Liliana se réveilla au environ de 8h.
A l'orphelinat, elle se réveillait beaucoup plus tôt. Soit à cause de cauchemars, soit à cause des insomnies ou juste par habitude.
Vu qu'elle ne savait pas vraiment quoi faire, elle décida d'aller prendre un petite douche et de s'habiller.
Elle choisit un t-shirt bleu qui faisait partie de ses nouveaux vêtements, puis le mit avec un jean et un sweat gris. Elle attacha ses long cheveux en une queue de cheval basse et mis une paire de pantoufles confortable.
Ne voulant pas déranger les autres résidents de la maison ( parce que oui, sa nouvelle tante, son mari et leurs filles restaient pour encore quelques jours),elle sortit de sa chambre très silencieusement et se dirigea vers la cuisine afin de savoir si elle pouvait aidé ou pas.
_ Liliana! Mais qu'est ce que tu fais là !? Avait dit sa mère en la voyant dans la cuisine.
_ Je-Je-Je me su-suis dit que peu-peut-être vous auriez besoin d'aide. Avait elle répondu, la tête inclinée et en se tritubant les doigts.
_ Hoo! Mais c'est gentille ! Mais tu sais je n'ai pas vraiment besoin d'aide. Je peux le faire tu sais. Lui disa sa mère en rigolant un peu.
_ Ou-Oui mais je peux mettre la table ! Ç-ça ne me dérange pas de vous aider. Au contraire, je ne me sentirai pas inutile. Avait elle dit, sans bégayer sur la fin.
Alice trouva ça vraiment très mignon et accepta finalement l'aide de la petite Liliana.
Il se trouvait qu'elles s'entendaient plutôt bien et Liliana se sentait moins gêné avec elle.
_ Bonjour tout le monde !! Avait crié Chris en déboulant dans le salon.
_ Bonjour chéri ! Bien dormi ? Lui demanda tendrement sa mère.
_ Super bien!
_ Heum... Maman ? Je peux m'asseoir avec Liliana s'il te plaît ?
_ Mais bien sûr ! Pas la peine de demander. Lui disa t elle.
Le petit déjeuner se passa bien, jusqu'à ce que viennent la sœur d'Alice,son mari et ses deux filles.
Liliana se sentit tout à coup très mal à l'aise à cause de la présente de sa tante et Chris le remarqua aussitôt.
_ Mama? Vu qu'on a fini on peut aller jouer dans ma chambre Lili et moi ?
Liliana regarda Chris avec beaucoup d'étonnement. Elle ne s'attendait pas à ça !
_ Oui vous pouvez y aller. Répondi simplement Alice
_ Alice ! Tu laisse trop de liberté à ton fils ! Le laissé sortir de table !? Et qui plus est avec elle !? Avait elle dit, en prenant un air offusqué et en pointant Liliana avec dégoût.
Bien évidemment, Liliana l'avait remarqué et avait donc baissé la tête.
_ Ils ont fini leur petit déjeuner et c'est le plus important. Ils sont en vacances et donc ont le droit de s'amuser. Qui plus est, Chris doit faire plus ample connaissance avec Lili. Donc c'est normal qu'il veuille aller avec elle. Répondit Alfonso tout en continuant de manger son omelette.
_ Je me demande comment ça se fait qu'elle soit là sœur de maman. Avait chuchoté Chris tout en serrant les points.
Puis il la regarda, lui sourit, puis lui prit la main et l'emmena avec lui dans sa chambre.
Elle était magnifique ! Plus grande et plus remplit que la sienne.
Elle était décorer sous le thème des voitures de courses._ Waaouhh ! Fut le seul mot qu'elle pouvait dire face à cette beauté.
Ses yeux étaient rempli de paillettes tellement elle aimait cette chambre.
_ Tu l'aime bien ma chambre ? Lui avait demandé Chris.
Un simple hochement de tête suffisait.
_ Bon ! Je pense qu'on doit bien se présenter. Je m'appelle Christopher Williams et j'ai 13 ans. Je fête mon anniversaire le 28 décembre. Humm. Dit il en se caressant le menton pour réfléchir à sa biographie. Ah oui ! J'aime beaucoup les voitures comme tu l'a remarqué et je suis fils unique. Enfin jusqu'à ce que tu ne viennes. Je suis déjà au collège et j'ai des cours de foot en dehors des heures de cours...
J'aimerais qu'on soit ami parce que contrairement à mes deux cousines tu a l'air d'être un bonne personne._ M-Moi je m'appelle Liliana Hartfield. Enfin je m'appelais Hartfield. Maintenant je m'appelle Williams. J'ai 10 ans et mon anniversaire c'est le 3 novembre. Quand j'étais à l'orphelinat, j'avais un tuteur qui me donnait des cours avec d'autres enfants de là bas. Je n'avais pas vraiment d'amis et j'ai toujours aimé l'art ! Mélanger des couleurs pour les mettre en harmonie avec des formes qui les oppose m'a toujours plus. Heum... Je pense que c'est tout !
_ Attend ! Ton anniversaire c'était hier !? Mais t'as même pas eu de cadeaux !! Avait crié Chris.
_ Ça fait rien. Et d'avoir été adopté par ta famille est un beau cadeau pour moi. Avait elle dit avec un grand sourire.
_ T'es plutôt mature pour ton âge toi. Lui répondit il en lui offrant un câlin.
_ Alors ? Amis ? Lui demanda Chris, les yeux plein d'espoir.
_ Amis! Lui avait répondu Liliana plein d'enthousiasme.
Après ces présentations, ils jouèrent ensemble encore longtemps, Chris lui montrant ses endroits favoris de la maison.
Enfin j'ai un ami...
VOUS LISEZ
Promised
General FictionLui, il était garde personnel mais aussi meilleur ami... Il protégeait et conseillait, en lui on pouvait placé notre confiance... Elle, elle était styliste, maquilleuse et modèle professionnelle... Tout ce que qu'elle touchait ne pouvais qu'être bea...