The sweetest ♡ {M.YG}

26 2 0
                                    






Horrible.

C'était le premier mot qui me venais à l'esprit pour décrire cette journée.

Déjà ce matin je suis arrivée en retard à la fac à cause de mon réveil. Puis, dans la précipitation et la panique, j'ai oublié de prendre avec moi le devoir que l'on devait rendre en première heure.

J'ai essayé de parler au professeur, lui promettant de lui apporter mon devoir dans la journée, il fallait juste que je rentre chez moi pour le récupérer, mais il ne voulait rien entendre. Résultat, je me suis retrouvée avec un devoir non rendu. C'était une matière importante en plus...

Comme si ce n'était pas assez, je n'ai pas pu déjeuner parce que, encore à cause de mon retard, j'ai oublié de prendre mon porte feuille avec moi. Sachant que je n'ai même pas pu prendre de petit déjeuner ce matin et QU'EN PLUS je finissais tard aujourd'hui.

Et, oui parce que ce n'était pas finit, notre prof de littérature, qui n'était visiblement pas de bonne humeur, nous a balancé un contrôle surprise. Un test de lecture sur, comme par hasard, un des seuls livres que je n'ai pas lu.

Quelqu'un m'avait jeter un sort ou quoi ?

Qu'est-ce qui pouvait m'arriver de pire ?

Quelqu'un qui renverse son café sur moi après s'être percutés malencontreusement dans les couloirs ? Et bien oui exactement.

J'étais vraiment sur le bord des nerfs, à deux doigts de craquer dans ce campus.

L'heure de partir arriva enfin. Alors que j'attendais le bus, je pris mon téléphone et le colla à mon oreille après avoir composé son numéro. Attendant qu'il décroche. Juste entendre sa voix, j'en avais besoin là.

« Allô ?
- Hey... je te dérange pas j'espère...
- Je suis un peu occupé là, mais non tu me dérange pas chaton »

Bêtement, je sentis les larmes me monter et ma gorge se nouer à ce surnom. Un peu de réconfort après cette journée.... Je secouais la tête pour me contenir, reprenant la parole.

« T'es occupé pendant encore longtemps...? Je pensais que ce serait cool de passer la soirée ensemble... ça fait longtemps...
- J'adorerais... mais ça va me prendre toute la soirée... le patron veut absolument que ces morceaux soient bouclés avant demain- hey... Quelque chose ne va pas chaton ? »

Je me mordit la lèvre pour ravaler un sanglot qui menaçait de m'échapper et secouait négativement la tête, comme s'il pouvait me voir

« Nan... t'en fais pas j'ai juste... passer une horrible journée... mais ça va ne t'en fais pas... je te dérange pas plus alors si t'es occupé... ne veilles pas trop tard Yoongi, hm ? »

Et sur ce je raccrochais après qu'il m'ai répondu vaguement, rangeant mon téléphone. Je regardais les horaires du bus et le vis arriver. Je pris place sur un siège libre, jetant un regard à mon t-shirt tâché de café, puis regardait par la fenêtre.

J'arriva devant chez moi une heure plus tard, à cause des embouteillages sur la route, traînant des pieds jusqu'à l'entrée du bâtiment. Montant les escaliers jusqu'à mon appartement, j'ouvris la porte, balançant mes affaires au sol après avoir fermé derrière moi, complètement épuisée.

Alors que je retirais mes chaussures, je me rendis compte de la présence d'une autre paire de chaussures familières à l'entrée. Et alors que je levais la tête et me dirigeais vers mon petit salon, mon regard tomba sur mon petit ami qui était sur le canapé, des canettes de bière et du poulet frit sur la table avec également des pâtisseries que je reconnaissaient venant de cette pâtisserie française à quelques rues d'ici.

Les yeux ronds, je regardais à nouveau Yoongi qui me regardais en retour, un doux sourire aux lèvres.

Et c'est à ce moment que je fondis en larmes.

Je craquais et relâchais toute la frustration de cette journée, pleurant à chaude larmes comme une enfant ayant perdu son jouet préféré.

Je sentis ensuite l'étreinte chaleureuse de mon petit ami qui me serrait doucement contre lui, caressant mes cheveux tout en me murmurant toutes sortes de mots doux.

Après quelques minutes, je me calmais enfin et pris la parole difficilement.

« T-tu... j-je croyais que tu pouvais pas venir... à cause de ton travail... »

Yoongi sécha mes dernières larmes avec ses pouces, son regard tendre et rassurant.

« Tu sais que tu seras toujours ma priorité. Je me ferais juste engueuler demain. Il me virerais jamais pour si peu, je suis le meilleur producteur de l'agence, sans me venter »

Je rigolais légèrement, reniflant « Tu viens juste de le faire, te venter »

Il haussa les épaules, un léger sourire aux lèvres « Peut-être. Mais c'est la simple vérité »

Je rigolais à nouveau, ce qui lui arracha un autre sourire, puis il me tira jusqu'au salon, me faisant m'assoir sur le canapé avec lui.

« Et si on mangeait maintenant hm ? En regardant ton drama préféré... c'est quoi cette merde déjà ? Crash flying on you ? »

Je le regardais alors qu'il allumait la télé pour mettre Netflix, de l'amour plein le regard et de la reconnaissance envers cet homme avec qui je partageais ma vie depuis un an maintenant.

Finalement, cette journée pourrie avait du bon.

One shots Où les histoires vivent. Découvrez maintenant