* Chapitre 9*

5 3 0
                                    


PDV Heaven

Ahhh les dimanches... Je les aime troooop !

Après m'être réveiller assez tard ( donc à 8h ), je me débarbouille puis commence le ménage dans tout l'appartement. Je dis bien TOUT hein : salle de bain, cuisine, chambres (il y en a trois la mienne y compris), buanderie, salon... Bref tout quoi !

Je termine le tout vers 11h et lance une machine. Pendant qu'elle tourne, je décide de ranger et de trier mes vêtements.

Je mets certaines choses de côté afin de pouvoir les données.

Une fois fini, je me prépare un bol de céréales avec des fruits secs et du jus puis étend le linge.

Une fois fini, je prépare le dîner puis prend une douche... Que ça fait du bien une bonne douche après tant d'efforts...

Heureusement que chaque dimanche je m'efforce de faire un ménage approfondi...

Ma douche prise, je me mets un film tout en gribouillant dans mon carnet.

Vvrrrr... Vvrrrr...

Je me demande qui c'est-

Moi: Maman !! Comment tu vas !?

Mam💕💞💯: Je vais bien et toi?

Moi: super bien !!

Mam💕💞💯: Tu peux venir m'ouvrir s'il te plaît ? C'est pas que j'aime pas parler avec toi au téléphone mais j'aimerais aussi voir ta petite tête.

Moi: Oui c'est bon j'ar- QUOi !? Tu-Tu es juste devant chez moi !? Là !? Tout de suite !?

Mam💕💞💯: Oui ???

Je raccroche et cours devant la porte que j'ouvre le plus précipitamment possible.

Elle est là, devant moi à me sourire comme à son habitude.

_ Coucou ma chérie...

_ Tu m'as trop manqué ! Dis je en la prenant dans mes bras.

_ Et moi alors ?

_ Papa !!

_ Alors, comment tu vas ? Me demande t il.

_ Super bien ! Mais mieux depuis que vous êtes là. Dis je sans m'empêcher de sourire.

_ Heu... Tu fais quoi de moi ? Demanda une voix grave que je pu reconnaître.

_ Mon petit Chris !!!

_ Je suis pas ton petit petite.

_ Mais oui Mais oui... Mais entré voyons !

Une fois entré, je leur sers à boire puis réchauffe le dîner.

Une fois le dîner servi, nous mangeons tous dans la bonne humeur.

_ C'est drôlement propre ici. Dit mon père.

_ J'ai fait le ménage avant votre arrivée.

_ Donc tu l'as fait pour moi ? Comme c'est mignon... Me dit Chris.

_ Bien-sûr que non idiot! C'est juste que je fais un ménage approfondi chaque dimanche vu qu'en semaine je suis assez occupée.

_ En parlant d'occupation, j'ai vu le dernier clip de Matt et il est juste gé-nial ! Tu pourrais me faire avoir un autographe s'il te plaît... Me dit maman.

_ J'essayerai. Dis je en rigolant.

_ Mais moi tu me demande jamais d'autographes !! Se plaint ENCORE Chris.

PromisedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant