Jealous ☹ {P.JM}

27 2 0
                                    




Un magnifique jour d'été.

Jimin et moi avions décidé de passer la journée ensemble. On n'avait rien de prévu aujourd'hui et c'était toujours la bonne occasion de se retrouver et de passer du temps ensemble.

Après une petite ballade dans un parc en mangeant une glace - Jimin avait bondit sur le marchand de glace comme un enfant tout excité après l'avoir aperçu à l'entrée du parc - on enchaîna avec un petit pic nique improvisé au bord de la rivière Han, mangeant le fast food qu'on venait d'acheter.

Cette journée était vraiment magnifique.

Mais elle a été rapidement gâchée...

D'un commun accord, on s'était rendu dans un petit coffee shop qui se trouvait dans la rue où nous étions.
Nous patientions tranquillement dans la file d'attente jusqu'à notre tour.

Jimin commanda pour nous deux, moi restant à ses côtés. Tout allait pour le mieux vraiment.

Jusqu'à ce que le barman à la caisse commence à me faire des remarques et flirter ouvertement avec moi, même avec la présence de Jimin.

Même après avoir prit nos boissons et s'être installés à notre table, ce barman continuait de venir nous voir - plus précisément me voir moi. Il était vraiment lourd et me mettait mal à l'aise, surtout avec la présence de Jimin, qui d'ailleurs n'était absolument pas ravi, ce qui était compréhensible. Quel culot ce barman sérieusement... Mais je lui souriais poliment et essayais de lui dire implicitement de partir et nous laisser tranquilles, chose qu'il n'avait pas l'air de comprendre.

« On rentre. » étaient les seuls mots qu'avait prononcé Jimin en se levant de sa chaise, son verre à peine bu. Je pouvais lire la contrariété sur son visage. Sa mâchoire était serrée, son regard plus sombre et son ton plus grave que d'habitude.

Soupirant, je me levais également et rejoignis rapidement Jimin, ignorant ce barman qui me demandait mon numéro alors que je sortait du coffee shop pour rattraper mon petit ami.

Je marchais silencieusement avec lui, légèrement en retrait. Je n'avais rien prononcé ou fait, craignant de m'attirer les foudres de sa colère.
On continua de marcher simplement dans les rues de Séoul, une légère tension présente. Je me mordais nerveusement la lèvre puis après un petit moment, je vins timidement prendre sa main. Il ne me regarda pas, mais prit également ma main, ce qui me fit lâcher un léger soupir de soulagement.

« Bébé... je suis désolée- »
« Non. Ne t'excuses pas. Je t'interdis de t'excuser pour ça. »

Je le regardais, redevenant silencieuse.
Il serra ma main et je me laissais tirer dans la foule, jusqu'à arriver à sa voiture.

On s'installa, mais Jimin ne démarra pas. Il regardait un point invisible, sa mâchoire était toujours serrée, mais ses traits s'étaient légèrement radoucit.

Alors que je m'apprêtais à prendre la parole, il me devança.

« Est-ce que tu m'aimes...? »

Il tourna la tête vers moi et je sentis mon coeur se briser douloureusement en entendant ces mots et en voyant son expression et son regard. Je m'approchais donc de lui, posant mes mains sur ses joues pour prendre son visage en coupe.

« Hey... mon coeur... bien sûr que je t'aime, tu n'a ms même pas à en douter une seule seconde. C'est à cause de ce barman ? Tu voyais bien que c'était juste un gros forceur- »

« Y'a pas que lui... que ce soit sur les réseaux... ou même quand on est dehors... toutes ces personnes qui te regardent constamment... ça me rend malade... je sais très bien que ce n'est pas de ta faute, jamais je te blâmerais pour ça. Mais... je sais pas... je me dis que je te mérites pas... tu pourrais trouver tellement mieux, et facilement en plus- »

« Park Jimin. Je t'interdis de continuer. »

Donc ce n'était pas juste cet incident. C'était un cumul de pleins de petites choses qu'il gardait pour lui, et là était la goutte de trop...

Il me regarda, les yeux ronds et humides alors que je maintenais fermement mon regard dans le sien. Après un soupir, je caressais ses joues et reprenais la parole.

« Que ce soit clair. Je ne veux plus que tu doute de mon amour envers toi. Jamais. Je t'aime. J'aime que toi. J'aime Park Jimin, et mon regard ne se posera sur personne d'autre à part toi. Et je ne veux plus que tu doutes de toi. Il est hors de question que je t'entendes dire encore une fois que tu ne me mérites pas, ou des conneries dans ce genre. Si tu savais à quel point je me sens chanceuse d'être ta petite amie, sérieusement. Combien de fois je me suis sentis agacée et soûlée en voyant toutes ces filles ou gars flirter, ou te regarder un peu trop à mon goût. Mais, au final, eux ils peuvent peut-être regarder, mais moi je peux toucher. J'ai ton amour. Je sais que tu m'aimes moi et que tu ne regardes personne d'autre. Et je veux que tu gardes en tête que c'est pareil avec moi. Je t'aime Jimin, et c'est clairement pas prêt de changer de si tôt.»

Je lui souris tendrement, sourire qu'il me rendit, avant que nos lèvres ne se rencontrent dans un doux baiser.

Une promesse silencieuse.

One shots Où les histoires vivent. Découvrez maintenant