* Chapitre 11 *

25 3 1
                                    

Durant le trajet Heaven avait l'air plutôt ailleurs. Je me demande pourquoi.

_ Hey ? Ça va ?

_ Oui t'inquiètes. Me dit elle en souriant.

Mais je voyais bien que son sourire était crispé.

Arrivé devant son immeuble, on descend tous et profitons de l'air frais.

On se salut tous mais au moment de partir, elle s'accroche à Lucas et je l'entends renifler.

J'ai un pincement au cœur mais je l'ignore et préfère savoir pourquoi elle a réagi comme ça.

_ Hey, qu'est ce qu'il ne va pas ? Essai de lui demander Lucas tout en la gardant dans ces bras.

_ Je-Je Je veux pas que vous partiez... Je me suis trop attaché à vous... Dit elle les larmes aux yeux.

Je ne comprenais vraiment pas ce qu'il ce passait alors je me décide de la séparer de Lucas en douceur et de la faire croiser mon regard.

_ Écoute Heaven, on ne te laissera pas d'accord. On passera toujours te voir dès qu'on pourra et aussi on s'écrira er s'appellera toujours.

_ Mais votre contrat se termine la semaine prochaine... Je...

_ Ce n'est pas une raison pour qu'on ne se voient pas tu sais. Lui dit je en souriant.

_ Oui mais... Mais...

_ On sera toujours là pour toi Heaven. Lui dit Lucas.

_ Merci... Merci d'être là... Je m'excuse... Dit elle en baissant la tête.

_ Mais pourquoi tu t'excuse ? Demandons nous en chœur.

_ Parce que j'ai craqué devant vous...

_ Ce n'est pas grave. Répose toi bien d'accord ? On se voit demain... Lui dit Lucas en la prenant dans ses bras.

_ À demain Heaven. Me contentais je de dire avant de m'installer dans la voiture.

Quelques temps après, Lucas me rejoint et nous rentrons donc chez nous .

_ Pourquoi t'es parti comme ça ?

Parce que j'étais jaloux...

_ Pour rien.

_ Tu sais, moi je la vois comme ma petite sœur... C'est pas que j'oublie Lili mais... Je- Je veux vraiment protéger Heaven. Je m'en veux de ne pas avoir trouver Lili. Je m'en veux de ne pas avoir pu la protéger. Je ne sais même pas ce qu'elle est devenue... Me dit en serrant le volant de plus en plus durant son monologue.

Lucas a toujours eu l'habitude de me parler de sa sœur mais c'était toujours de manière positive.

_ Tu la retrouvera, je n'en doute pas. Mais c'est juste que peut-être que elle, elle t'aime et que-

_ Elle m'aime c'est vrai.

QUOi !?

_ Mais comme son autre grand frère. Dit il en souriant.

_ Je comprends mieux...

_ T'as toutes tes chances.

_ Mais de quoi tu parles !?

_ Fait pas l'innocent jeune homme.

_ Et toi fait pas l'expert vieux sage. Répliquais je en riant.

PDV Heaven

Je ne comprends vraiment pas ce qui m'est arrivé.

Je pense que je me suis un peu trop attaché à eux.
Surtout à Lucas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PromisedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant