗰𝗮𝗿𝗻𝗲𝘁 𝗱'𝗔𝗹 ✌︎ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant