Rose bath [taekook]

18 0 0
                                    

Inspirée par la musique « rose bath » de kodoku



Le souffle court, je le regardais au dessus de moi alors qu'il reprenait également son souffle, nos corps luisants après nos ébats intenses.

Mon regard suivit sa silhouette qui se redressait et s'éloignait pour jeter son préservatif usagé et enfiler un jogging.
Je me redressais alors à mon tour, m'asseyant sur le matelas avec seulement ses draps pour couvrir mon corps encore dénudé.

Je voulais rester ce soir.

Rester avec lui.

Avec hésitation, ma voix s'éleva pour exprimer ma volonté.

Il ne va pas refuser je pense

« ... je peux rester cette nuit..? »

Il leva son regard qui me déstabilisait tant de son téléphone pour le poser sur moi, prenant quelques secondes avant de sourire et de me répondre

« Je t'ai appelé un Uber, il arrive dans 10 minutes »

Ça faisait 1 mois maintenant.

1 mois que j'étais dans cette relation avec Taehyung.

Nous n'étions pas vraiment en couple. En tout cas rien n'a été officialisé entre nous, mais c'était plus que du simple flirt je dirais.

Plusieurs fois par semaine je passais la soirée chez lui, et ça finissais nu sous les draps. Une fois finit, je rentrais simplement chez moi.

C'était toujours comme ça.

Il ne me laissait pas rester la nuit, ne me laissait pas l'embrasser, lui tenir la main, ou n'importe quel geste affectif en dehors de nos ébats. Il n'aimait pas ça apparemment.

Quand je lui proposais une petite sortie tout les deux, il ne voulais pas ou avait quelque chose d'autre à faire.

En vrai je me posais sérieusement la question...
Au début je n'en tenais pas rigueur, car j'étais amoureux et vraiment aveugle.

Mais cette fois c'était la goutte de trop. J'en avais bien conscience qu'il jouait de moi.

Avant de quitter son appartement, je me tournais vers lui, une lueur déterminée mais également effrayée dans le regard.

« Je veux qu'on arrête. »

Il me regarda, la confusion se dessinant sur son visage.

« Hein ? De quoi tu parles ?
- je veux qu'on arrête. Ça. Nous deux là. Je veux plus continuer.
- Attends attends. Pk tu me dis ça tout d'un coup ?
- Parce que j'en ai marre bordel. Ça me fait mal de continuer cette espèce de relation, si on peut appeler ça comme ça, alors que...
- Que quoi ?
- Je t'aime. Mais toi non et tu sais ce que j'éprouve pour toi. Je veux pas continuer à être ton jouet Taehyung je... je veux qu'on arrête tout ça... »

Je baissa le regard et me tourna vers la porte à nouveau, sentant les émotions monter et l'humidité s'accumuler dans mes yeux. C'était la meilleure chose à faire pour mon bien.

Alors que je m'apprêtais à ouvrir la porte, je sentis une chaleur m'envelopper. Taehyung m'enlaçais.

Je restais immobile, le coeur battant rapidement.

« Hey bébé... dis pas n'importe quoi hm ? Je suis désolé. »

Arrête...

« Tu veux rester ce soir ? Tout ce que tu veux. Mais ne me laisse pas »

Arrête stp...

« ... et bien sûr que je t'aime bébé... je m'exprime pas c'est tout... tu sais que tu comptes bcp pour moi hm ? »

Et si toutes ses paroles ne m'avaient pas déjà convaincu et affecté, ses bisous dans mon cou eurent raison de moi.

Quelques secondes et je me retrouvais face à lui, m'enivrant de ses lèvres contre les miennes alors qu'il me tirait à nouveau dans sa chambre.

Et il réussit à coincer sa proie encore une fois...

One shots Où les histoires vivent. Découvrez maintenant