Trois ans plus tard :PDV Heaven
Eh oui !
Ça va faire trois ans que je travaille à Dreams et que c'est juste incroyable !J'y est rencontré des gens juste fabuleux et j'ai vraiment progressé.
Grâce à madame Jackson, j'ai vraiment pu m'épanouir dans ce que j'aime.
En parlant d'elle, elle nous a tous fait réunir dans une des salles de réunion ( logique vu qu'on est réuni ^^°) et oh ! Elle est là !
_ Bonjour à tous !
_ Bonjour ! Dit on tous en coeur.
_ Eh bien si je vous ai fait venir ici c'est parce que j'ai une bonne nouvelle. Nous allons recevoir dans notre agence une nouvelle célébrité qui restera pendant deux moi parmi nous ! Dit elle avec enthousiasme.
Je me demande qui est cette célébrité.
Est ce que je le connais ?
Est ce qu'il ou elle est gentil(le) ? Parce que j'en ai connu des célébrités capricieuse.Mais à ce que je vois je ne suis pas la seule à m'interroger puis ce qu'il y a plusieurs chuchotements.
_ Ah je pense qu'ils vont bientôt arriver. Nous dit madame Jackson en regardant sa montre.
Puis nous allons tous au rez-de-chaussée pour voir ce qui s'y trame.
Ah mince ! Je viens de me souvenir que j'ai oublié un des dossiers au troisième étage !
Bon je pense que je peux prendre les escaliers. Ça me fera un peu de sport hé hé.
Arrivé dans la salle 2C, je récupère le dossier et commence à descendre les escaliers. Arrivé au rez-de-chaussée ce que je vois me laisse sans voix.
Genre, toute mes collègues, tout âge confondu ont l'air d'avoir beugué devant les personnes se tenant au près de madame Jackson.
Je me demande qui sont ils ...
_ C'EST MATT !! Me cria Lara.
_ Heu déjà comment t'as entendu ce que j'ai dit ? Et ensuite c'est qui Matt ?
_ Pour ta première question, t'as parler assez fort pour que je t'écoute et Matt c'est genre The celebrity du moment tu vois ?
_ Heu je vous absolument pas de qui tu parles désolé. Dis je.
_ Genre pas du tout du tout !? Me demanda t elle, les yeux ronds.
_ Rien de chez rien.
_ Tu connais même pas ses chansons !?
_ Donne un exemple peut-être que je connaîtrai.
_ Far from eyes ? , Be mine ?, Toi ? ? Tu sais la chanson en français.
_ Elle parle de quoi ?
_ De sa rencontre avec une amie d'enfance.
_ Genre il dit dans la chanson ravie de t'avoir retrouvée mais tu dois me laisser partir ? Fredonnais je
_ oui c'est ça !
_ Donc C'EST LUI QUI A CHANTÉ LA MAJORITÉ DE L'UNE DE MES PLAYLIST !? ET JE LE SAVAIS MÊME PAS !?
_ T'as jamais cherché ses photos sur internet comme toutes personnes normal ?
_ Heuu Nop...
_ Alala Heaven...
_ Votre attention s'il vous plaît ! Je pense que vous le connaissez déjà mais j'aimerais quand même faire les présentations.
Voici Matt, notre client pendant deux mois. Je compte sur votre professionnalisme pour bien vous occuper de lui et ne pas faire les fangirls.
Je vous laisse quelques instants vous entretenir avec lui. Moi je ferai pareil avec son manager. Nous dit madame Jackson.Une fois qu'elle est partie, tout le monde se rue vers Matt et cette personne qui lui tenait compagnie.
C'est sûrement son garde personnel.
Pendant que certains font du fangirling, moi je vérifie les dossiers que Lara a laissé lorsque je remarque que Tayler parle avec quelqu'un que je n'ai jamais vu.
_ Excuse moi mais je ne t'ai jamais vu ici. Dis je assez méfiante.
_ Oui oui. Je suis le-
_ Votre attention ! Le coupa madame Jackson en arrivant avec le manager de Matt.
_ À présent, j'aimerais vous donner les tâches pour les deux prochains mois, tâches qui seront peut-être alternées sauf celle du stylisme et du maquillage.
-Donc Tayler, James et son équipe vous vous occuperez des shooting photo.
-Maeva et Steven seront sur l'équipement électronique pour le ou les différents clips.
-Lara et son équipe vous serez au maquillage. Que ce soit celui de Matt ou des figurants.
-L'équipe de Michael sera donc du côté stylisme. Et enfin Heaven sera la styliste personnelle de Matt.Des questions ?
_ Heum aurons nous des plannings personnalisé ou généralisé ?
_ Ils vous seront envoyés dans vos groupes respectifs.
_ D'accord. Merci madame.
_ De rien. Vous pouvez disposer.
_ Heaven ?
_ Oui madame ?
_ Viens avec moi dans mon bureau s'il te plaît.
_ D'accord.
PDV????
Cet agence est vraiment extraordinaire !
Le personnel est sympa et assez jeune contrairement aux autres agences avec lesquels j'ai pû travailler.
_ Alors tu te plaît ici ? Me demanda le manager.
_ Oui !
_ Parfait dans ce cas.
Ah oui ! J'ai failli oublier ! Tu as un appartement proche de l'agence et tu le partage avec Lucas. Je vous y conduirai ce soir. Donc soyez prêt avant 18h30 d'accord._ D'accord !
Une fois le manager parti, je continue ma contemplation en me perdant dans me pensées...
_ Alors Matt, tu te plaît ici ?
_ Wep. Et aussi le manager viendra nous prendre vers dix-huit heures trente devant l'agence. Je te préviens je choisis la chambre en premier !
_ Même pas en rêve jeune homme.
_ Eh si ! Je choisirai en premier. Et d'abord pourquoi tu choisirais avant moi ?
_ Je suis le plus grand de nous deux idiot. Me dit mon meilleur ami en me frottant les cheveux.
_ Mais je suis le plus mignon. Dis je fièrement. N'est ce pas ? Demandais à la fille qui se dirigeait vers la pièce d'à côté.
_ Heuuuuu... Ou-Oui oui tu es super sexy enfin je veux dire mignon... Heum à plus. Dit elle en détalant comme un lapin.
_ Quand je te dis que tu fais fuir les gens. Me dit mon soit disant meilleur ami en se fendant la poire.
_ Jaloux !
VOUS LISEZ
Promised
Ficción GeneralLui, il était garde personnel mais aussi meilleur ami... Il protégeait et conseillait, en lui on pouvait placé notre confiance... Elle, elle était styliste, maquilleuse et modèle professionnelle... Tout ce que qu'elle touchait ne pouvais qu'être bea...