I love you...{K.TH}

35 2 0
                                    








L'amour.


Cette chose qu'on dit magnifique, ce sentiment qu'on qualifie toujours comme merveilleux, peut être la pire des sensations. La chose la plus destructrice et la plus douloureuse.                          

J'aurais tellement aimé, moi aussi, vivre mon conte de fée, ressentir ce bonheur d'être aimée en retour.

Et d'être aimée en retour par lui, c'était mon seul souhait.






Taehyung et moi nous connaissions depuis presque 4 ans. Nous étions vraiment inséparables, devenus rapidement meilleurs amis en peu de temps après notre première rencontre.

Mais bien sûr, environ un an après nos toutes premières paroles échangées, il a fallu que je développe des sentiments plus forts que seulement amicaux.                      

Et donc me voilà, tombée éperdument amoureuse de mon meilleur ami, Kim Taehyung.

Je suis restée silencieuse durant toutes ces années, ne voulant pas faire part de mes sentiments par peur de briser notre belle amitié.




Mais, garder tout ça pour moi tout ce temps devenait vraiment lourd et difficile. Je voulais juste tout lui avouer, voulant retirer ce poids sur mes épaules.

Et puis, son comportement et quelques gestes et attentions qu'il me montrait me laissaient croire qu'il y avait peut-être quelque chose de son côté, j'en savais rien. Mais je préférais tenter, on ne sait jamais.

Et s'il réciproquait mes sentiments ? Il y a des chances...                       

C'est comme ça que je me retrouvais à lui envoyer un message, lui demandant si on pouvait aller boire un café ensemble après les cours, ne précisant pas mes intentions de me confesser.



Nous voilà le lendemain, après les cours. Je l'attendais à l'extérieur de la salle de cours, jouant nerveusement avec le fil de mon sweat. Est-ce que je vais vraiment le faire ? C'est une bonne idée..? Peut-être que finalement ça ne l'est pas trop...

Je fus tirée de mes pensées par Taehyung qui venait de me rejoindre, passant son bras autour de mon épaule en mettant tout son poids pour me faire perdre l'équilibre. D'habitude lorsqu'il me fait ça, je rétorque en lui donnant un coup au ventre ou ailleurs pour qu'il me lâche, mais là n'étant pas vraiment d'humeur, je ne réagis pas, recevant un regard interrogatif de la part du brun qui me lâcha ensuite. Je lui proposa simplement de partir au café comme convenu, restant silencieuse tout le long du trajet. J'étais extrêmement nerveuse, ayant vraiment peur de ce qui allait arriver.



Je pense que mon inhabituel silence fut rapidement ressentit par Taehyung. Je le voyais du coin de l'œil me lancer des regards inquiets et confus, m'interrogeant silencieusement du regard.

Je fis mine de rien, continuant de marcher avec lui jusqu'à arriver au fameux café.
Nous commandions nos boissons puis une fois prêtes, nous allions nous assoir à table, l'un en face de l'autre.

Mon cœur battait à cent à l'heure, mes mains devenant moites, je n'osais pas le regarder dans les yeux, me sentant extrêmement fébrile face à lui maintenant.

« Est-ce que ça va ? T'as pas l'air bien... T'es malade ? T'as de la fièvre ?  Il s'approcha de moi, posant sa main sur mon front, mais je recula rapidement, mon cœur accélérant encore plus, mes joues rougissant légèrement.
- Nan nan... j-je vais bien...
- T'es sûre ??? Y'a quelque chose qui va pas et je le vois... »



Je releva légèrement le regard vers lui, puis souffla un coup, me lançant enfin

« Écoute... je... je voulais-... »

Je fus interrompue par la sonnerie de son téléphone. Il décrocha, un grand sourire aux lèvres pendant toute la conversation téléphonique. Je le regarda simplement, me demandant pourquoi il souriait autant.

Au bout de quelques minutes, il raccrocha, un sourire béat toujours présent sur son visage. Il releva la tête vers moi, puis se frotta nerveusement la nuque, visiblement gêné, comme un enfant, il prit la parole.

« Je... je te l'ai pas dis mais... tu vois Nayong ? Et bah... j'ai un gros crush sur elle... je lui ai proposé un rendez-vous la semaine prochaine et là elle vient tout juste d'accepter »



Il me regarda, un énorme sourire aux lèvres. Je ne l'ai jamais vu aussi heureux.

Tandis que moi, mon monde s'écroulait.

Je devrais être heureuse pour lui. Je devrais sautiller de joie, être vraiment heureuse pour mon meilleur ami.

Mais je n'y arrivait pas. C'était trop douloureux. Je n'arrivait pas à être heureuse. C'était impossible.
On me traitera sûrement d'égoïste. Mais c'était plus fort que moi. C'était au-dessus de mes forces d'être sincèrement heureuse à ce sujet.

Alors je commença à porter mon faux sourire, tandis que je souffrais à l'intérieur et prenais sur moi en silence.



L'amour hm ?







Fin.

One shots Où les histoires vivent. Découvrez maintenant