* Chapitre 5 *

4 3 0
                                    

PDV ???

Ça fait maintenant 20 minutes que la cérémonie de remise des diplômes a commencé.

J'ai tellement hâte qu'on cite mon nom !!!

_ Il n'est pas venu ton frère ?

_ Non. Répondis je sèchement.

_ Dommage. Dit cette voix faussement triste.

Mais c'est qu'elle m'énerve cette Christelle !
Ton frère par ci, ton frère par là !
Je comprends qu'il ne soit pas là mais elle a raison. C'est dommage...

Je m'apprête à aller vers mon ancienne prof d'art lorsque quelqu'un met ses mains sur mes yeux.

Heu WHAT !?
Soit je le frappe, soit je le frappe.

Donc...

1...

2...

_ You don't even récognize me ? I'm sad... Me dit il en me retournant.

_ Chris !!! Lui dit je en le serrant dans mes bras.

_ Contente que je sois là à ce que je vois. Dit il en rigolant.

_ Tu m'as trop manqué. Je pensais que tu ne viendrais pas.

_ Mais je suis là ! Ah ça va bientôt être à vous.

Et il a raison. Quelques temps après ses paroles, le directeur nous fait monté sur l'estrade.

Après avoir appelé une bonne dizaine de noms, je commence à stresser.

Et si j'ai pas mon diplôme !? Je vais devoir recommencer tout à zéro !?

Calme... Calme...

_ Heaven Williams, c'est avec un immense honneur et plaisir que nous vous remettons votre diplôme !
Mais pas que ! En vu de votre talent incontestable, nous vous remettons aussi un contrat afin d'intégrer la célèbre agence Dreams ! Toutes nos félicitations !!

Wooow ! Moi, Heaven Williams, intégrées la célèbre Dreams ! Vraiment j'en reviens pas...

Pour pas paraître impolie, je m'avance et prends mon diplôme ainsi que mon CONTRAT !!!!

_ Félicitations ma chérie ! Vraiment je suis trop fière de toi. Me dit ma mère.

_ Merci maman !

_ Ah tu as vraiment grandi... Quand je pense que bientôt tu auras 20 ans...

_ C'est vrai que j'ai grandi papa...

_ Mais tu es toujours ma petite sœur de deux centimètres. Me dit Chris en m'etouffant.

_ Ahhhh tu m'étouffe !!!

_ Chris laisse ta sœur tranquille ! Dit mon père en rigolant.

_ Mademoiselle Williams ? Puis je vous parlez un moment ? Me demanda madame Émilie Jackson.

Attend deux minutes... WHAt !? Madame Jackson est entrain de me parler à MOI !?

Heuu c'est le moment de lui dire : oui bien entendu.

_ Ou-Oui bien entendu. Lui dis je. Je reviens. Dis je à mes parents.

Arrivé un peu plus loin, je me mets à stresser sur le pourquoi madame Jackson voulait me parler.

Madame Jackson est la fondatrice de l'agence Dreams. Donc oui, ça me fait un choc de la voir vouloir me parler.

Mais peut-être que c'est pour me dire qu'elle c'est trompé en me donnant le contrat et qu-

_ Alors comment vous vous sentez après avoir eu votre diplôme ? Me demanda t elle en me souriant et en me mettant à l'aise.

_ Je suis vraiment très contente. Ce diplôme me prouve que j'ai bien fait de suivre mon coeur. Lui repondis je avec mon plus beau sourire.

_ Je pense que tu ne réalise pas encore que tu travailleras dès lundi. N'est ce pas ?

_ Attendez... PARDON !? Je commence lundi !?

(Pour info nous sommes mercredi.)

_ Évidemment. Et tu commencera par être maquilleuse et on verra par la suite.

_ Je-Je... Je sais vraiment pas quoi dire. Merci madame ! Infiniment. Dis je en n'en revenant toujours pas.

_ Mais de rien. Tu as du talent et j'ai eu la chance de te voir à l'œuvre. Je serai ravie de te voir dès lundi à 7h30. Je dois te laisser. À bientôt. Me dit elle en me laissant un clin d'œil.

_ Alors Lili, ça fait quoi de travailler pour l'agence de ses RÊVES en aillant au même moment son diplôme ? Me demanda mon frère.

_ Super... Dis je encore sur le choc.

_ Ahhh Liliana tu me fais rire avec cette tête.

_ Pourquoi tu continues à m'appeler Lili ou Liliana alors que je m'appelle Heaven ? Lui demandais je.

_ Parce que j'aime bien Lili mais Heaven c'est mignon aussi.

_ Je t'aime trop Chris !

_ Moi aussi je t'aime trop petite soeur.

_ Mais au fait, tu acceptes le contrat ? Me demanda soudainement ma mère un peu inquiète.

_ Évidemment ! C'est pas tout les jours que Émilie Jackson viens vous demander de faire partie de son agence ! Je ne peux pas passer outre cette opportunité.

_ Mais tu va vraiment nous manquez... La maison était déjà vide sans Chris mais maintenant sans toi ce sera pire... Me dit ma mère encore plus tristement qu'au premier mots.

_ Je viendrai tout les weekend si tu veux et si je peux. Mais je pense que les premiers moi seront sans problème.

Nous sommes resté encore un moment, attendant la " fin " de la cérémonie.

Je disais au revoir à mes amis et rentra avec ma famille.

Arrivé dans ma chambre, je ne pris qu'une douche de dix minutes puis m'ecroula sur le lit.

En étant sur le lit, je repensais à ma vie jusqu'ici.

Mon adoption, mes problèmes avec la sœur de maman, mon indépendance précoce pour moi, mes rencontres, ma complicité avec Chris... Mais surtout à MON grand frère. Lucas.

Ça va faire dix ans que je n'ai toujours aucune nouvelle de lui.
Mais surtout plus de dix ans que je ne connais même pas sa date d'anniversaire...
Je me sens vraiment honteuse mais j'y peux vraiment rien.

Après encore quelques pensées ( surtout par rapport à un certain contrat pour The agence of my Dreams ), j'ai pu rejoindre les bras de Morphée avec le sourire...

On se reverra très bientôt Lucas...
Et je me racheterai promis ♡ 

PromisedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant