* Chapitre 4 *

4 4 0
                                    

PDV Lucas

Après 1h de route et 3h d'avion, j'étais enfin arrivé au camp.

Une petite visite des lieux et je pouvais enfin me reposer.
La première chose que je fis après ma douche c'est d'écrire à ma mère vu que je ne pouvais pas l'appeler à cause du décalage horaire.

Maman💕✨:

Alors tu aime le Camp ?

Moi:

Oui beaucoup. Enfin je le trouve génial par rapport à ce qu'on m'a dit. J'ai hâte de commencer 😁.

Maman 💕✨ :

Tu me manques déjà 😥😢

Moi:

On se reverra dans 6 mois... Je dois te laisser, demain je commence les cours. Bonne nuit 🌃✨💕.

Maman 💕✨ :

Merci... À toi aussi💕.

***

Aujourd'hui je commence avec la formation en langue et j'avoue que je suis stressée.

Je vais devoir apprendre deux langues en même temps. Pour le moment c'est l'espagnol et l'italien. Et au cours de ma formation les langues s'ajouteront.

J'arrive le premier en classe et je m'installe au 4 ème banc de la rangé du milieu.

La salle de classe se remplit petit à petit et mon stress ne fait que monté mais je me dois de bien le cacher.

Le prof arrive et nous commençons la leçon.

Après les deux heures de langues, j'ai eu cours de géopolitique et de math.

Ensuite il y a eu cours d'EPS puis cours de physique et enfin de comptabilité.

Arrivé au dortoir j'étais ÉPUISÉ !

Une fois ma douche et mon dîner pris, j'appelais ma mère.

On a discuté près d'une heure et ensuite j'ai dû la laisser pour me reposer.

En arrivant ici, je n'avais pas perdus mes objectifs.

Premièrement trouvé comment retrouver Liliana et deuxièmement faire honneur à mon père.







°°°








Ça va faire maintenant un an que je suis ici et je me suis grandement amélioré.

J'ai pu revoir mes parents mais aussi avoir des renseignements sur Lili.

Tout ce que j'ai pu découvrir c'est qu'elle a été adopté la même année que mon entré au camp et que toutes les données sur elles ont comme disparu.

Mais au moins je sais qu'elle est en vie .

Mon année ici c'est vraiment bien passé. Je n'ai pas eu vraiment d'amis mais je ne me suis pas non plus fait d'ennemis.

Je maîtrise trois langue hormis l'anglais et le français que je connais déjà, mes aptitudes au combat sont de 15/ 20 et mon niveau en math et en physique a augmenté de plus de la moitié.









°°°





Aujourd'hui je vais enfin savoir si je peux ou ne pas réaliser mon rêve.

Ça fait déjà dix minutes que la cérémonie a commencé mais je ne vois toujours pas mes parents.

C'est vrai que ça a été dur de convaincre mon père d'accepter mon choix et que à cause de ça on a été en froid mais j'aurais quand même aimé le voir.

_ Aujourd'hui est un jour très important pour nous tous. Aujourd'hui, ces jeunes gens pourront prouver au monde leur valeur.
Ne voulant vous faire attendre plus longtemps, voici les noms des sélectionner !

Et il commença donc à citer les noms.
J'étais heureux pour mes camarades qui avait réussi à réaliser leur rêve.

Mais est ce que moi aussi je pourrais réaliser les miens ?

_ Lucas Miller, c'est avec plaisir que nous vous attribuons ce diplôme, mais aussi tout les honneurs que vous méritez.

_ Merci beaucoup messieurs. Dis je en souriant.














~•°•°•~




















Après ma remise des diplômes, tout ce passa extrêmement vite.

Déjà j'ai suivi une formation intensive et j'ai pu faire partie des gardes du corps de certaines célébrité.

Maintenant ça va faire un an que je suis le garde personnel de la nouvelle star montante de la musique Matt

NDA: Je tiens à préciser que c'est une FICTION créée par mon imagination. Je n'ai jamais dit que tout ceci est réel donc merci pour la compréhension♡

Je sais que je n'ai pas pu protéger Liliana ou même la retrouver mais je fais l'effort de convenablement protégé tout mes clients.

En parlant de Liliana, c'est bientôt son anniversaire et elle totalisera 20 ans !

C'est fou comme elle a grandi... Moi aussi d'ailleurs.

J'irai lui acheter un cadeau dès que j'aurai du temps libre.

Qu'est ce que je pourrais bien lui offrir pour ses vingt ans ?

Je pourrais lui acheter du matériel de peinture... Où alors de-

_ A quoi tu penses ? Me demande une voix ennuyer.

_ A un cadeau pour une personne spécial. Dis je sans m'empêcher de sourire.

_ Mais mon anniv est déjà passé nan ? Mais bon je ne peux pas refuser un cadeau...

_ C'est pas pour toi...

_ C'est pour qui alors ? Me demanda t il.

_ T'étais pas sensé réécrire une de tes chansons par HASARD ? Demandais je sournoisement.

_ Heummm... Peut-être... Mais c'est pas juste Lucas... Je veux pas !

_ T'es pire qu'un gosse.

_ Bon c'est bon j'y vais. Me dit il en allant vers sa chambre. Mais je découvrirai pour qui est ce cadeau. Continua t il avant d'entrer définitivement dans ça chambre.

PromisedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant