Je faisais un tour sur Instagram, comme à mon habitude, discutant avec mes amis, regardant divers des posts, les likant, bref, j'étais sur Insta quoi.Et aussi, comme à mon habitude, vous me prendrez sûrement pour une idiote ou je ne sais quoi, mais j'envoyais un message d'amour et de soutien à mon groupe favori, BTS.
Je savais très bien qu'ils ne répondraient jamais, et ce n'était absolument pas mon but. Je voulais simplement leur envoyer ces messages chaque jour, ayant juste un petit espoir qu'ils les lisent simplement, juste pour pouvoir si possible égayer leurs journées, ou remonter peut-être leur moral, leur montrer que nous les Army étions toujours là pour eux et qu'on les aimerait et les soutiendrait toujours.
A vrai dire, j'envoyais ce genre message à plusieurs autres idoles, envoyant toujours de l'amour et du soutien à tout ces artistes qui méritaient de recevoir cet amour.
En particulier et surtout ceux qui recevaient énormément de haine gratuite et qui avaient l'air d'être mal.
Je faisais vraiment l'effort d'en envoyer tout les jours, espérant juste qu'ils les lisent et, peut-être, se sentir mieux, aimés et soutenus.Je finis d'envoyer tout ces messages puis reposa mon téléphone pour aller prendre ma douche avant de dormir.
Une fois ma douche faite et ma toilette du soir finie, je repris mon téléphone, revenant sur insta, et vit que j'avais reçus quelques messages
Mais un message en particulier avait attiré mon attention.
Un message que je n'attendais absolument pas.Je resta figer pendant une bonne heure je dirais, essayant de me rendre compte de la situation, me demandant si je ne rêvais pas.
Je n'avais toujours pas ouvert le message, mon coeur battait vraiment fort et rapidement dans ma poitrine. C'était juste incroyable...
« @bts.bighitofficial vous a envoyé un message »
« Alors tout d'abord bonjour à toi ☺️
Et on tenait vraiment et sincèrement à te remercier. Vraiment. Merci infiniment pour tout ce soutien que tu nous as envoyer sans cesse, merci pour tout cet amour que tu nous as montré et donné. Merci d'être à nos côtés, et de croire en nous. Merci de faire parti de cette magnifique famille qu'est la nôtre. Merci vraiment.
On ne sait vraiment pas si on mérite tout cet amour que vous nous donnez, c'est tellement... on ne vous mérite pas... sans vous on ne serait pas là où on est aujourd'hui. Et c'est pour cela qu'on vous remercie et vous remerciera pour toujours.
Et vraiment merci à toi de prendre le temps de nous envoyer ce soutien et cet amour chaque jour.
En tout cas tu as égayé notre journée qu'on allait justement commencer. Tu dois sûrement être choquée de recevoir une réponse de nous 😂 d'ailleurs on va sûrement se faire réprimander pour ça, mais c'est pas grave, on tenait tous à te répondre.
On t'envoie nous aussi plein plein plein d'amour, encore merci d'être là et on espère qu'un jour peut-être, nous pourront te voir à un de nos concerts, ou à une autre occasion ☺️
Prends soin de toi, we purple you 💜 »Fin.
VOUS LISEZ
One shots
FanfictionIci un recueil de os ^^ Il y en aura sûrement une majorité sur Taehyung, mais j'en posterai aussi sûrement sur d'autres membres :3